Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 20 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Anonyme
    Hey Gregoire,

    Je vois que tu comptes effectuer un stage au Canada, c'est dans quel domaine ? Il dure combien de temps ? Moi c'est 1 à 3 mois maxi, j'espère que les stages sont plus faciles à trouver que les emplois ! :/

  2. #262

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Hello Coraline bon ba c cool!! lol le truc c bien de me filer des infos concernant la compagnie avec son prix et quelques dates!.
    Mais le probleme c'est que moi c un organisme par lequel je ferais peu être mon stage, donc c eux kui s'occupe du billet, si je pars lol
    faudrai que des je c que je part , je me renseigne, sur les dates qu'ils me proposent et je te tiens o courant lool
    Sinon, au pire on se rejoins à Montreal lol, ens e fixant un rdv etc....lool
    tchuss, bises

  3. #263

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Hello thomas!! ouai j'ai trouver un stage pour 4 mois lol et si ça se passe bien et que je shouaite continuer, j'ai la possibilité de le faire!!lol
    je peux rajouter deux mois suplémentaire, donc en tout c 6 mois!!
    je fais ça par un organisme, vraiment bien fait qui s'appelle l'OFQJ( Office franco-quebecquois pour la jeunesse)voila!! lool
    Je ferais un stage, si je pars dans le domaine de la petite enfance lool
    j'ai déja ma structure depuis un bout de temps lol

    Voila!! après si tu veux qu'on se capte sur montreal, ou que l'on part ensemble!!lol
    pourquoi pas je partirais vers le 17,18 septembre peu être lol

    tchuss

  4. #264
    Anonyme
    Hello Gregoire,

    Ca marche, mois je pense partir entre le 10 et la 20 Septembre sur Montréal. La seul contrainte : avoir mon stage !...Ça ne devrait pas poser de problème, en tout cas ma date de départ ce sera dans ce créneau ! Joannie Et Coraline semblent vouloir partir avec d'autres sur cette période, donc si un groupe d'expédition peut être formé pour le départ ca peut etre fun !
    Dernière modification par tomah91 ; 20/02/10 à 00:50.

  5. #265
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Coraline et moi allons surement partir ensemble, nous sommes pour l'instant 2 voire 3 mais on a pas encore décidé de la date... quand on se décide on vous tient informé les gars...

  6. #266
    Anonyme
    Oki ça marche, merci

  7. #267
    Avatar de Scurz
    Shams 33 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Message de Zonanie
    Coraline et moi allons surement partir ensemble, nous sommes pour l'instant 2 voire 3 mais on a pas encore décidé de la date... quand on se décide on vous tient informé les gars...
    Nous sommes trois à partir le 14 septembre à 12h pour montréal (à partir de paris CDG), si ça te tente (et à Coraline aussi), nous avons réservé les billets sur opodo.fr (270€ l'aller simple)... tenez-nous au courant si vous partez sur le même vol !

  8. #268
    Anonyme
    Ok merci pour l'info !
    Personnellement, je ne connaitrai ma date de départ exacte que dans quelques mois. Sinon c'est vraiment pas cher ton vol je trouve !!

    Comment vous faites pour le logement ? Le classique de l'auberge de jeunesse pour vos débuts ?

    J'aimerais bien trouver un truc sympa en étant encore en France, mais apparemment c'est le meilleur moyen de tomber sur une arnaque ou un truc foireux....

  9. #269
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de tomah91
    Comment vous faites pour le logement ? Le classique de l'auberge de jeunesse pour vos débuts ?

    J'aimerais bien trouver un truc sympa en étant encore en France, mais apparemment c'est le meilleur moyen de tomber sur une arnaque ou un truc foireux....
    Moi je te conseil de booker une auberge de jeunesse au moins pour les deux premières nuits. Après tu pourra en changer facilement.
    C'est toujours mieux de booker avant... Moi, je suis parti l'été dernier a Québec city, je n'avais rien de booké. Et bien, j'ai bien cru que j'allais dormir dehors ! J'étais sur liste d'attente de toutes les auberges de jeunesse de la ville
    Sinon, il y a la solution du couchsurfing ! Je n'ai jamais tenté, mais je pense que c'est une bonne solution pour une "totale immersion".

    Perso, j'ai déjà une pote pvtiste qui est sur place... Donc je n'ai pas ce problème. (Enfin... si je vais a Montréal !)

    A+

  10. #270
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de tinmar
    Perso, j'ai déjà une pote pvtiste qui est sur place... Donc je n'ai pas ce problème. (Enfin... si je vais a Montréal !)

    A+
    Pauvre toi, tu ne sais toujours pas quel est ta destination???

  11. #271
    Anonyme
    Merci Martin pour les conseils . Bon je pense que j'opterai pour cette solution à mon avis alors.

    Je réserverai de France une quinzaine de jours en avance, j'espère que ça suffira...

  12. #272

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    hello
    ça y est c'est également officiel pour moi....lettre d'introduction reçue vendredi !!!!! trop trop contente !!!!! pour ma part ça sera un départ première quinzaine de septembre vers Montréal, si des gens partent dans cette période faites moi signe !!!!!!!

  13. #273
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Message de Gayou
    Pauvre toi, tu ne sais toujours pas quel est ta destination???
    Hey.... On ne se moque pas !!!! C'est pas facile de choisir !

    Message de tomah91
    Je réserverai de France une quinzaine de jours en avance, j'espère que ça suffira...
    Je te conseil plutôt de booker un bon mois avant ton arrivé car en générale les bonnes adresses sont vite complets. Le site hostel world n'est pas trop mal. En général c'est celui que j'utilise pour trouver une auberge de jeunesse.

    Message de Liline88
    hello
    ça y est c'est également officiel pour moi....lettre d'introduction reçue vendredi !!!!! trop trop contente !!!!! pour ma part ça sera un départ première quinzaine de septembre vers Montréal, si des gens partent dans cette période faites moi signe !!!!!!!
    Bravo !
    Je pense qu'il y a pas mal de personne partant dans cette période. Tu devrais jeter un coup d'œil au calendrier des arrivées. Ou en contactant les personnes de la liste de gayou.
    Dernière modification par tinmar ; 22/02/10 à 02:09.

  14. #274
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Liline88
    hello
    ça y est c'est également officiel pour moi....lettre d'introduction reçue vendredi !!!!! trop trop contente !!!!! pour ma part ça sera un départ première quinzaine de septembre vers Montréal, si des gens partent dans cette période faites moi signe !!!!!!!
    Super Liline ! Congrats !

    Moi c'est aux alentours du 14/15 pour Toronto. Je suis encore en train de chercher les meilleurs prix (et meilleurs avantages surtout comme le nbre de kilos !)

  15. #275
    Anonyme
    Oki merci Martin pour le site. De toutes façons je serai fixé bien avant sur ma date de départ donc la réservation un mois à l'avance est plus prudente et ne posera pas de problème !

    J'avoue je ne suis pas du tout un grand voyageur...et ce serait pour mon premier vrai voyage et surtout ma 1ere fois en auberge de jeunesse...shame on me... Je vais donc faire un tour sur le site de ce pas

  16. #276
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut Scurz Merci pour ta proposition mais je ne peux pas partir avant le 18 septembre...
    on se fera une grand soirée une fois arrivés là bas

  17. #277
    Avatar de Scurz
    Shams 33 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    Message de Zonanie
    Salut Scurz Merci pour ta proposition mais je ne peux pas partir avant le 18 septembre...
    on se fera une grand soirée une fois arrivés là bas
    J'y compte bien ! Car à mon avis, pas mal de personnes vont arriver en septembre !

  18. #278
    Anonyme
    Hello,

    Après mure réflexion et quelques contacts terrain, mon départ pour Montréal est décalé d'un petit mois !

    Je compte partir le 17 Octobre pour être exact ! YYeeahh ! J'espère bien vous retrouver sur place à ce moment là !

  19. #279
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bonjour Tout le monde,

    Je relance les personnes qui ont l'intention de partir en septembre, si vous avez des infos précises sur vos dates de depart, n'hésitez pas à le communiquer pour mettre le post à jour.

    Je mettrai la liste à jour cette semaine (certainement jeudi ou vendredi) pour que tout le monde ait une visibilité des départs prevus.

  20. #280

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut !

    Départ prévu de Lyon le 13 septembre (billet d'avions en poche).
    Arrivée le 13 septembre à Ottawa.

    Bon PVT à tous !

Page 14 sur 20 ... 4 12 13 14 15 16 ...