Bonjour à tous !
Je me permets d'ouvrir cette discussion car je suis dans un cas un peu particulier et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans mes recherches.
Voilà j'ai fais ma demande de PVT pour 2012 que j'ai obtenu alors que je suis déjà sur le territoire Canadien, je compte passer par la frontière des États-Unis le 2 janvier prochain afin de l'activer auprès de la douane canadienne. Jusque là aucun problème.
Sauf que voilà, j'ai passé des entretiens avant d'activer mon PVT et j'ai décroché un travail d'animatrice scientifique pour des enfants de primaire qui débutera le 6 janvier. Lors de ma demande de PVT je ne pensais pas travailler avec des enfants et je n'ai donc pas passé de visite médicale.
Ma question est donc, si je m'arrange pour passer chez un médecin généraliste à Montréal avant mon voyage par la frontière des États-Unis et que je présente un justificatif à la douane de cette visite, est-ce qu'il sera tout de même mentionné sur mon VISA que je n'ai pas le droit de travailler avec des enfants ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dorine