Hello l'équipe.
Le nez dans les démarches , je suis un peu dubitatif et peut être vous pouvez m'enlever ce sentiment d'incertitude.
je fais évaluer mes deux CAP PLOMBIER sanitaire et chauffage. normalement ils sont reconnus au
Canada.
Ma question est: 1/ Sont-ils valides et je peut l'ajouter a ma demande de RP entrée express? (et cela comptabilise les points bien sur)
OU 2/sont-ils valides mais je doit passer un examen dans ma province (pour l'équivalent) AVANT d'envoyer a la RP?
sachant que je ne peux pas forcément passer de diplomes ici (je suis en PVT, Merci PVTISTES

)
j'ai 4 ans d'expérience dans ce domaine. et changé de métier après ça.
Je veux Utiliser le levier de ces diplôme pour accéder A la RP via entrée express je ne veux pas travailler dans ce domaine la forcément.
merci a tous !
je réécris, vous pouvez supprimer l'autre message
Hello l'équipe.
Le nez dans les démarches , je suis un peu dubitatif et peut être vous pouvez m'enlever ce sentiment d'incertitude.
je fais évaluer mes deux CAP PLOMBIER sanitaire et chauffage. normalement ils sont reconnus au
Canada.
Ma question est: 1/ Sont-ils valides, je peut les ajouter a ma demande de RP entrée express directement? (et cela comptabilise les points bien sur)
OU 2/sont-ils valides mais ils me demande d'avoir un équivalent dans une des provinces et, je suis obligé passer un examen dans une province AVANT d'envoyer a la RP pour compléter cette demande?
sachant que je ne peux pas forcément passer de diplomes ici (je suis en PVT, Merci PVTISTES )
j'ai 4 ans d'expérience dans ce domaine. et changé de métier après ça.
Je veux Utiliser le levier de ces diplôme pour accéder A la RP via entrée express je ne veux pas travailler dans ce domaine la forcément.
merci a tous !