1. #261
    Avatar de Krapo40
    Grégory 38 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    51
    Message de ageofchris
    ta fait du stop aussi hahaaaa ça a pas du être toujours évident le stop en Australie !!
    Genre faire du stop entre le centre sud et le nord

  2. #262
    Avatar de Dam_s
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    Je suis actuellement en train de faire l’esclave (travailler ?) dans la région de Margaret River (WA). Je pense y rester encore quelques semaines histoires de régler un petit problème administratif avec ma voiture puis mon projet et de faire un road trip jusqu'a Sydney par le nord avant la fin octobre (retour en France oblige).
    Je possède une voiture (Mitsubishi Nimbus, plutot bien équipée pour le voyage) et je suis donc à la recherche d'une personne (ou deux, mais petites alors) afin de partager des bons moments et les frais.
    Si vous êtes interessez, n'hésitez pas à me contacter.

    Damien
    Dernière modification par Dam_s ; 09/08/12 à 11:18.

  3. #263
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Dam_s
    Salut à tous,

    Je suis actuellement en train de faire l’esclave (travailler ?) dans la région de Margaret River (WA). Je pense y rester encore quelques semaines histoires de régler un petit problème administratif avec ma voiture puis mon projet et de faire un road trip jusqu'a Sydney par le nord avant la fin octobre (retour en France oblige).
    Je possède une voiture (Mitsubishi Nimbus, plutot bien équipée pour le voyage) et je suis donc à la recherche d'une personne (ou deux, mais petites alors) afin de partager des bons moments et les frais.
    Si vous êtes interessez, n'hésitez pas à me contacter.

    Damien
    Hésite pas à mettre une annonce : Les petites annonces des pvtistes en Australie, sinon Gumtree, encore et toujours

  4. #264
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de ageofchris

    Lilou tu as tellement bougé que ça en donne le tournis (la chance !!!!! :thumbsup2 et ta fait du stop aussi hahaaaa ça a pas du être toujours évident le stop en Australie !!
    Au début je pensais me poser 8 mois à Sydney pour bosser et bouger 4 mois ^^ Comme je le dis souvent, rien ne se passe comme prévu

    Le stop, j'en ai fait une fois quand la voiture qu'on avait loué était en rade, pour aller appeler un dépanneur. Et j'en ai fait aussi quand j'étais paumée quelque part en Australie (le bus m'a dit "c'est le terminus"), ah ouais genre là ? Y a rien mec ! Juste une station essence, j'ai demandé au premier mec qui passait. C'est marrant, parfois les Aussies paraissent un peu bourrus, avec leur short, plein de poils aux pattes, des bouteilles de bière vide dans le pick up, mais bon j'avais pas le choix et en fait, le gars était super cool, on a eu du mal à trouver l'endroit où j'allais mais il a été patient
    J'en ai fait aussi avec un pote, personne s'arrêtait, il est allé s'acheter une boisson, et en 2 secondes quelqu'un s'est arrêté ah ah !! Et une autre fois avec des copines, à Darwin, juste la flemme de marcher jusque dans le centre. Bonnes expériences à chaque fois


  5. #265
    Avatar de Dam_s
    Damien 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    5
    Message de Lilou
    Hésite pas à mettre une annonce : Les petites annonces des pvtistes en Australie, sinon Gumtree, encore et toujours
    Once again : Merci
    Gumtree, c'est fait mais sans succes pour le moment ...


  6. #266
    Avatar de vince75
    Vincent 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut,

    je vois que tu es pas loin de PErth, si c'est toujours d'actualité, sache que j'atterri le 18 septembre a Perth, si ca te dit, on pourra se capter et si envie partir faire un petit road trip.

    Je t'envoi un mp

  7. #267
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut à Tous !! Alors vous allez me prendre pour une folle mais finalement mettant fait balader il y a quelque jours par un putain d'employeur français ... bref et que j'ai de l'argent de côté pour un billet, mais que aussi mon visa est encore valide jusqu'au 26 avril 2013, il y a de grande chance que je retourne en Australie genre Melbourne D'ici mi-Novembre jusqu'à la fin du Visa. Je suis donc en train de guèté Gumtree pour tâter le terrain niveau taf dès mon arrivée. Donc il y a de grande chance que j'y retourne pour 5 mois !! hihi
    Bon certes je n'est pas de l'argent à tir-la-rigo, mais bon j'ai mon visa de valide alors pour évité de gâcher tous sa, je risque de partir m'évader la l'esprit au soleil !!
    A sa risque de faire parler certaines personnes tous sa !!!
    A plus


  8. #268
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Jenni33
    Salut à Tous !! Alors vous allez me prendre pour une folle mais
    "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Par je ne sais plus qui
    Enjoy ton trip!


  9. #269
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Message de Jenni33
    Salut à Tous !! Alors vous allez me prendre pour une folle mais finalement mettant fait balader il y a quelque jours par un putain d'employeur français ... bref et que j'ai de l'argent de côté pour un billet, mais que aussi mon visa est encore valide jusqu'au 26 avril 2013, il y a de grande chance que je retourne en Australie genre Melbourne D'ici mi-Novembre jusqu'à la fin du Visa. Je suis donc en train de guèté Gumtree pour tâter le terrain niveau taf dès mon arrivée. Donc il y a de grande chance que j'y retourne pour 5 mois !! hihi
    Bon certes je n'est pas de l'argent à tir-la-rigo, mais bon j'ai mon visa de valide alors pour évité de gâcher tous sa, je risque de partir m'évader la l'esprit au soleil !!
    A sa risque de faire parler certaines personnes tous sa !!!
    A plus
    Vu comme le monde part n'importe comment t'aurais tort de te priver !
    Dernière modification par Romi ; 01/09/12 à 18:02.


  10. #270
    Avatar de lili57
    Lindsay

    Messages
    14
    Likes reçus
    6
    Tu meeet' grave repart ! Profite de ton PVT de toute façon pour ce qui y'a à faire en France ..

    Sinon moi départ le 16 pour Adelaïde ^^


  11. #271
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Message de Jenni33
    Salut à Tous !! Alors vous allez me prendre pour une folle mais finalement mettant fait balader il y a quelque jours par un putain d'employeur français ...
    Prudence y en a aussi en Australie, j en ai été victime et lancer des procedures juridiques en anglais, c est pas simple

  12. #272
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Message de kracoucass
    "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous." Par je ne sais plus qui
    Enjoy ton trip!
    Ca resonne comme du Pierre Deproges !!!


  13. #273
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Oublies que tu as aucunes chances, vas y fonce ! Sur un malentendu cela peut toujours marcher lol ( Jean Claude Dus )


  14. #274
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Jenni33
    Donc il y a de grande chance que j'y retourne pour 5 mois !! hihi
    ÉnoooOOOOoorme Jenni ! C'est ce que je te souhaite

  15. #275
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de Jenni33
    Salut à Tous !! Alors vous allez me prendre pour une folle mais finalement mettant fait balader il y a quelque jours par un putain d'employeur français ... bref et que j'ai de l'argent de côté pour un billet, mais que aussi mon visa est encore valide jusqu'au 26 avril 2013, il y a de grande chance que je retourne en Australie genre Melbourne D'ici mi-Novembre jusqu'à la fin du Visa. Je suis donc en train de guèté Gumtree pour tâter le terrain niveau taf dès mon arrivée. Donc il y a de grande chance que j'y retourne pour 5 mois !! hihi
    Bon certes je n'est pas de l'argent à tir-la-rigo, mais bon j'ai mon visa de valide alors pour évité de gâcher tous sa, je risque de partir m'évader la l'esprit au soleil !!
    A sa risque de faire parler certaines personnes tous sa !!!
    A plus
    comme diraient certains journaux en ce moment et sur un ton humoristique pour moi "C***E TOI!!!! t'as bien raison et puis profites en, éclate toi ramene un kangourou et caresse les koalas

    raconte nous tes aventures et franchement la vie vaut d'être vécue à fond alors te poses pas de questions


  16. #276
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Message de Jenni33
    Salut à Tous !! Alors vous allez me prendre pour une folle mais finalement mettant fait balader il y a quelque jours par un putain d'employeur français ... bref et que j'ai de l'argent de côté pour un billet, mais que aussi mon visa est encore valide jusqu'au 26 avril 2013, il y a de grande chance que je retourne en Australie genre Melbourne D'ici mi-Novembre jusqu'à la fin du Visa. Je suis donc en train de guèté Gumtree pour tâter le terrain niveau taf dès mon arrivée. Donc il y a de grande chance que j'y retourne pour 5 mois !! hihi
    Bon certes je n'est pas de l'argent à tir-la-rigo, mais bon j'ai mon visa de valide alors pour évité de gâcher tous sa, je risque de partir m'évader la l'esprit au soleil !!
    A sa risque de faire parler certaines personnes tous sa !!!
    A plus
    Pourquoi tu n'en profiterais pas pour faire les 88 jours pour prolonger ton visa ?


  17. #277
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    dès mon arrivée c'est ce que je compte faire. il me reste encore du temps. rien n'est perdu.

Page 14 sur 14 ... 4 12 13 14