Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 20 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de Leeza26
    Leeza 38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    4
    Message de Zonanie
    Leeza,
    Corsair est vraiment pas cher, aller simple Paris Montréal en direct 301 €...

    Super, je vais aller voir ca rapidement

    merci de l'info

  2. #302
    Avatar de Leeza26
    Leeza 38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    4
    Message de jahina971
    Félicitations Leeza pour ton PVT !


    merci Jahina !!!

  3. #303

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Coucou tous le monde ça fait un bue, que j'ai pas donné de news!! je c je c , j'avais de la papras pour Montréal à faire lol

    Bon ba ça y'est je paars à Montréal à 90 % de chance, j'attend juste ma lettre d'introduction, dont j'aurais la réponse dans 7 semaines et demie lol

    Sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles, de clairobscur, de lily ou elles en sont!!
    voila pour essayer de se retrouver là bas , ça serai cool!! si jsuis sur de partir à 100 %00%

    Sinon , concernant thomas tu as trouver ton moment pour prendre t billets, voir si on peut partir ensemble!!?

    Zonanie, y'aurait il moyen de se retrouver la bas, à montréal , avec la miss avec qui tu pars!!?

    gregoire
    Dernière modification par carpe40 ; 03/08/10 à 20:44.

  4. #304
    Anonyme
    Salut Greg ! Bon ca avance ton affaire, c'est cool !!

    Alors il y a plusieurs Thomas qui ont posté sur ce topic !
    Pour ma part, j'ai réservé mon billet aller simple mais ma date de départ a changé...., c'est le 17 Octobre 2010, j'aurais aimé plus tôt, mais c'est beaucoup plus pratique comme ça ! J'en profite pour t'ajouter à facebook !

  5. #305

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous, moi aussi cela fait un moment que je ne suis pas venu vous voir ici, je suis retrouné quelques temps à la réunion voir la famille donc pas de net !
    quels sont les nouvelles? Pour ma pars, Départ Octobre Novembre pour Montréal puis RoadTrip Canada-Usa.
    Bon voyage à tous mes amis PVTISTES

  6. #306
    Avatar de walkiria
    Delphine 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    9
    Bonjour bonjour !!
    Voila l'un de mes premier post sur le site. Il faut bien un début a tout ^^
    Alors moi je part le 15 septembre, j'achète mon billet demain avec la compagnie air transat. Je fais Paris-Montréal et ensuite je prend le bus pour Québec probablement le 16 ou le 17 septembre.
    Je fait le trajet jusqu'à Montréal avec un ami, mais lui va surement rester plus longtemps sur Montréal. Est ce que certain d'entre vous font un Montréal Québec après le 15 ou prennent l'avion à Paris le 15?
    A bientôt

  7. #307
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonjour Tout le monde,

    Moi aussi, ça fait un bail que je ne suis pas revenue sur ce post (et sur le forum d'ailleurs, l'adaptation à la nouvelle interface a été très dure) donc continuez à postez vos dates de depart pour ceux qui partent en septembre. Je mettrai à jour la liste des départs ce week-end.
    J'espère que tout le monde reste motivé et certainement à très bientot.
    Ce serait sympa de s'organiser une rencontre pour ceux qui partent en septembre (peu importe la destination).
    A très bientot.
    Mes félicitations pour ceux qui rejoignent notre groupe de pvtistes Septembre.

  8. #308
    Avatar de boloyoun
    Mario & Charlotte 44 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Salut Gayou,
    Alors pour ma part, départ prévu pour Montréal début octobre (le 04 ou 05) avec mon amie.
    On achète nos billets ce soir avec Air Transat ou Corsair... à voir!!
    Bon courage à tous les pvtiste 2010

  9. #309

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut a tous ami PVTiste,

    Bon pour ma part, je pars aussi début septembre, Destination Montréal!!!!
    Nous sommes 2 a partir, Moi (MiKL) et POMPON inscrit aussi sur le forum.
    Par contre pour nous le départ se fera de MONTPELLIER car c'est un vol direct
    Montpellier - Montréal. voilou!

    AU fait au passage, y'en a t-il qui parte de Montpellier??
    c'est peut être pas le thème de ce topic alors répondez moi par msg privée.

    A++++

  10. #310

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Moi aussi je viens garnir les rang de ceux qui partent en septembre, je partirai de paris par contre je ne connais pas encore la date exacte. C'est l'entreprise qui m'embauche qui va payer le billet d'avion donc, c'est elle qui va choisir la date en fonction du prix des billets. La seule certitude c'est que ce sera entre le 22 et le 27 septembre et que ce sera au départ de PARIS
    Dès que j'ai une date fixe je mettrais à jour ce post, qui sait, peut être que certains prendront le même avion que moi
    Autre chose, mais je ne sais pas si c'est le bon sujet pour demander ça, en arrivant à Montréal fin septembre, je souhaiterais trouver une colocation, donc si certains d'entre vous, qui allez arriver en septembre aussi, sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter en message privé
    A bientôt

  11. #311
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonsoir les pvtistes de septembre,

    Je sais je previens tard mais avec IMANIE on a décidé de se faire un resto ce dimanche 25/04.
    Ce serait sympa que d'autres personnes nous rejoignent (mais on s'amusera bien également à deux IMANIE, no soucy ).
    Voici le lien de la discussion que je viens de créer si certains sont intéressées : resto dimanche 25/04

    A dimanche (peut etre pour certains) sinon ce serait sympa de s'organiser une tit' rencontre pour tous ceux qui partent en septembre.

  12. #312
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Coucou Gaelle,

    J'imagine que cela se fait sur Paris pour demain ? C'est dommage je n'y suis pas je me serai bien joint à vous
    Je voulais savoir si tu avais mis la liste à jour aussi pour les départs de septembre?
    ça approche à grand pas !! Wouhou !!

  13. #313

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut les jeunes,
    bon je vois que ça s'organise c'est cool tout ça, ça va arriver super vite...
    sinon je pars le mercredi 22 septembre avec la compagnie Air Transat donc si des personnes sont intéressés pour partir a cette date?
    Je vois que beaucoup de personnes ont prévu de partir fin septembre... je vais loger a montréal au début en auberge de jeunesse et essayer de trouver un appart très rapidement par la suite...ce serait bien de retrouver qq pvtistes (hein joannie) au départ pour chercher un logement...
    bon encore 4 mois il y a le temps...On continue à rêver!!!

  14. #314
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Oui thoma on arrive à peu pres a la meme date on sretrouvera ptet dans la meme coloc lol
    il reste 5 mois pluto

  15. #315
    Avatar de Yselune
    Sophie 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    6
    Ca y est !!
    Billet d'avion acheté ce matin.
    Je pars donc le 2 septembre de Marseille avec Air Transat (vol TS435) : départ à 11h35, arrivée Montréal à 13h50.
    Si des gens prennent le même vol ce serait sympa de se regrouper. Je voyage seule, donc ça me fera un peu de compagnie .
    Hâte d'y être !!!

  16. #316
    Avatar de boloyoun
    Mario & Charlotte 44 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    12
    Ca y est, c'est fait!!!
    Aller simple pour Montréal acheté. La machine est lancée!!!
    On part avec Corsair, envol prévu le dimanche 03 octobre de Paris (Orly) et
    collocation réservé à distance pour les 2 premiers mois sur le Plateau (Avenue Mont Royal). ENJOY!!!!!
    Si certain PVTites partent par le même vol ou à la même période, qu'ils se fassent connaître.....

  17. #317

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut line,moi je suis en partance le 26 aout pour Montreal,moi aussi un peu nerveux mais a fond sur ce super projet!!courage a toi et si tu veux qu on se croise la bas pour se serrer les coudes pas de prob ok tiens moi au jus

  18. #318

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Salut, contente de savoir que tu feras parti du voyage pour le canada, malheureusement on a pas prévu la même destination, moi j'ai prévu un départ pour Toronto avec d'autres personnes, c'est dommage mais je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches.

  19. #319
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    197
    Message de Yannick42
    Salut à tous,
    Moi aussi je viens garnir les rang de ceux qui partent en septembre, je partirai de paris par contre je ne connais pas encore la date exacte. C'est l'entreprise qui m'embauche qui va payer le billet d'avion donc, c'est elle qui va choisir la date en fonction du prix des billets. La seule certitude c'est que ce sera entre le 22 et le 27 septembre et que ce sera au départ de PARIS
    Dès que j'ai une date fixe je mettrais à jour ce post, qui sait, peut être que certains prendront le même avion que moi
    Autre chose, mais je ne sais pas si c'est le bon sujet pour demander ça, en arrivant à Montréal fin septembre, je souhaiterais trouver une colocation, donc si certains d'entre vous, qui allez arriver en septembre aussi, sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter en message privé
    A bientôt
    Salut Yannick!

    Je viens de lire ton message, c'est génial d'avoir trouvé déjà un job avant de partir! J'essaie de faire des recherches d'emploi avant de partir mais c'est pas gagné :/ Je pense que la recherche sur place sera plus favorable pour moi. Si c'est pas indiscret, tu travailleras dans quel secteur?
    Pour ma part, je rejoins aussi les départistes de septembre mais je ne sais pas encore si je pars de Paris ou Nantes, je n'ai pas encore acheté mon billet d'avion et je compare les prix :P

    Pour la coloc, je te conseille de regarder régulièrement dans la section petites annonces de ce site, ou si tu es sur Facebook les groupes pvtistes.net et PVT 2010 sont actifs à ce niveau.

    Bonne chance et peut-être à bientôt!

    ---------- Message ajouté à 12h53 ---------- message précédent à 12h42 ----------

    Bonjour à tous!

    Je commence seulement à devenir active sur le site, et donc j'en profite pour adhérer à cette discussion, car je compte aussi partir pour Septembre 2010 sur Montréal. Je pars avec mon copain qui est aussi inscrit sur ce site, Fredouille76, mais nous n'avons pas encore nos billets d'avions (hé oui je sais, ça commence à faire un peu juste, d'ailleurs ça me stresse un peu :/). Le départ serait pour nous soit de Nantes car mon copain habite sur Rennes, ou soit de Paris, tout dépendra du prix. On habite actuellement en Irlande, alors les démarches sont un peu moins facilitées.

    Info pour le logement, il semble que Août-septembre sont les meilleurs mois pour chercher un appart à pas cher, car les baux se terminent en juin de chaque année, et les propriétaires qui ont eu la malchance de ne pas retrouver de locataire bradent leur prix.

    En tout cas, pas de soucis pour rencontrer du monde qui partirait mi-septembre pour Montréal, c'est toujours mieux de partir à plusieurs et de partager nos projets et excitations! N'hésitez pas à me laisser un message privé si vous êtes dans le coin de la Bretagne-Normandie!

  20. #320
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Helloooooooo Tout le monde,

    La liste a été mise à jour ici. Vous pouvez la consulter (n'hesitez pas à signaler si j'ai fait des betises).

Page 16 sur 20 ... 6 14 15 16 17 18 ...