1. #141
    Avatar de KatyG
    Katy 34 ans

    Location
    North Vancouver, BC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de larousse
    Etre au pair n’est absolument pas illégal, mais comme n’importe quel emploi si on est étranger dans le pays il faut un permis de travail...
    Ouf, j'ai ma L.I pour le PVT! :-)

    Ouf, j'ai mon PVT! Merci! :-)


  2. #142
    Avatar de AgatheD10
    Agathe 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaiterais partir en temps que fille au pair dans une famille au Canada que je connais. Je me suis inscrite pour le visa Vacances-travaille mais j'ai cru comprendre que c'était par tirage au sort. Sachant qu'ils ont besoin de moi début octobre, savez vous si il y a une autre façon d'obtenir un visa plus rapidement ?
    Je vous remercie d'avance😊

  3. #143
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Agathe,
    Message de AgatheD10
    Je souhaiterais partir en temps que fille au pair dans une famille au Canada que je connais. Je me suis inscrite pour le visa Vacances-travaille mais j'ai cru comprendre que c'était par tirage au sort. Sachant qu'ils ont besoin de moi début octobre, savez vous si il y a une autre façon d'obtenir un visa plus rapidement ?
    J'ai déplacé ton message dans la discussion adéquate, n'hésite pas à lire les pages précédentes tu auras une réponse à ta question. Tu verras que tu dois obtenir le PVT Canada pour pouvoir travailler comme jeune fille au pair.

  4. #144
    Avatar de daguet
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour lullaby tu es partie il y a bien longtemps mais j'ai une question crois tu qu'avec un visa jeune professionnel je peux partir fille aupair.?j'ai une famille qui m'attends au Canada et j'ai été reçus pour le visa jeune professionnel je viens seulement de m'en rendre compte, du coup j ai très peur de ne pas pouvoir partir
    En te remerciant de ta reponse
    Margor

  5. #145
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de daguet
    Bonjour lullaby tu es partie il y a bien longtemps mais j'ai une question crois tu qu'avec un visa jeune professionnel je peux partir fille aupair.?j'ai une famille qui m'attends au Canada et j'ai été reçus pour le visa jeune professionnel je viens seulement de m'en rendre compte, du coup j ai très peur de ne pas pouvoir partir
    Non tu ne peux pas demander un JP pour être jeune fille au pair, il n'y a pas de statut légal pour être au pair au Canada et pas de permis de travail dédié.
    Je t'invite à lire cette discussion : Permis de travail pour être au pair


  6. #146
    Avatar de Dorgelin
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis un jeune Camerounais voulant immigrer au Canada,j'aimerais trouver une famille d'accueil. Merci.

  7. #147
    Avatar de Audreydeb
    Audrey 47 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    164
    Likes reçus
    105
    Bonjour, je suis à la recherche d'une jeune fille au pair au Canada, voici mon annonce sur le site : Jeune Fille Au Pair : Offre d’emploi sur PVTistes.net


Page 8 sur 8 ... 6 7 8