Bonjour à tous, j'ai essayé de nombreuses fois d'appeler l'agence du revenu pour m'inscrire par téléphone (on m'a dit que c'était simple et rapide) car je n'y arrive pas en ligne (j'ai la même page d'erreur que vous tous). Je précise que je suis née en juin donc j'essaie de m'inscrire le jour correspondant à mon mois de naissance, c'est à dire le mardi.
Sauf que quand j'appelle le numéro pour m'inscrire et que je dois rentrer mon NAS sur le clavier, la boîte vocale me dit qu'il leur manque des renseignements et d'appeler un autre numéro... Donc j'appelle ce numéro et j'essaye de me faire rediriger vers un agent mais ça me raccroche au nez en disant qu'ils ont trop de monde, ils ne me laissent même pas patienter le temps qu'un agent me prenne en charge. Je suis obligée de répéter sans cesse le processus... Je suis un peu tannée car aucun service ne fonctionne et je suis sans cesse redirigée vers d'autres numéros.
L'un de vous est-il dans la même situation que moi, ou est ce que certains peuvent m'aider ? Merci de votre aide !
Bonjour,
Je fais partie de ceux qui vont pouvoir tenter l'inscription à partir de mercredi. Donc je n'ai pas été confrontée aux problèmes divers et variés.
Cela ne m'étonne pas cependant que les services soient complètement engorgés vu le nombre de personne qui ont perdu leur emploi!
Mais d'un côté si vous n'arrivez pas à faire votre inscription le jour dédié à votre mois de naissance, je ne m'en ferais pas trop. Car vendredi, samedi et dimanche sont 3 jours d'inscription qui là n'ont pas la restriction du mois de naissance. Et l'on peut espérer que beaucoup de gens notamment les citoyens canadiens auront réussis à faire leur demande les jours d'avant et que pour ceux qui ont besoin d'appeler les services d'aide pour faire leur inscription par téléphone devraient enfin pouvoir joindre un humain au bout du fil!
Donc honnêtement si c'est trop la galère aujourd'hui, attends tranquillement jusque vendredi et ce weekend.
Le mot d'ordre va être "Patience"!
A tout hasard !!!
Pour tout ceux qui vont avoir besoin d'appeler l'ARC ou des services spécialisés pour les demandes d'aide avec des numéros spéciaux commençant par 800 (ou +1 800) et qui ont gardé leur forfait chez FREE (et qui n'ont donc pas de numéro canadien)....
surtout N'APPELEZ PAS avec votre forfait FREE!!!!
Free est apparemment le seul opérateur français qui même si les numéros sont en 800 donc toll-free et gratuits, considère que ce sont des numéros spéciaux et font payer un max pour les communications!!! (environ 2€/min)
Je me suis faite avoir et la facture fait très très mal.
Si vous êtes concernés par cela allez faire un tour sur les pages du forum suivantes ici :
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Free au Canada : Numéros spéciaux (Gratuits ou non tu paies)
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Numéros spéciaux surtaxés