Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 20 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    salut charlotte, ClairObscure part en même temps que nous également, si tu veux reste en contact avec nous, nous souhaitons faire un départ groupé et passer les premiers jours sur place ensemble (auberge) pour une entrée en matière plus fun .

  2. #82

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Moi aussi je pars fin septembre pour Montréal... ca serait bien qu'on se retrouve tous quelquepart... on a le temps pour mettre ça en place...
    rdv sur Facebook!

  3. #83
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Merci Myrline et Gael, ça fait vraiment plaisir.

    Encore Félicitations Gael.

    Myrline, t'as fait une signature "d'extra terrestre" sur ton passeport? LOL

    Essaye d'envoyer à un message à l'un des modos (Marie en l'occurence) pour savoir si tu peux faire autrement car c'est vraiment dommage de rester bloquer à cause de la signature.

    Oh fait, pensez tous à vous inscrire à la rencontre PVTiste qui doit avoir lieu en Février 2010. Ce serait vraiment cool de pouvoir tous se réunir.

    Pensez également à vous inscrire sur le calendrier des arrivées..

    (Dsl, j'aurais bien voulu mettre les liens mais je sais pas comment faire).

  4. #84
    Avatar de LaLoU
    Lauranne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de CharlotteF
    Coucou,

    Moi aussi je pars fin septembre pour Montréal... ca serait bien qu'on se retrouve tous quelquepart... on a le temps pour mettre ça en place...
    rdv sur Facebook!
    Coucou !!
    Je pars moi aussi en septembre pour Montréal, ca m'intéresserait aussi de pas partir seule...

  5. #85

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Merci Gaëlle^^, et pour la journée rencontre je suis inscris (sous réserve de connaitre l'endroit afin de me trouver un point de chute pour dormir).

    Ps: voici le lien pour les personnes voulant s'inscrire!
    https://pvtistes.net/forum/paris/349...n-des-pvt.html

  6. #86

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Super ton blog LALou ! pour le départ en septembre.. nous sommes déjà un petit nombre, plutôt sympa.. A organiser !
    bise

  7. #87
    Avatar de LaLoU
    Lauranne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Merci le routard !! Je serais là à la journée rencontre !! Cool, on pourra se rencontrer =)

  8. #88

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    tu as trouvé ou te loger LaLoU, moi c'est mon PB

  9. #89
    Avatar de clairobscur
    Claire 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    De mon côté j'attends toujours la réponse de l'ambassade, comme j'ai du passé la visite médicale ça retarde un peu le processus. J'espère que ce sera bon...dites moi c'est un courrier ou un mail qu'on reçoit pour la réponse définitive?
    Je vous tiens au courant et puis dès que je sais je m'inscrit pour la rencontre en février.
    Bon dimanche à tous
    Claire

  10. #90

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Slt Claire,
    Pour info tu reçois un Mail ( lettre d'introduction)..
    Bise

  11. #91
    Avatar de LaLoU
    Lauranne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de leroutard61
    tu as trouvé ou te loger LaLoU, moi c'est mon PB
    Non mais je n'ai pas encore cherché, je pense que je chercherais une coloc vers le mois d'août, pas avant... Sinon j'essaieraisde trouver sur place. Toi tu cherches déjà pour septembre ?

  12. #92

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    non je parlaios opur la soirée PVT sur Paris ^^

  13. #93
    Avatar de LaLoU
    Lauranne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de leroutard61
    non je parlaios opur la soirée PVT sur Paris ^^
    Bah j'ai des amis sur Paris donc ça devrait être bon !!

  14. #94

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    Je souhaite un joyeux noel à tous les pvtistes 2010, amusez vous bien. Gros bisous à tous.


  15. #95
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Alors Myrline, tu as pu résoudre ton pb de signature pour le dossier?

  16. #96

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    salut la miss ben toujours pas j'ai pensé à refaire mon passeport, mais je perdrais mon adresse de chez moi en Guyane mais j'ai pas trop le choix, vaut mieux que j'utilise la signature où je serai à l'aise parce que si j'imite celle qui est sur le passeport je risque de l'oublier, tu sais tout maintenant mais de jours jours les places se réduisent à l'ambassade et ça me stress encore plus.

  17. #97

    Messages
    48
    Likes reçus
    3
    salut la Gayou ben toujours pas j'ai pensé à refaire mon passeport, mais je perdrais mon adresse de chez moi en Guyane mais j'ai pas trop le choix, vaut mieux que j'utilise la signature où je serai à l'aise parce que si j'imite celle qui est sur le passeport je risque de l'oublier, tu sais tout maintenant mais de jours jours les places se réduisent à l'ambassade et ça me stress encore plus.

  18. #98

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!
    Et bien moi je compte partir à Vancouver en septembre 2010 et je suis étonnée de voir que personne n’y va… Toronto et Montréal ont vraiment du succès.
    Si quelqu’un part à Vancouver en 2010 (peu importe le mois) faites moi signe, je me sens un peu seule dans mon projet
    A bientôt amis pvtistes et Bonnes Fêtes à tous !
    Aurel

  19. #99
    Avatar de greeneyes72
    Karen 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonsoir ! Joyeuses fêtes à tout le monde !
    J'ai aussi dans l'idée de partir au mois de septembre ou octobre, pour Montréal. Mon projet n'est pas encore défini complètement, et sera probablement modifié en fonction de plein de choses une fois sur place, mais pour le moment mon idée est de m'acclimater au Québec avant de partir à la découverte de la partie anglophone... Je serai à la soirée organisée sur Paris courant février, ce sera une chouette occasion de vous rencontrer, vous qui partez aussi à cette période !
    A bientôt !

  20. #100
    Avatar de LaLoU
    Lauranne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de greeneyes72
    Bonsoir ! Joyeuses fêtes à tout le monde !
    J'ai aussi dans l'idée de partir au mois de septembre ou octobre, pour Montréal. Mon projet n'est pas encore défini complètement, et sera probablement modifié en fonction de plein de choses une fois sur place, mais pour le moment mon idée est de m'acclimater au Québec avant de partir à la découverte de la partie anglophone... Je serai à la soirée organisée sur Paris courant février, ce sera une chouette occasion de vous rencontrer, vous qui partez aussi à cette période !
    A bientôt !
    Moi aussi c'était mon idée Greeneyes de partie ensuite pour les provinces anglophones..on se verra à Paris pour en reparler ! Cool !

Page 5 sur 20 ... 3 4 5 6 7 15 ...