Je reviens vers toi pour t'informer de la suite de ma bataille ^^.
La semaine dernière j'ai donc eu la réponse du service consommateur qui m'a renvoyé la même réponse que le service résiliation : ils m'ont demandé de renvoyer les mêmes justificatifs impossible à avoir. J'ai donc pu enfin envoyé mon dossier complet au médiateur des communication ( le courrier est parti 2 octobre donc j'attends encore la réponse du médiateur). Entre temps, hier pour être précise, le service consommateur me laisse un message vocal m'expliquant qu'après avoir prit connaissance de mon dossier , ils sont prêt à faire un geste commerciale de 50% sur la facture de frais de résiliation ( grosse blague quand même, car je devrais donc payer encore 100 euros !!). J'ai donc répondu hier par courrier que je restais ferme sur ma demande de résiliation sans frais. Ce matin, j'ai reçu un mail du service consommateur m'indiquant que ma demande est en cours de traitement. A ne plus rien comprend, ils ont l'air pommer chez SFR.
Je lâche pas l'affaire, j'attends patiemment que le médiateur me réponde.
Et toi tu en es ou ?
Hello!
J'ai eu une très bonne nouvelle!! Après avoir reçu mon courrier recommandé, le Service Consommateurs de BOUYGUES TELECOM m'a contacté pour m'annoncer qu'ils étaient d'accord avec ma demande et que la résiliation de mon forfait mobile allait être effectuée sans frais à la date de mon choix :-) :-) :-)
Je ne m'attendais pas à une réponse positive de leur part. Je suis donc très contente. D'autant plus que je pars dans 3 semaines et c'est au moins ça de réglé!
Pour info, je les ai brossé dans le sens du poil à la fin de mon courrier, mais il est vrai que j'ai toujours été contente de leur service au niveau mobile.
En tout cas, je remercie toutes les personnes de ce forum qui m'auront aidé dans ma démarche et surtout à Jordan qui en est à l'initiative. Car c'est par hasard que je suis tombée ici. Sans ça, j'aurais suspendu ma ligne en attendant de pouvoir réduire mon forfait, car je pensais qu'il n'était pas possible de résilier (malgré mon appel au Service Clients).
Bon courage à tous!