Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 20 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Moi c'est un peu difficile car j'habite à Bordeaux, je serais plus dispo pr les rencontres àprès mon diplome, c'est à dire à partir de juinn 2010.
    Sinon je suis intéréssée pour partir le 8 septembre 2010
    a bientôt

  2. #242

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Yep moi aussi j'attends la validation de la 2ème étape. Si c'est bon, je pense partir pour Montréal à la rentrée, autour de septembre-octobre, aucune date précise en tête, mais effectivement ça pourrait être sympa de se retrouver pour le voyage

  3. #243

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Hey !!

    Ca y est, 1ère étape validé ! trop contente...
    Si je passe la 2ème étape ca sera Montréal au départ de Marseille aux alentours du 15 septembre.

    Y a t-il des personnes du sud-est ?? On pourrit

  4. #244

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Je voulais dire :

    on pourrait organiser des rencontres sue Marseille ou Avignons pour les sudistes ?

    xx

    p.s: Bonne st Valentin aux couples

  5. #245
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    ça y est, avec les filles on a réservé nos billets....

    ça devient de plus en plus concret et on a un départ le 8 SEPT avec Icelandair.

    Mise à jour de la liste ici.

  6. #246
    Avatar de Lolotte7889
    Charlotte 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut !!

    Je pars le 14 Septembre 2010 pour Montréal avec une pote !!

  7. #247
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Ah trop bien les filles vous vous etes arrangées pour partir ensemble à Toronto cest super pour vous! au moins vous serez pas seule à l'arrivée! y a t il des personnes qui souhaitent faire pareil pour Montréal ?


  8. #248
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Gayou
    ça y est, avec les filles on a réservé nos billets....

    ça devient de plus en plus concret et on a un départ le 8 SEPT avec Icelandair.

    Mise à jour de la liste ici.
    ouaw dejà ! c'est cool ! et un pas de plus ! ca se concrétise là ! tu as pris un AR (open ou non) ? tu as trouvé un billet à combien ?

  9. #249
    Avatar de alyna33
    MARIE 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Myrline moi aussi c'est mon premier PVT et je compte partir vers août septembre comme toi je pense que l'on peut s'organiser pour partir à plusieurs c'est beaucoup plus rasuurant Tiens moi au courant et Bonne Chance pour l'obtention de ton PVT!

  10. #250
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de jahina971
    ouaw dejà ! c'est cool ! et un pas de plus ! ca se concrétise là ! tu as pris un AR (open ou non) ? tu as trouvé un billet à combien ?
    Merci Jahina, oui ça se concrétise. Je suis tellement contente mais à la fois effrayée (je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai pris le billet, j'ai vraiment conscience que ma vie à la française va cesser dans quelques mois, c'est flippant).
    billet aller simple à 330€, acheté sur Promovacances, Compagnie Icelandair mais le plus important est 2*23kg
    Dernière modification par Gayou ; 15/02/10 à 15:42.


  11. #251
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Gayou
    ...j'ai vraiment conscience que ma vie à la française va cesser dans quelques moi, c'est flippant).
    billet aller simple à 330€, acheté sur Promovacances, Compagnie Icelandair mais le plus important est 2*23kg
    Oui je comprends ! En même temps, tu as fait un pas de plus ce qui te rapproche de ton but donc tu flippes ! Mais ça ira !!! tu verras les mois vont vite passer.
    Je ne savais pas qu'on pouvait prendre un billet aller simple...jespere qu'ils ne te chercheront pas d'ennui à l'immigration !

    Oui 2*23 KG très important !!!! Moi je me dis que ça ne sera jamais suffisant pour 1 an !

  12. #252

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Gayou
    ça y est, avec les filles on a réservé nos billets....

    ça devient de plus en plus concret et on a un départ le 8 SEPT avec Icelandair.

    Mise à jour de la liste ici.

    Hey Gayou en voila une bonne nouvelle je suis content pr toi
    T'inquiètes pas j'ai exactement ressenti la meme sensation que toi quand j'ai pris mon billet.
    A bientôt

  13. #253

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous

    Ce que je vais vous demandé n'as rien à voir avec le pvt, en fait je suis à la recherche de personnes qui auraient passé le bts esf (économie sociale et familiale) ou qui comptent le passer, si vous en connaissez merci de me tenir au courant, ça serait sympa.
    Bonne soirée à tous.

  14. #254
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Salut tous
    ça fait longtemps que je n'ai pas fait une p'tite apparition ici...
    Alors pour préciser, je vais à Montréal (tu pourras modifier la liste Gayou ^^).
    Par contre pour la date, ça j'ai pas encore décidé, mais je vous tiens au courant quand ce sera fait.
    Je partirai de nantes ou paris, donc si certains veulent qu'on s'arrange pour faire le voyage ensemble, hésitez pas ^^

  15. #255
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut Coraline,
    Je pars pour Montréal également en septembre aux alentours du 20 de Paris.
    Je suis partante pour un départ groupé

  16. #256

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    hello!! moi il n y a pas de problème je suis partant lol!!
    Il faut juste que j'attende, ma validation de mon dossier dans quinze jour, pour partir loll

    Je partirais sans doute vers le 20, si je part!!
    Car mon stage que j'éffectuerais commence à partir du 20 septembre looll
    Jespère que ça pourra se faire, voila loll

    ça serai cool!! de faire ça!!
    Car sinon je pars seul et ce n'est pas marrantlll

    a plus

  17. #257
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Okay Grégoire! sur le site de Corsair ya des prix super interessan pour un alle simple a 300 € mais c sur la date du 19 , 24 ou 26 septembre... moi jserai plus sur le 24...

  18. #258
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    + fonclea

    Je pars pour Montreal en Septembre 2010 - 6 mois la bas au moins et j'espere porfiter des autres mois pour des excurtions.. sauf si je vise une RP, là il me faudra du fric.

    Départ de Marseille je pense (là je suis sur toulouse, je finis un stage)


    cheers
    Dernière modification par fonclea ; 18/02/10 à 14:36.

  19. #259

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Hey !!

    Ca y est lettre d'introduction recue ce matin !! C'est officiel je pars au Canada, trop contente !

    Salut Karima, je vois que tu pars de Marseille, moi aussi aux alentours du 15 et toi ?

    xx


  20. #260
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    592
    Likes reçus
    208
    Message de Khad
    Hey !!

    Ca y est lettre d'introduction recue ce matin !! C'est officiel je pars au Canada, trop contente !

    Salut Karima, je vois que tu pars de Marseille, moi aussi aux alentours du 15 et toi ?

    xx
    pas pris de billet encore

    PM si tu veux garder contact
    cheers

Page 13 sur 20 ... 3 11 12 13 14 15 ...