J'aurais bien besoin de votre coups d'oeil encore une fois:
Service à la clientèle / Centre de distribution / Horticulture
Là, je mettrais en dessous ton nombre d'années d'expérience en rapport avec chacun de ces 3 postes. Juste "Centre de distribution", ça me parle pas trop, tu pourrais peut-être trouver quelque chose qui décrit plutôt le métier que tu y as fait?
Ou si tu préfères tu peux mettre tout ça dans une partie "Domaine de Compétence" et lister tes compétences principales et importantes. L'emplacement de cette partie est là où tu l'as mis
Objectif : Mettre à votre disposition mon sens du relationnel, mon goût du challenge ainsi que mon savoir-faire.
Cette partie, je la mettrais plutôt en "Aptitudes professionnelles" après ta formation, sous forme de liste.
Expériences professionnelles
Je mettrais ici ton poste à la place du nom de la boîte, et le nom de la boîte juste avant le lieu. Parce que ton poste est aussi important voire + même, que le nombre de mois ou d'années d'expérience que tu as au sein de ce dit poste. Du coup, je mets en 1er ton poste, et sur la même ligne les dates, mais après c'est toi qui voit si tu préfères mettre les dates avant et le titre du poste en 2nd.
Préparatrice de commandes Novembre 2010 à Février 2011
Le Grand Saloir, Bédée, Bretagne, France
Il faut mettre des majuscules à tous les mots composant les noms des entreprises, et pas de majuscule aux mois, ce sont des noms communs, pas des noms propres (sauf en début de phrase bien sûr)
Réception des articles au bordereau
Contrôle de la marchandise destinée à la vente
Conditionnement des articles
Etiquetages des colis
Pour ces listes, je mettrais des verbes d'actions : réceptionner les articles, contrôler la marchandise, conditionner les articles, étiqueter les colis.
Octobre 2010 Merel horticulture
Saint-Grégoire, Bretagne, France Agent de production horticole
Ebourgeonnage
Expédition
Entretien des Chrysanthème
Nettoyage des serres
Septembre 2008 à Août 2010 Super U Sarah Bernard
Rennes, Bretagne, France Rayon charcuterie traiteur, employée commerciale
Réception et mise en rayon des produits
Mise en place d’animation commerciale
Réalisation de menus traiteur
Accueil et conseil clientèle
Inventaire
Mise en place des promotions
Transférer les commandes vers la centrale d’achat ou auprès de fournisseurs direct
Août 2006 à Août 2008 Super U
Mordelles, Bretagne, France Rayon charcuterie traiteur, employée commerciale
Réalisation de menus traiteur
Inventaire
Transférer les commandes vers la centrale d’achat ou auprès de fournisseurs direct
Mise en place des promotions
Août 2004 à Août 2006 Proxi
Cintré, Bretagne, Rennes Employée commerciale polyvalente
Gestion de la caisse
Livraison à domicile
Chargée de l’ouverture et de la fermeture du magasin
Formation
Là, du coup, je ferais comme pour les expériences, je mettrais en 1er le nom de la formation et sur la même ligne les dates. Mais encore une fois, c'est toi qui voit

Septembre 2008 à Août 2010 BTS Management des Unités Commerciales
Equivalence : Diplôme d’études collégiales techniques
Lodima Ouest, St Jacques de la Lande, Bretagne, France
Formation en alternance : 70% en entreprise (Super U Sarah Bernard) et 30% en formation théorique.
Matières étudiées : Management des entreprises, gestion, analyse et conduite de la relation commerciale, projet de développement d’une unité commerciale.
Septembre 2006 à Août 2008 BAC PRO Commerce
Equivalence : Attestation d’études collégiales
Lodima Ouest, St Jacques de la Lande, Bretagne, France
Formation en alternance : 70% en entreprise (Super U) et 30% en formation théorique.
Matières étudiées : La connaissance du marché, les techniques d’études du marché, la communication commerciale.
Langues et compétences techniques
Au Carrefour Jeunesse Emploi (CJE) à Mtl, on m'a fait mettre les langues et les compétences informatiques tout en haut du CV, mais c'est subjectif, donc encore une fois c'est toi qui voit. On m'a juste conseillé aussi de ne pas mettre d'évaluation et qu'on laissait le soin à l'employeur d'évaluer notre niveau dans les langues ou les compétences informatiques.
Langue : Informatique :
Français : Langue maternelle Maitrise de Word, Excel, Intranet
Anglais : Niveau moyen
Divers
Plutôt qu'appeler cette catégorie divers, tu pourrais l'appeler intérêts, c'est plus valorisant pour ce que tu fais en dehors du cadre pro. Et je ferais une liste plutôt que décrire avec une phrase.
Je pratique la photographie, la lecture, m’intéresse aux médias nationaux et internationaux ainsi qu’aux documentaires, j’aime voyager et me rendre au cinéma.