Discussion: Droit au chomage apres un PVT ou un JP ?
- 27/07/16, 02:04 #101
- 27/09/17, 21:44 #102Bonjour a tous !
Voici ma situation :
En JP depuis 1 an dans un restaurant en tant que Gérant j'ai lance la première partie de la RP (PEQ) il y a 1 semaine avec mon statut Gerant. Malencontreusement mon patron a décidé de virer tout le staff avant hier.. je me demandais si je pouvais me mettre au chômage le temps de recevoir le PEQ.
Merci Beaucoup !
- 28/09/17, 03:53 #103
-
- 04/01/20, 04:54 #104Bonjour tout le monde,
Mon pvt prend fin bientôt, je vais faire une demande de prolongation pour avoir le statut implicite.
Je touche actuellement l’assurance emploi. Est ce que je peux continuer à avoir l’AE avec mon statut implicite ?
J’ai eu beau chercher sur les discussions de ce forum je n’ai rien trouvé de concret.
Merci par avance pour votre aide.
Kevin
- 15/03/20, 16:11 #105Bonjour à tous,
Je ne sais pas si l'un de vous pourra me répondre. Je sais qu'en tant que pvtistes nous n'avons pas le droit au chômage mais si comme, dans mon cas, on se retrouve forcé à ne plus travailler car l'entreprise a fermé à cause du corona virus. Y a-t-il un moyen de se faire dédommager ?
- 12/01/23, 11:50 #106
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.