Bonjour Mathieu,
Tout d'abord, ce qui suit n'est que mon avis et n'engage que moi, tu prends ou pas c'est toi qui voit, c'est ton CV
Pour l'objectif de carrière, je ne reviendrai pas dessus, je trouve la tournure de Murielj très bien aussi.
Sinon, ne met pas les n° des départements, ça ne voudra rien dire pour personne ici (sauf des expatriés français évidemment) et n'oublie pas de mettre France à la place.
Pour ma part, je ne mettrais pas "Décembre 2009 à Décembre 2009", mais juste Décembre 2009, et plutôt que répéter l'année, je ne la ferais figurer qu'une fois : février à décembre 2010.
Ensuite, il faut enlever les majuscules aux mois (sauf pour la 1ère lettre d'une phrase bien sûr) car un mois est un nom commun, pas un nom propre.
Quelques points de détails :
- pour ton expérience à l'hôtel Ibis, revoit ta dernière phrase qui n'est pas avec un verbe d'action comme les autres.
- pour ton expérience chez le traiteur Gaudefroy, attention aux modifs de phrase : "Nettoyer et remettre en état du lieu de réception" -> remettre en état le lieu, c'est du détail OK, mais faut faire attention à votre français et éviter des petites erreurs d'inattention. Il y a beaucoup d'endroits au Québec (et sûrement ailleurs) où on demande expressément un français impeccable, donc soignez votre français sur votre CV est la preuve que vous parlez et écrivez un français impeccable.
- "Français : Langues Maternelle" -> pas de s à langue!!! Et tu peux enlever les majuscules aussi. Attention à l'orthographe en général, fais relire par quelqu'un d'autre au besoin.
Pour les sports et le théâtre, je ne mettrais pas le nombre d'années de pratique, de même je ne détaillerais pas les pays où j'ai voyagé, sauf si tu estimes que tout ça peut avoir une valeur pour l'employeur.
Ensuite, je ne mettrais pas mes périodes de chômage. Si c'est pour éviter les trous dans le CV, tu peux enlever les mois dans tes expériences professionnelles, ça aide. Ensuite à toi de dire combien d'années d'expérience tu as dans chaque domaine. Mais bon, mettre ou pas les mois, c'est à l'appréciation de chacun, donc c'est toi qui voit.
Pour ton bénévolat aux restos du coeur, je le mettrais pas avec ta recherche d'emploi, ça le dévalorise je trouve. Idem pour le salon de thé (et là région PACA, ça ne parlera pas non plus, dit plutôt la ville, France).
Au CJE (Carrefour Jeunesse Emploi) à Montréal, on nous a conseillé de mettre le bénévolat dans une catégorie à part "IMPLICATIONS PROFESSIONNELLES", je pense que ça pourrait être pas mal comme ça, ou alors de le mettre dans tes intérêts peut-être.
Concernant Microsoft Office, détaille les logiciels si tu ne connais pas tous les logiciels du pack.
Evite les sigles "Communication et TIC", à moins que ce soit un sigle international. Sinon je dirais qu'il vaut mieux écrire en entier.
Et enfin, ben on attend le pdf pour voir la présentation

Voilà, bon, je ne suis probablement pas très fine dans mon analyse, donc tout ça n'est qu'à prendre en conseil (sauf l'orthographe!!!! Mais ça va hein, ce sont des petites erreurs de frappe).
Bonne journée ou bonne soirée à tout le monde