Etudier au canada - entre le jeune pro et le résidence permanente
Bonjour !
Je demande ma résidence permanente via entrée express dans les quinze jours qui arrivent. En ayant tout calculer, je devrais avoir la réponse en avril ou mai. On croise les doigts !!
J'aimerai, en septembre prochain, commencer des études pour être professeur des écoles au Canada. Mon problème, c'est que je dois déposer le dossier avant le 1er mars... A ce moment, j'aurai encore mon visa jeune professionnel. Est-ce légal si je dépose mon dossier, que je suis acceptée mais que je n'ai pas encore ma résidence permanente ? Je veux bien préciser, que les cours ne commencent pas avant début septembre.
Je suis un peu perdue et j'ai du mal à trouver cette réponse. Si près du but de la RP, je ne veux surtout pas faire de faux pas !!
Je vous remercie pour vos réponses !