bonjour tout le monde,
Voici un premier jet pour mon CV, pas évident à faire d'ailleurs... c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce que l'on a l'habitude de faire, mais bon, avec un peu de temps, et grâce à tous les conseils trouvés sur ce site, on s'en sort !
Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que vous auriez modifié.
Ben ça me parait pas mal.
Je changerais ta première phrase pour un truc comme ça (sans préciser "dont une" qui fait pas très joli et de toute façon ils ont l'info un peu plus bas

) :
|
Opticienne diplôméé riche d’une experience de 5 années, dans la vente et en tant que directrice adjointe de magasin. |
Pour les langues tu peux mettre juste en dessous de compétences, un dernier tiret avec
- Langues : français langue maternelle, allemand anglais blabla.
Ca fera plus léger que de faire 3 tirets de compétences pour énumérer des compétences linguistiques (c'est important mais c'est pas cette info là qu'un employeur recherche en premier)
Et je mettrais ça dans cet ordre là :
Opticienne directrice adjointe juillet 2012 – Avril 2013 Lieu ? - gérer les tâches administratives : facturation, impressions des éléments comptables, verification et scan des dossiers tiers-payant.
- agencer le magasin : disposition des meubles et des différentes marques de montures.
- entretenir les stocks : études quantitatives et qualitatives des ventes, commandes et reasserts des différents éléments du magasin.
- gestion de la caisse : verification des encaissements, depots d’espèces en banque, gestion de la quantité d’epsèce en magasin, reception et gestion des chèques impayés.
- encadrer l’équipe, savoir répondre à leurs questions, les aider face aux difficultés.
- entretenir de bonnes relations avec les ophtalmologistes
- gérer les rendez vous avec les représentants des différentes marques : choisir les montures, gérer les quotats de commande.
Opticienne Juin 2009 – Mars 2012 Lieu ? - accueillir les patients
- Proposer des items aux clients répondants à leurs besoins
- nouer une relation de confiance avec le patient pour pouvoir connaitre ses attentes et répondre à celle-ci
- traiter les demandes de service après-vente : verifier la merchandise retournée, proposer un produit en échange, enregistrer le retour dans le système informatique.
- Effectuer des transactions et recevoir les paiements : cb, especes, chèques.
- commande des verres ophtalmiques à partir des données fournies par le prescripteur
- realiser le montage technique des verres ophtalmiques : meulage, verification du montage, rhabillage et ajustement de la monture, test visuel.
- réparer un équipement optique
- intervenir en cas de gêne visuelle
- entretien de la surface de vente et de l’atelier
- realisation des vitrines en function des différentes périodes et fêtes de l’année.
- entrer les marchandise en stock