Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations et ces documents, que j'ai suivis scrupuleusement, malheureusement ils refusent toujours.
Ils nous demandent une facture de déménagement, ou un contrat de travail d'au moins un an...sinon ce n'est pas recevable ... "c'est la procédure, c'est décrit dans les conditions de ventes mademoiselle ! vous devriez les lire" rrrhhh
je pars mercredi et j'avoue que SFR j'en ai assez marre... pour le portable ils demandent 45euros et 95euros pour la Box... que dois je faire ?
Prends toi pas la tête, des sites gratuits s'occupent de tout, il ne sert pas à grand chose de dialoguer avec SFR... Toute façon ils ne vont rien perdre, toi tu vas payer car marre (regardes Macha...)
Vas sur
www.lesarnaques.com, un petit post et après suffit d'attendre !
Une copie d'un de mes message un peu plus haut :
"Alors histoire terminée avec SFR pour ma part :
- Le 8/02/2013 envoi de la demande de résiliation sans frais
- Le 15/02/2013 réponse de SFR demandant plus de papier sans pouvoir les fournir !
- Le 15/02/2013 après avoir fouillé PVTISTES.net, rédaction d'un post sur le site
www.lesarnaques.com
- Le 17/02/2013 SFR a reçu un mail de leur part signifiant mon mécontentement
- Le 20/02/2013 Envoi d'un courrier de SFR pour signifier d'une résiliation sans frais au 2/03/2013
Pas la peine de se prendre la tête en direct avec eux, bien faire le papier de départ, et au premier courrier demander de l'aide !"
Surtout ne lâchez rien