Culture et loisirs au Canada
Discussions importantes
Les derniers messages
Volta
bonjour à tous !
quelqu'un a deja écouté Volta ????? et quand pensez vous???
(et quelqu'un peut m'expliquer à quoi ca sert de mettre un dvd en plus dans le coffret si y'a pas de video dessus....et que le cd audio fonctionne très bien finalement!!!!!!)
par contre, au niveau du graphisme.... Bjork nous avait habitué a bien plus innovant, parce que la, c'est presque le niveau zéro de la création.....

08/05/07
6
Magie, magie
Hello,
J'ai constaté qu'il n'y avait pas de topic sur la magie, alors pourquoi ne pas en lancer un ?
Ce topic pourrait contenir tout en rapport avec la magie :
témoignages, questions, explications (pas de gros tours, faut pas déconner :p), organisation de rencontres (pourquoi pas se créer un spectacle pvtiste ? )...
Pour ma part, je suis magicien amateur depuis une dizaine d'années. J'ai commencé par les cartes puis par les "petits tours", et je commence à faire de la scène (tours plus visuels).
Voila, j'attends vos réactions :)

13/08/07
5
Snowboarders et kitesurfers au Canada
Bonjour tout le monde!
J'ai explore pvtistes.net de fond en comble et je ne trouve rien a propos de ceux qui partent au Canada pour faire du sport.
Je prepare (ou du moins j'essaye) mon dossier pour le 1er Octobre histoire de partir le plus tot possible en 2008 et profiter de ce qui restera d'hiver pour passer un maximum de temps dans les montagnes sur ma planche. Quand les beaux jours arriveront j'echangerai mon snowboard contre un kite et une planche qui va avec.
Ma destination: Vancouver. Le PVT ce serai super pour financer ces sports (couteux quand meme), tout en esperant trouver un travail sympas en centre ville histoire de tater un peu aussi a la vie de Vancouver.
Est ce qu'il y d'autres personnes sur ce forum qui ont des plans de ce type, ou qui ont deja eu l'occasion de pratiquer ces sports au Canada, ou d'autres sports?

10/09/07
3
1 mois d'ONFRAY
Bonne nouvelle : un cycle de conférence de Michel Onfray, du 23 juillet au 24 aout 07 sur france culture, de 19h à 20h, heure française https://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/sommaire/
elle est pas belle la vie?????? et en plus je suis sure que ca va etre podcastalisable, histoire de bien intégrer le sujet..... Youpi!

18/07/07
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans