Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de eva17
    Maria 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour tous le monde!

    je cherche un compagnon de route pour aller faire les cueillettes dans la vallee d okanagan. Est ce que quelqu un a l inttention dy aller!!
    Ou est ce que quelqun un pourrait me mettre en contact avec des personnes qui y vont.
    Je suis actuellement a montreal.

    Merci beaucoup!

  2. #122
    Avatar de denverdenver
    ELODIE 37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    5
    Salut Jeremy! On part aussi sur Banff nous Arrivée le 3 Juin...Tu balancera les premières impressions j'espère!
    On a un entretien via skype pour Jasper (c'est pas Banff mais c'est du boulo, on va pas se plaindre^^)lundi, à 23h pour le décallage, of course!

  3. #123
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    bienvenue Jérémy! on se verra donc sûrement sur Banff! ^^ je vise banff pour trouver du travail!



    Message de eva17
    Ou est ce que quelqun un pourrait me mettre en contact avec des personnes qui y vont.
    Je suis actuellement a montreal.
    Bonjour Maria!
    va voir sur ce topic ça a bougé récemment : https://pvtistes.net/forum/compagnon...picking-4.html
    je sais que Tristan et sa copine vont y aller normalement, mais ils partiront de l'ouest!
    Idem pour quelques uns qui partent de Vancouver, mais rien n'est fixé encore!

    hésite pas à remonter le topic en disant que toi tu partiras de Montréal!

  4. #124
    Avatar de eva17
    Maria 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Super!

    Merci beaucoup pour le lien de conversation! je vais surveiller ca de pres!

    merci encore!
    A bientot


  5. #125
    Avatar de Jerem88
    Jérémy 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de denverdenver
    Salut Jeremy! On part aussi sur Banff nous Arrivée le 3 Juin...Tu balancera les premières impressions j'espère!
    On a un entretien via skype pour Jasper (c'est pas Banff mais c'est du boulo, on va pas se plaindre^^)lundi, à 23h pour le décallage, of course!
    Pas de problème tu peux compter sur moi Bonne chance pour l'entretien, Jasper ça à l'air chouette aussi

    Message de paulinette69
    bienvenue Jérémy! on se verra donc sûrement sur Banff! ^^ je vise banff pour trouver du travail!
    Salut Pauline! c'est noté, we keep in touch^^


  6. #126
    Avatar de Akness
    Agnes 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Lydia
    Je te conseille d'aller chez connexion carriere. La plupart des gens que je connais sur Calgary en recherhce d'emploi ceux sont fait aider par connexion carriere. Je suis arrivee avec un boulot donc je n'ai pas eu a faire de recherche.

    Bon courage.


  7. #127
    Anonyme
    bonjour tout le monde,
    je suis actuellement à mtl mais je vais partir en road trip fin mai. la traversée vers calgary en bus arrivée prévue le 6 juin et à partir de là on louerait une voiture pour visiter les parcs de banff et jasper pdt une dizaine de jours.
    le programme n'a pas encore été établi, vous nous conseillez quoi pour le temps imparti, idem pour les logements/campings/auberges ou si certains d'entres vous peuvent héberger ce serait cool.
    et si on a le temps pourquoi pas pousser jusqu'à la vallée de l'okanagan.....je sais pas si ce serait possible en 10 jours....
    bref on est ouvertes à toutes les propositions
    merci d'avance
    dorothée et esther

  8. #128
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    Hello amis de Calgary!

    Que diriez-vous de se réunir prendre un verre, disons Dimanche 26 Mai au soir ???
    Pour les intéressés, il y a le Lilac Festival sur 4th Street SW dans la journée, donc même si moi je bosserai >< on pourrait tout à faire se retrouver après au Wurst ou au Ship & Anchor.

    Qui serait partant ?


  9. #129
    Avatar de Antoine_es
    Antoine 33 ans

    Messages
    522
    Likes reçus
    461
    Message de Messer
    Hello amis de Calgary!

    Que diriez-vous de se réunir prendre un verre, disons Dimanche 26 Mai au soir ???
    Pour les intéressés, il y a le Lilac Festival sur 4th Street SW dans la journée, donc même si moi je bosserai >< on pourrait tout à faire se retrouver après au Wurst ou au Ship & Anchor.

    Qui serait partant ?
    Ah bah je dis oui, oui et encore oui

    Je serais arrivé depuis 9 jours donc ce serait parfait pour moi !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #130
    Avatar de Jerem88
    Jérémy 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de Messer
    Hello amis de Calgary!

    Que diriez-vous de se réunir prendre un verre, disons Dimanche 26 Mai au soir ???
    Pour les intéressés, il y a le Lilac Festival sur 4th Street SW dans la journée, donc même si moi je bosserai >< on pourrait tout à faire se retrouver après au Wurst ou au Ship & Anchor.

    Qui serait partant ?
    Idem que l'ami Antoine so I'm in!

    Jeremy

  11. #131
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    bonjour a tous . me revoila sur le site de plus de 2 mois sans internet. j'ai les boules. j'ai loupé plein de choses.

    et dans 1 semaine décollage pour Calgary j'ai hate.
    bonne journé a tous

  12. #132
    Avatar de alichtfus
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Je suis nouvelle sur le site, donc je commence seulement à prendre mes marques... Je suis dans les démarche pour l obtention d'un PVT Et tout comme vous je souhaiterais aller à Calgary vers aout-septembre 2013.. J'ai longuement hésité avec Vancouver et je suis tjs pas certaine de mon choix..

    En fait, j'aimerais travailler 6-9 mois à un seul endroit et idéalement dans mon domaine (j'ai un master en communication) et ensuite voyager 3-4 mois.. Pensez vous qu'il est possible de trouver un emplois dans la com, les relations public, l'événementiel, l'entertainment, la culture,... dans une de ces 2 villes?

    Je sais que c'est un peu particulier pcq en général les pvtistes font des petits boulots et voyagent souvent.. Maisj 'espère qu'il y en a d'entre vous qui sauront me conseiller...

    En attendant je vous souhaite bonne chance dans vos projets et peut être à bientot au pays de l'érable !

  13. #133
    Avatar de alexiabdx
    Alexia 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    J'arrive sur Calgary le 24 mai.
    Du
    coup, je suis partante pour aller boire un verre le 26.

  14. #134
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de alichtfus
    Je suis nouvelle sur le site, donc je commence seulement à prendre mes marques... Je suis dans les démarche pour l obtention d'un PVT Et tout comme vous je souhaiterais aller à Calgary vers aout-septembre 2013.. J'ai longuement hésité avec Vancouver et je suis tjs pas certaine de mon choix..
    En fait, j'aimerais travailler 6-9 mois à un seul endroit et idéalement dans mon domaine (j'ai un master en communication) et ensuite voyager 3-4 mois.. Pensez vous qu'il est possible de trouver un emplois dans la com, les relations public, l'événementiel, l'entertainment, la culture,... dans une de ces 2 villes?
    Je sais que c'est un peu particulier pcq en général les pvtistes font des petits boulots et voyagent souvent.. Maisj 'espère qu'il y en a d'entre vous qui sauront me conseiller...
    En attendant je vous souhaite bonne chance dans vos projets et peut être à bientot au pays de l'érable
    Bonjour!
    En fait les quotas pour le PVT 2013 sont tous écoulés depuis longtemps donc pour toi ce sera le PVT 2014, qui ouvrira uniquement en novembre 2013

    je t'invite à lire les dossiers suivants :
    Tous les permis et visas pour le Canada | pvtistes.net
    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net
    (tutoriel de cette année)

    le PVT canada est différent d'autres visas car les quotas n'ouvrent qu'une seule fois par an!

  15. #135
    Avatar de alichtfus
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de paulinette69
    Bonjour!
    En fait les quotas pour le PVT 2013 sont tous écoulés depuis longtemps donc pour toi ce sera le PVT 2014, qui ouvrira uniquement en novembre 2013

    je t'invite à lire les dossiers suivants :
    Tous les permis et visas pour le Canada | pvtistes.net
    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net
    (tutoriel de cette année)

    le PVT canada est différent d'autres visas car les quotas n'ouvrent qu'une seule fois par an!

    En fait je suis Belge et chez moi il en reste un truc comme 300 places pour 2013.. Donc je suis preneuse d'infos

  16. #136
    Avatar de Messer
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    229
    J'enverrai mon numéro de cellphone aux intéressés pour le verre en MP.

  17. #137
    Avatar de Livia
    Livia 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    @ Julien : Ça marche pour moi aussi!
    @ Alichtfuss : Je suis journaliste a la base donc je suis aussi un peu dans la comm comme toi. Sache que c'est TRES difficile de trouver un truc dans notre domaine ici, d'abord parce qu'il n'y a quasi pas de francophones, ensuite parce qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin ici dans ce domaine et qu'ils privilégieront toujours des gens qui ont de l’expérience et des diplômés canadiens dans ce secteur. Autre chose : méfie-toi des arnaques! Moi j'ai bosse dans une boite de comm/marketing. Il y avait un project manager, un avocat, un comptable, tous dans de beaux bureaux. Bref, tout semblait normal au début. J'ai démissionné après une journée. Je me suis rendue compte que mon boss et sa petite équipe de winners vendaient du vent, qu'ils avaient arnaque plein de gens et je me sentais pas "confortable" avec l’idée de travailler pour des imposteurs. Des plans comme ça, tu risques d'en trouver parce que je crois que c'est précisément l’Amérique du Nord qui les a inventes! ^^ Si tu veux être en contact avec des gens, je te conseille de postuler dans les services genre Customer Service Representative etc. C'est du call center. Pas super excitant mais en général les équipes sont sympas. Il faut avoir un bon niveau d'anglais évidemment.

  18. #138
    Avatar de Akness
    Agnes 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Livia je suis etonnee par ton message. Je suis arrivee depuis le mois de decembre ici et je rencontre des francais partout meme dans le C train. Les francais que j'ai rencontre travaille un peu dans tout les domaines. Certes certains ont passe des certifications canadiennes mais il semble que de prendre quelques cours a l universite de Mont Royal suffise.
    Il y a aussi des reunions de Networking organisees une fois par semaine. Le seul truc c'est qui faut etre la au bon moment pour avoir les infos.

    Et ok pour moi le 26 mai
    Agnes


  19. #139
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de alichtfus
    En fait je suis Belge et chez moi il en reste un truc comme 300 places pour 2013.. Donc je suis preneuse d'infos
    aah excuse moi j'avais pas fais gaffe!
    bon alors bon courage pour le pvt!!!

  20. #140
    Avatar de LuEmilie
    Emilie

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Moi aussi je suis d'accord pour le 26 Mai !!
    Partyyy !!

Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...