1. #1
    Avatar de Mazrah
    Marie 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Les choses se précisent et je décolle pour Montréal le 26 octobre !
    J'entame une formation hygiène et salubrité dans 10 jours dans le but d'apprendre le métier de tatoueuse par la suite.
    Le grand objectif étant de trouver un apprentissage au Canada.
    Seulement, me voilà face à une question (et pas des moindres), le PVT peut-il le permettre ?

    Je vous remercie par avance

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Marie,
    Message de Mazrah
    Seulement, me voilà face à une question (et pas des moindres), le PVT peut-il le permettre ?
    Concernant les études et le PVT Canada tu peux t'inscrire à des cours pendant ton PVT mais ils ne doivent pas durer plus de six mois : Est-ce qu'il est possible d'étudier au Canada tout en participant à EIC?

  3. #3
    Avatar de rromainn
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je me permets de relancer la conversation et j’aurai quelques questions au niveau des visas que je souhaite m’occuper avant de quitter la France (sans date précise pour le moment).
    Je m’explique, j’envisage de reprendre le tatouage et l’idée de vivre au Canada pour me former chez un professionnel et de travailler à long therme me plairait beaucoup
    Du coup, les questions sont:


    De quel visa dois-je demander pour pouvoir travailler en tant qu’apprenti chez un professionnel tatoueur?


    quelles sont les conditions pour avoir accès au visa permanent avec ce genre de situation?

    Merci d’avance de votre temps

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de rromainn
    Bonjour,