Culture et loisirs au Canada
Discussions importantes
Les derniers messages
Evenement 2011 via le Cirque du Soleil :"Michael Jackson : Immortal World Tour "
Bonsoir,
A bon entendeur et aux grands Fans de Michael Jackson .. ,ainsi qu'a ceux qui aime "le Cirque du Soleil", nous serons gâtés prochainement ..en Octobre 2011 !
Dés le 2 Octobre et jusqu'au 3 Octobre ,au Centre Bell .. la création artistique Québecoise ...unissent leurs talents pour faire revivre l'univers magistrale du King de la Pop !!!!
Voici le lien directe pour avoir vos billets dés a présent en Prévente via :
Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour | Cirque du Soleil
Cette prévente dure seulement 3 jours , du 3 Novembre au 6 Novembre .
La mise en vente officielle est lancer officiellement le 6 Novembre .

04/11/10
6
Vos comédies américaines préférées
Bonsoir à tous!
Beaucoup de personnes aiment se divertir devant une bonne comédie américaine après une journée de boulot. J'en fais partie...
Je propose donc cette discussion afin que l'on échange les titres de films que l'on a vus, que l'on a aimés et que l'on conseillerait vivement aux autres pour leur assurer une bonne soirée rire et détente.
- 7 plans avant mes 30 ans
- 27 robes
- American Beauty
- Greenberg
- In her shoes

19/10/10
16
Reportages photos, et autres séances studios...
Bonjour à tous,
- Je recherche des personnes susceptibles de m'accueillir sur leurs lieux de travail à Montréal pour effectuer des reportages photographiques. Je souhaite rencontrer des personnes impliquées dans le social, Artistes autonomes, travaillant "à la chaîne", des heureux rêveurs.
Je dois pouvoir vous accompagner pendant votre travail. Il s'agit d'un travail perso... je peux fournir des photos numériques en échange.
- Je souhaite également alimenter ma galerie de "gueules"... Il s'agit de portraits très marqués en noir et blanc... Le travail est réalisé avec lumière studio...
Signes particuliers très appréciés. Si un lieu de décors toujours sur Montréal vous affectionne, je me déplace volontiers.
sèb
Des exemples :

09/02/11
11
CINEMA : GODIN ou la vie et l'oeuvre d'un député-poète
Oublié mais aussi méconnu de la jeune génération d'aujourd'hui (et malheureusement des québécois en général), Gérald Godin est pourtant une figure singulière dans le patrimoine culturel du Québec. Poète qui inventa les "cantouques", forme de poème qui n'hésite pas à jouer avec le joual (un parlé québécois) et les formes populaires du langage, il était aussi écrivain, journaliste, politicien mais également le compagnon de la chanteuse, engagée tout comme lui, Pauline Julien. Pris et épris de passion dans le combat linguistique du Québec, il a traversé de grands évènements historiques comme les Prisons d'Octobre ou le Grand référendum de 1995 sur l'indépendance du Québec mais aussi les purges à Radio-Canada (qu'il a gentiment rebaptisé "Radio Cadenas").
Simon Beaulieu, jeune réalisateur de 32 ans, rend hommage à cette figure de proue dans son film intitulé GODIN. A travers celui-ci, ce n'est pas seulement un homme profondément humaniste que nous découvrons mais ce sont les enjeux et...

19/03/11
2
Présentation Dju artiste peintre Montréal
Bonjour à tous,
Voilà je voulais juste partager ce que je fais ici à Montréal, si certains sont intéressés par l'art contemporain, voici le lien de mon site:
Dju - Sur la Toile
Je serais en exposition
- Du 23 Mars au 9 avril 2011 Galerie GORA, rue sherbrooke, Montréal.
- Mai-Juin La Gallery rue St Denis, Montréal.
- Du 1er Juillet au 31 juillet chez Glamort parlor Tattoo, 4411 Notre dame ouest, Montréal.

22/02/11
3
L'actualité Universal Music France au Quebec
Bonjour à tous :)
Je suis Nico, et je travaille pour Universal Music France au Canada.
Mon rôle est de rendre disponible et de faire connaitre sur le web les diffèrentes sorties françaises que l'on exporte au Quebec.
Je suis venu avec un PVT il y a un an et demi, et je continue l'aventure dans la belle province.
Le but de ce post va être de vous tenir informé de toutes nos sorties au Quebec, ainsi que les concerts. Parce qu'on aime toujours garder un oeil sur nos chers artistes français, je me suis dit que vous pourriez être intéréssés par toutes ces infos.
Et puis comme j'ai envie de vous gâter, je vais aussi vous permettre de gagner des albums et d'assister à des concerts privés lorsque les artistes se déplacent jusqu'à Montréal ou Quebec.

18/01/11
9
1 salle de muscu/gym pas cher sur montreal???
Salut!
Connaissez vous une salle idéalement proche du plateau/mont royal ou proche d'un métro et pas trop cher?
Etant pompier en France, je n'ai jamais dépensé un sou la dedans alors ca me ferait un peu chier de mettre des milles et des cents...
Si vous avez des bons plans, alors partagez!
Merci d'avance
20.100

11/03/11
5
Jeu de société" Qui est-ce?"
Salut,
Bon ma requête est un peu bizarre mais voilà, je suis Pvtiste, j'ai trouvé un job de prof de français et j'enseigne la langue à des gens qui n'en connaissent pas un mot! Il faut que le cours soit ludique sinon ils ont tendance à s'ennuyer ferme donc :
Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me prêter le jeu de société "Qui est-ce" de MB : ce serait un bon moyen d'apprendre à mes élèves les adjectifs de description physique.
Voilà si quelqu'un m'entend et peut m'aider....
Merci!

20/02/11
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans