Résultats du sondage : Ce topic vous a-t'il été utile ?

Votants
100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    92 92,00%
  • Partiellement

    7 7,00%
  • Non

    1 1,00%
Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 26 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de salazie97433
    Salut,
    il serai possible de savoir ce que tu as écrit, histoire d'avoir un exemple concret stp?
    Ou bien de nous mettre le lien.
    Merci par avance.
    Cordialement.
    [Résolu] SFR - Refus de résiliation suite à mon départ à l'étranger

    Pour la lettre de résiliation c'était une normale, sans forcément, être menaçant ou gentil, elle contenait tout ce que j'avais !


  2. #262
    Avatar de Jo0
    Jo0
    Jo0 est déconnecté
    Johana

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Merci beaucoup pour ces informations très complètes ! Après une journée à passer coup de téléphone, sur coup de téléphone enfin une réponse claire ! Le courrier est envoyé en espérant que ça fonctionne merci beaucoup !

  3. #263
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,
    Je reviens sur mes mésaventures avec SFR. Après 8 mois de "combat", je suis passée par le service consommateurs via le forum SFR. J'ai expliqué ma situation clairement, les démarches que j'ai suivi ainsi que les références de trois personnes dont deux sur le forum pour lesquelles la résiliation avaient étaient immédiate. 1 semaine plus tard, réponse positive de leur part, aucun paiement de ma part ne sera demandé. Bon courage

  4. #264
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Message de laurenah
    Bonjour à tous,
    Je reviens sur mes mésaventures avec SFR. Après 8 mois de "combat", je suis passée par le service consommateurs via le forum SFR. J'ai expliqué ma situation clairement, les démarches que j'ai suivi ainsi que les références de trois personnes dont deux sur ce forum pour lesquelles la résiliation avaient étaient immédiate. 1 semaine plus tard, réponse positive de leur part, aucun paiement de ma part ne sera demandé. Bon courage
    et il y a toujours une issue à la galère de résilier son abonnement.


  5. #265
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Du coup, j'ai pas résilié, j'ai suspendu ma ligne, ça me coûte 4,50€, mon échéance abonnement est bien évidemment repoussé mais du coup, si je peux avoir un contrat de travail, j'enverrais et ça ne me coûtera rien au final ^^
    Tant pis, j'avais pas envie de me prendre la tête à 10 jours de mon départ...

  6. #266
    Avatar de apollo
    Apolline 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Merci pour cet article complet.

    J'ai souscrit a une offre Carrée Silver en avril 2012 et je souhaiterais avoir un extrait des conditions générales de vente pour cette date là.

    J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je pouvais les télécharger sur mon espace client, mais je trouvais que celle de septembre 2012 et maintenant novembre 2012. Est-ce que ces CGV correspondent à mon abonnement ? Pas de réponses sur le forum client SFR.

    Si quelqu'un peut poster un lien où je peux les télécharger ça serait génial, ou me renseigner dans un premier temps sur quelle est la date des CGV correspondante à mon abonnement.

    Merci d'avance.

    CharlApo

  7. #267
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de apollo
    Bonjour,

    Merci pour cet article complet.

    J'ai souscrit a une offre Carrée Silver en avril 2012 et je souhaiterais avoir un extrait des conditions générales de vente pour cette date là.

    J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je pouvais les télécharger sur mon espace client, mais je trouvais que celle de septembre 2012 et maintenant novembre 2012. Est-ce que ces CGV correspondent à mon abonnement ? Pas de réponses sur le forum client SFR.

    Si quelqu'un peut poster un lien où je peux les télécharger ça serait génial, ou me renseigner dans un premier temps sur quelle est la date des CGV correspondante à mon abonnement.

    Merci d'avance.

    CharlApo
    Bonjour,

    Tu l'as eu avec ton contrat c'est obligé ! Je l'ai eu pour mes deux abonnements tv/internet/téléphone et pour mon mobile.
    C'est un livret rouge, si tu l'as pas essaye d'aller dans une boutique sfr leur demander de pouvoir la consulter sur place.

  8. #268
    Avatar de apollo
    Apolline 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    AÏEeeeeee où est passée cette boîte ????? Je vais chercher ça. Merci beaucoup pour l'aide.

  9. #269
    Avatar de Jo0
    Jo0
    Jo0 est déconnecté
    Johana

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces documents, que j'ai suivis scrupuleusement, malheureusement ils refusent toujours.
    Ils nous demandent une facture de déménagement, ou un contrat de travail d'au moins un an...sinon ce n'est pas recevable ... "c'est la procédure, c'est décrit dans les conditions de ventes mademoiselle ! vous devriez les lire" rrrhhh
    je pars mercredi et j'avoue que SFR j'en ai assez marre... pour le portable ils demandent 45euros et 95euros pour la Box... que dois je faire ?

  10. #270
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Message de Jo0
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces documents, que j'ai suivis scrupuleusement, malheureusement ils refusent toujours.
    Ils nous demandent une facture de déménagement, ou un contrat de travail d'au moins un an...sinon ce n'est pas recevable ... "c'est la procédure, c'est décrit dans les conditions de ventes mademoiselle ! vous devriez les lire" rrrhhh
    je pars mercredi et j'avoue que SFR j'en ai assez marre... pour le portable ils demandent 45euros et 95euros pour la Box... que dois je faire ?
    Prends toi pas la tête, des sites gratuits s'occupent de tout, il ne sert pas à grand chose de dialoguer avec SFR... Toute façon ils ne vont rien perdre, toi tu vas payer car marre (regardes Macha...)

    Vas sur www.lesarnaques.com, un petit post et après suffit d'attendre !

    Une copie d'un de mes message un peu plus haut :

    "Alors histoire terminée avec SFR pour ma part :
    - Le 8/02/2013 envoi de la demande de résiliation sans frais
    - Le 15/02/2013 réponse de SFR demandant plus de papier sans pouvoir les fournir !
    - Le 15/02/2013 après avoir fouillé PVTISTES.net, rédaction d'un post sur le site www.lesarnaques.com
    - Le 17/02/2013 SFR a reçu un mail de leur part signifiant mon mécontentement
    - Le 20/02/2013 Envoi d'un courrier de SFR pour signifier d'une résiliation sans frais au 2/03/2013

    Pas la peine de se prendre la tête en direct avec eux, bien faire le papier de départ, et au premier courrier demander de l'aide !"


    Surtout ne lâchez rien


  11. #271
    Avatar de Jo0
    Jo0
    Jo0 est déconnecté
    Johana

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Merci, j'ai suivi te conseils, il n'y a plus qu'à attendre ! SFR faut pas se l'SFR !


  12. #272
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Perso dès que j'ai un contrat de travail, j'envoie la résiliation donc je ne m'en fais pas, je préfère payer 4,50€ par mois que me faire chier à distance avec eux

  13. #273
    Avatar de apollo
    Apolline 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Macha31
    Bonjour,

    Tu l'as eu avec ton contrat c'est obligé ! Je l'ai eu pour mes deux abonnements tv/internet/téléphone et pour mon mobile.
    C'est un livret rouge, si tu l'as pas essaye d'aller dans une boutique sfr leur demander de pouvoir la consulter sur place.

  14. #274
    Avatar de apollo
    Apolline 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour Marie-Charlotte,

    j'ai souscrit à mon abonnement par téléphone après une offre de SFR, donc je n'ai pas les conditions générales de vente.
    En boutique ou par téléphone je n'arrive pas à avoir des infos. Serais-tu me renseigner ?

  15. #275
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de apollo
    Bonjour Marie-Charlotte,

    j'ai souscrit à mon abonnement par téléphone après une offre de SFR, donc je n'ai pas les conditions générales de vente.
    En boutique ou par téléphone je n'arrive pas à avoir des infos. Serais-tu me renseigner ?
    Les conditions générales de vente sont disponibles sur leur site internet l'article relatif à la résiliation pour départ à l'étranger est toujours le même.


  16. #276
    Avatar de apollo
    Apolline 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Merci Muriel. On va voir ce que ça donne

  17. #277
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Bonsoir à tous,

    Pensant avoir fini mon engagement auprès de SFR, j'ai appelé aujourd'hui pour résilier et mauvaise surprise, je suis engagée jusque janvier 2013 et sachant que je n'ai pas de contrat de travail supérieur à 12 mois ni de bail à mon nom je ne peux pas rien faire à part payer. Je suis donc dans le flou, si je résilie maintenant, SFR me réclame plus de 400€ donc avant de faire les démarches citées au dessus, j'aimerais savoir si je suis dans mon droit.

    Je récapitule un peu ce que la personne me propose. Pour m'éviter de payer la somme astronomique de plus de 400€, je peux:

    - Céder ma ligne à quelqu'un
    - Suspendre ma ligne pour 4,50€/mois pendant 6 mois, le temps que je fournisse un contrat de travail ou un bail à mon nom

    Ces solutions ne m'arrangent pas tellement, je ne suis pas sûr de pouvoir remplir ces conditions.

    Puis-je donc écrire le courrier du début du topic, en fournissant simplement mon visa et mon assurance (documents les plus officiels dont je dispose).

    Merci pour votre aide précieuse!!

  18. #278
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Mélaniel
    Bonsoir à tous,

    Pensant avoir fini mon engagement auprès de SFR, j'ai appelé aujourd'hui pour résilier et mauvaise surprise, je suis engagée jusque janvier 2013 et sachant que je n'ai pas de contrat de travail supérieur à 12 mois ni de bail à mon nom je ne peux pas rien faire à part payer. Je suis donc dans le flou, si je résilie maintenant, SFR me réclame plus de 400€ donc avant de faire les démarches citées au dessus, j'aimerais savoir si je suis dans mon droit.

    Je récapitule un peu ce que la personne me propose. Pour m'éviter de payer la somme astronomique de plus de 400€, je peux:

    - Céder ma ligne à quelqu'un
    - Suspendre ma ligne pour 4,50€/mois pendant 6 mois, le temps que je fournisse un contrat de travail ou un bail à mon nom

    Ces solutions ne m'arrangent pas tellement, je ne suis pas sûr de pouvoir remplir ces conditions.

    Puis-je donc écrire le courrier du début du topic, en fournissant simplement mon visa et mon assurance (documents les plus officiels dont je dispose).

    Merci pour votre aide précieuse!!
    Ou alors tu suis ce qui est indiqué ici : Wiki:Resilier son abonnement de telephone portable - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
    tu n'as besoin pour résilier de rien d'autre que de ta LI et de ton billet d'avion (même s'ils ne seront pas prêts à lâcher le morceau tout de suite, tu es dans ton droit)

  19. #279
    Avatar de melaniele
    Mélanie 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    32
    Merci beaucoup pour ton aide! Je vais faire ça rapidement en espérant ne pas devoir contacter d'autres organismes pour contester.

    Bonne journée!

  20. #280
    Avatar de Nemesis72
    Sébastien 35 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    63
    Tu devras en contacter pour en finir Ils s'en moquent de ton petit courrier avec ta LI et ton billet d'avion Surtout là c'est 400 euros...

    Good luck

Page 14 sur 26 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...