Re! Dernière petite question: à quelle adresse as-tu envoyé ton courrier STP? Merci!!!
Bonjour Ima,
Pour être franc, lorsque mon avocate m'a dit qu'ils allaient prolonger mon permis uniquement à l'aide de l'ITA, j'ai été surpris, puisque moi aussi j'avais lu qu'il fallait avant tout avoir l'AOR. Mais bon, je leur ai fait confiance. Ils m'ont demandé de remplir le formulaire IMM5710, et je crois qu'ils ont mis la lettre ITA que tu as dû recevoir après avoir été sélectionnée. C'est tout ce que je sais.
Aussi, je n'ai pas accès à l'avancement de mon dossier. Peut-être qu'après avoir envoyé ma prolongation de permis, j'ai reçu l'AOR, mais à ce jour, ils ne m'ont rien dit.
Maintenant, j'ai uniquement reçu le papier confirmant le permis, mais le permis, toujours pas. Et je pars en France fin du mois, donc il me le faudra bien ce bout de papier pour que je puisse rentrer sur le territoire!
Pardon, pour ta dernière question. Il me semble qu'ils tout envoyé électroniquement. Par courrier, je crois que ça met près de 3 ou 4 mois, alors que online c'est deux seulement.