Lilou tu as tellement bougé que ça en donne le tournis (la chance !!!!! :thumbsup2

et ta fait du stop aussi hahaaaa ça a pas du être toujours évident le stop en Australie !!
Au début je pensais me poser 8 mois à Sydney pour bosser et bouger 4 mois ^^ Comme je le dis souvent, rien ne se passe comme prévu
Le stop, j'en ai fait une fois quand la voiture qu'on avait loué était en rade, pour aller appeler un dépanneur. Et j'en ai fait aussi quand j'étais paumée quelque part en Australie (le bus m'a dit "c'est le terminus"), ah ouais genre là ? Y a rien mec ! Juste une station essence, j'ai demandé au premier mec qui passait. C'est marrant, parfois les Aussies paraissent un peu bourrus, avec leur short, plein de poils aux pattes, des bouteilles de bière vide dans le pick up, mais bon j'avais pas le choix et en fait, le gars était super cool, on a eu du mal à trouver l'endroit où j'allais mais il a été patient

J'en ai fait aussi avec un pote, personne s'arrêtait, il est allé s'acheter une boisson, et en 2 secondes quelqu'un s'est arrêté ah ah !! Et une autre fois avec des copines, à Darwin, juste la flemme de marcher jusque dans le centre. Bonnes expériences à chaque fois