Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 20 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de tinmar
    Martin 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    9
    Merci gayou !!!

    Alors, moi ça sera un départ pour Toronto !!!! (c'est bon vous m'avez convaincu ! )
    Et finalement le départ sera le 20/21 septembre (j'ai pas encore pris mon billet)

  2. #282
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de tinmar
    Merci gayou !!!

    Alors, moi ça sera un départ pour Toronto !!!! (c'est bon vous m'avez convaincu ! )
    Et finalement le départ sera le 20/21 septembre (j'ai pas encore pris mon billet)
    SUPER
    Tu as pris la bonne décision ....
    Eh, le crew de Sept To', on est vraiment très fort...Continuez ainsi...LOL

  3. #283

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde moi je cherche des compagnons de voyage pour le mois de septembre pour l Alberta au fort mac Murray si il ya des intéresser je vous attend merci

  4. #284
    Avatar de cocot
    Coraline 37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    40
    Salut tous
    Alors pour moi finalement gros changement de programme. Mon départ est avancé à début juillet (finalement pas de boulot en juillet donc pas envie d'attendre septembre pour partir ^^).
    On se retrouvera sur place

  5. #285

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de tinmar
    Merci gayou !!!

    Alors, moi ça sera un départ pour Toronto !!!! (c'est bon vous m'avez convaincu ! )
    Et finalement le départ sera le 20/21 septembre (j'ai pas encore pris mon billet)
    Bon choix Martin !!! et un de plus pour toronto.....

  6. #286
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Hey Salut tout le monde,
    bon ça y est j'ai réservé mon billet et je pars avec Corsair le 24 septembre pour Montréal !
    ça fait tout bizarre ^^


  7. #287
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Bien Zonanie,

    Tu as pu trouver des compagnons de voyages ou tu pars seule?

    Tkt, j'ai eu une montée d'adrénaline qd on a réservé les billets (pensant que j'avais fait une erreur) mais c'est vite redescendu et maintenant, j'ai hate que les mois passent.
    On est déjà en Mars....

  8. #288
    Avatar de peanuts
    Tiphaine 40 ans

    Messages
    213
    Likes reçus
    74
    Bonjour à tous

    On s'est décidés pour commencer par Vancouver, puis on se dirigera vers toronto en mars/avril.
    Ca c'est en théorie, ne reste plus qu'à voir comment ça se passe en pratique

    Départ le 15 septembre, billets achetés


  9. #289

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut salut ,

    Nous pensons partir plutot début septembre, tout dépendra des tarifs des compagnies. Je pense entre le 1er et le 10 septembre. Par contre le départ se fera de Montpellier ...

  10. #290
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut Gayou !!
    Oui cest bon je pars avec une autre personne, stéphanie (SANGHA de son pseudo pvtistes )
    Au moins cest rassurant de partir à 2 et en plus on a à peu près les même projets!
    Départ le 24 septembre de Paris, 300 € l'aller simple! si qqn veut se joindre à nous

  11. #291
    Avatar de greeneyes72
    Karen 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Hello ! Mon billet est réservé aussi, départ de Paris Orly le 12 septembre, direction Montréal

  12. #292

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je vais partir au mois de septembre, je ne sais pas encore a quel date, plutôt fin de mois. Car je me dis qu'après il fera quand même assez froid et que le changement sera rude, ah oui...
    Je vais a Montréal quelques semaines et après Québec.
    Je pars seul aussi donc si il y a des gens qui veulent partir et qui n'ont pas encore leur billet?

  13. #293
    Avatar de Leeza26
    Leeza 38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde

    PVT obtenu hier,
    je devais partir en juin mais repoussé donc ce sera septembre, la date n'est pas encore defini.

    Si vous savez ou je peux avoir un billet d'avion a un prix interessant, je suis ok

    Je partirai de paris direction Montréal

    a pluchhh'

  14. #294
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut Thomas! On part à 2 le 24 septembre avec Corsair... on a déjà réservé nos billets mais il reste des places...
    si sa tintéresse...

  15. #295
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Leeza,
    Corsair est vraiment pas cher, aller simple Paris Montréal en direct 301 €...


  16. #296
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Leeza26
    Bonjour tout le monde

    PVT obtenu hier,
    je devais partir en juin mais repoussé donc ce sera septembre, la date n'est pas encore defini.
    Félicitations Leeza pour ton PVT !

  17. #297

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    coucou,

    Je pars avec mon amie Nhell, le 14/09/2010 de marseille.
    Voila pour ta liste ;-)

  18. #298

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut zonanie,
    écoute ça peut le faire mais j'avais prévu de prendre un billet aller-retour open sur air transat...il y a des bons prix genre entre 450 et 600 euros
    donc je ne sais pas trop...
    je te tiens au courant sur la suite, prochaine étape billet, mutuelle et banque...
    c'est bon ça

  19. #299
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Ah okay ! je me suis posée la question aussi mais déjà Air Transat niveau baggage bof (sur Corsair 2 x 23kg) et je ne sais pas quand je vais rentrer, sachant que ca n'est pas obligatoire d'avoir un retour à notre arrivée je me suis dit "on verra"
    Voila
    Je vais d'ailleurs penser à m'occuper aussi du reste !

  20. #300
    Anonyme
    Hello,

    je pars à Vancouver fin septembre 2010. Pour la compagnie je ne sais pas encore va falloir que je me renseigne.

    A+ sur le sol canadien

Page 15 sur 20 ... 5 13 14 15 16 17 ...