Résultats du sondage : Ce topic vous a-t'il été utile ?
- Votants
- 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Oui
92 92,00% -
Partiellement
7 7,00% -
Non
1 1,00%
Discussion: Récapitulatif complet pour résilier chez SFR
- 28/02/13, 18:57 #261[Résolu] SFR - Refus de résiliation suite à mon départ à l'étranger
Pour la lettre de résiliation c'était une normale, sans forcément, être menaçant ou gentil, elle contenait tout ce que j'avais !
-
- 20/03/13, 18:10 #262Merci beaucoup pour ces informations très complètes ! Après une journée à passer coup de téléphone, sur coup de téléphone enfin une réponse claire ! Le courrier est envoyé en espérant que ça fonctionne merci beaucoup !
- 20/03/13, 22:30 #263Bonjour à tous,
Je reviens sur mes mésaventures avec SFR. Après 8 mois de "combat", je suis passée par le service consommateurs via le forum SFR. J'ai expliqué ma situation clairement, les démarches que j'ai suivi ainsi que les références de trois personnes dont deux sur le forum pour lesquelles la résiliation avaient étaient immédiate. 1 semaine plus tard, réponse positive de leur part, aucun paiement de ma part ne sera demandé. Bon courage
- 21/03/13, 18:06 #264
-
- 21/03/13, 18:20 #265Du coup, j'ai pas résilié, j'ai suspendu ma ligne, ça me coûte 4,50€, mon échéance abonnement est bien évidemment repoussé mais du coup, si je peux avoir un contrat de travail, j'enverrais et ça ne me coûtera rien au final ^^
Tant pis, j'avais pas envie de me prendre la tête à 10 jours de mon départ...
- 27/03/13, 13:26 #266Bonjour,
Merci pour cet article complet.
J'ai souscrit a une offre Carrée Silver en avril 2012 et je souhaiterais avoir un extrait des conditions générales de vente pour cette date là.
J'ai appelé SFR ils m'ont dit que je pouvais les télécharger sur mon espace client, mais je trouvais que celle de septembre 2012 et maintenant novembre 2012. Est-ce que ces CGV correspondent à mon abonnement ? Pas de réponses sur le forum client SFR.
Si quelqu'un peut poster un lien où je peux les télécharger ça serait génial, ou me renseigner dans un premier temps sur quelle est la date des CGV correspondante à mon abonnement.
Merci d'avance.
CharlApo
- 27/03/13, 13:34 #267
- 27/03/13, 16:17 #268
- 27/03/13, 21:56 #269Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces documents, que j'ai suivis scrupuleusement, malheureusement ils refusent toujours.
Ils nous demandent une facture de déménagement, ou un contrat de travail d'au moins un an...sinon ce n'est pas recevable ... "c'est la procédure, c'est décrit dans les conditions de ventes mademoiselle ! vous devriez les lire" rrrhhh
je pars mercredi et j'avoue que SFR j'en ai assez marre... pour le portable ils demandent 45euros et 95euros pour la Box... que dois je faire ?
- 28/03/13, 01:20 #270Prends toi pas la tête, des sites gratuits s'occupent de tout, il ne sert pas à grand chose de dialoguer avec SFR... Toute façon ils ne vont rien perdre, toi tu vas payer car marre (regardes Macha...)
Vas sur www.lesarnaques.com, un petit post et après suffit d'attendre !
Une copie d'un de mes message un peu plus haut :
"Alors histoire terminée avec SFR pour ma part :
- Le 8/02/2013 envoi de la demande de résiliation sans frais
- Le 15/02/2013 réponse de SFR demandant plus de papier sans pouvoir les fournir !
- Le 15/02/2013 après avoir fouillé PVTISTES.net, rédaction d'un post sur le site www.lesarnaques.com
- Le 17/02/2013 SFR a reçu un mail de leur part signifiant mon mécontentement
- Le 20/02/2013 Envoi d'un courrier de SFR pour signifier d'une résiliation sans frais au 2/03/2013
Pas la peine de se prendre la tête en direct avec eux, bien faire le papier de départ, et au premier courrier demander de l'aide !"
Surtout ne lâchez rien
-
- 28/03/13, 13:10 #271
-
- 28/03/13, 16:55 #272Perso dès que j'ai un contrat de travail, j'envoie la résiliation donc je ne m'en fais pas, je préfère payer 4,50€ par mois que me faire chier à distance avec eux
- 04/04/13, 11:43 #273
- 04/04/13, 11:49 #274Bonjour Marie-Charlotte,
j'ai souscrit à mon abonnement par téléphone après une offre de SFR, donc je n'ai pas les conditions générales de vente.
En boutique ou par téléphone je n'arrive pas à avoir des infos. Serais-tu me renseigner ?
- 04/04/13, 12:07 #275
-
- 04/04/13, 14:13 #276
- 09/04/13, 19:01 #277Bonsoir à tous,
Pensant avoir fini mon engagement auprès de SFR, j'ai appelé aujourd'hui pour résilier et mauvaise surprise, je suis engagée jusque janvier 2013 et sachant que je n'ai pas de contrat de travail supérieur à 12 mois ni de bail à mon nom je ne peux pas rien faire à part payer. Je suis donc dans le flou, si je résilie maintenant, SFR me réclame plus de 400€ donc avant de faire les démarches citées au dessus, j'aimerais savoir si je suis dans mon droit.
Je récapitule un peu ce que la personne me propose. Pour m'éviter de payer la somme astronomique de plus de 400€, je peux:
- Céder ma ligne à quelqu'un
- Suspendre ma ligne pour 4,50€/mois pendant 6 mois, le temps que je fournisse un contrat de travail ou un bail à mon nom
Ces solutions ne m'arrangent pas tellement, je ne suis pas sûr de pouvoir remplir ces conditions.
Puis-je donc écrire le courrier du début du topic, en fournissant simplement mon visa et mon assurance (documents les plus officiels dont je dispose).
Merci pour votre aide précieuse!!
- 10/04/13, 15:02 #278Ou alors tu suis ce qui est indiqué ici : Wiki:Resilier son abonnement de telephone portable - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
tu n'as besoin pour résilier de rien d'autre que de ta LI et de ton billet d'avion (même s'ils ne seront pas prêts à lâcher le morceau tout de suite, tu es dans ton droit)
- 10/04/13, 16:11 #279Merci beaucoup pour ton aide! Je vais faire ça rapidement en espérant ne pas devoir contacter d'autres organismes pour contester.
Bonne journée!
- 12/04/13, 00:20 #280Tu devras en contacter pour en finir Ils s'en moquent de ton petit courrier avec ta LI et ton billet d'avion Surtout là c'est 400 euros...
Good luck
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.