1. #241
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Anthony78440
    Salut à tous !

    Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans. Je décide de partir en Australie entre mi-août et début septembre 2012 !

    Après pas mal de réflexion et pour profiter du voyage à fond, je compte acheter un VAN sur place. Mon itinéraire est quasiment fini (bien sur il ne sera pas suivi à 100% à la lettre je verrais sur place =) ).

    A côté de ça, je suis musicien. Je compte jouer dans les rues, dans les bars et à côté de ça, travailler sur une courte période dans plusieurs villes durant mon Road Trip. Chaîne de AnthonyLovison - YouTube

    Si vous aussi vous chercher à partir faire un tour d'Australie à partir de mi-août/début septembre, n'hésitez pas à laisser un petit mail pour m'informer de votre projet. =)

    anthony.lovison (adresse gmail.com)
    Tiens regarde Anthony, une collègue

    Episode 1 - Parée au décollage - Busking in Australia (Français) - Vidéo Dailymotion

  2. #242
    Avatar de lacelle
    Sihame 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,


    Je m'appelle Sihame j'ai 23 ans j'aimerai aussi partir en Septembre 2012 avec du monde car je suis seule ci cela vous intérésse n'hésiter pas à revenir vers moi .

  3. #243
    Avatar de Elliott
    Elliott 35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    19
    Enfin !

    Voilà, cette nuit, sur un coup de tête, j'ai fait la demande de VISA. Demande acceptée évidemment.
    Au bout de 3 minutes, je me suis reconnecté sur l'application en ligne (celle qui permet de vérifier le statut de la demande) et j'étais déjà accepté ! Efficace ! Et ce matin, j'ai reçu le mail de confirmation, mais anecdotique.
    J'ai 12 mois pour bouger.

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à :
    - Economiser
    - Choisir le mois de départ. (Dépend des économies, of course)
    - Choisir la ville d'arrivée. (Sûrement Perth et la WA)