Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 13 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Oui je l'ai lu après après avoir posté le mien...

    Là je l'avais fait par le net par Acces D ma demande . Je veux bien tes conseils et aller voir un conseiller directement mais vu que j'ai eut un refus ca va rien chnagé non ?

  2. #62

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Denis, je prendrai juste une seconde pour te repondre, quand on effectue une demande de carte de credit, on est OBLIGé de marquer le NAS, sinon je peux pas soumettre la demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour Desjardins) en tout cas !

    Aurelie, as tu une somme que tu pourrai bloquer ? si oui, ya une chance que ce soit accepté, si tu veux que je taide, fais moi le savoir quand tu recontre le conseiller de ta caisse ! je pourrai lui parler !

  3. #63
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Ben pas vraiment parce que je dois renouveler mon permis de travail là... Donc l'argent de coté je vais le réutiliser pour ça

  4. #64

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Si t a pas un 500$ a bloquer pour avoir une carte de credit et te constituer une note, experience de credit (vitale au canada) effectivement ca risque detre compliqué sinon essaye avec dautres institutions financieres, on ne sait jamais ...

  5. #65
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je vais essayer ailleurs ! Merci !

  6. #66
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de lolousa12
    Denis, je prendrai juste une seconde pour te repondre, quand on effectue une demande de carte de credit, on est OBLIGé de marquer le nas, sinon je peux pas soumettre la demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour Desjardins) en tout cas !
    D'où l'intérêt de faire sa demande par courrier ou en ligne. Légalement tu n'es pas obligé de donner ton NAS, donc si Desjardins l'oblige, faut aller voir ailleurs...

  7. #67

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    C'est quand meme etonnant que je rencontre sur ce forum, des personnes qui ont une peur ou je ne sais quoi, de donner son Nas à sa banque, une institution qui respecte les données personnelles des gens ... Des qu'il y a une epargne, le nas est obligatoire, bref de toute facon, je trouve ca tellement "petit" ou "pueril que bon, donnez pas votre NAS c'est correct ...

    Quand vous ouvrez un compte, on fait automatiquement votre EQUIFAX , et pour info, en haut c'est noté, apres dans notre logiciel, on ne l'inscit pas si vous ne l'avez pas marqué ou dit ...

    Pour info, il ya moins de 1% qui ont cette crainte au sujet du nas ...

    Les autres banques vont rien te demander evidemment ...

    bref ....

  8. #68
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    C'est pas une histoire d'avoir peur de donner son NAS. C'est juste que si ton NAS commence par 9, on va te refuser ta carte, donc tu le donnes pas ! Alors que ton dossier de crédit peut être parfaitement acceptable.
    Exemple : je vais à la banque, demande une carte de crédit, je donne mon NAS, on me répond "ah il y a un 9, pas possible"
    Je demande par la poste la même carte, à la même banque, quelques semaines plus tard... la carte arrive dans ma boite aux lettres 2 semaines plus tard.

    bref ....

  9. #69

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    VISA ou MAstercard, quand il recoit ta demande via ta banque ou ta caisse , vont voir ta note, ton historique et donc tes infos ...

    En tout cas, moi je boss en plein dedans donc je le vois, mais bon , a dautres banques peut etre que VISA, ou MC focntionnent differement mais bon, jen doute que ca change quelque chose ....

    comem tu dis, bref ...

  10. #70
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Pour ma part, ils ont vu mon Nas et pourtant j ai eu la VISA

  11. #71
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Pour moi c'est ce qu'elle m'a dit . De rappeler quand j'aurai ma résidence permanente parce que avant niet. Le hic c'est vu que Desjardins à mon NAS est ce que les autres banques ne vont pas 'lavoir aussi ? au final .

  12. #72
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de Ceinwen
    Pour moi c'est ce qu'elle m'a dit . De rappeler quand j'aurai ma résidence permanente parce que avant niet. Le hic c'est vu que Desjardins à mon NAS est ce que les autres banques ne vont pas 'lavoir aussi ? au final .
    C'est peu probable. Vu que tu n'as pas eu de carte de crédit, Desjardins n'as pas établi ton dossier chez les agences d'évaluation de crédit (Equifax et Transunion), et c'est le seul moyen par lequel les autres banque pourraient voir ton NAS sans que tu le leur fournisse toi même.

  13. #73
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    Message de SnoopDop
    et c'est le seul moyen par lequel les autres banque pourraient voir ton nas sans que tu le leur fournisse toi même
    et encore, je doute que Equifax et Transunion aient le droit de fournir ton NAS à une institution bancaire...

  14. #74

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Et oui quand on sors votre equifax en institution financiere pour lOuverture d un compte, par exemple, il y a souvent le nas d'inscrit ... et bcp dautres infos (job, 3 adresses, tout vos carte de credit, pret, comportement, retard , demande de credit etc ...

    Dans le cas d'un nouvel arrivant, cest evidemment vide et ya po de note, enfin ya marqué N/A.

    En tout cas, bonne chance, apparament certains banques sont plus facile que dautres pour obtenir uen carte de credit ...

  15. #75
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de lolousa12
    Et oui quand on sors votre equifax en institution financiere pour lOuverture d un compte, par exemple, il y a souvent le nas d'inscrit ... et bcp dautres infos (job, 3 adresses, tout vos carte de credit, pret, comportement, retard , demande de credit etc ...

    Dans le cas d'un nouvel arrivant, cest evidemment vide et ya po de note, enfin ya marqué N/A.

    En tout cas, bonne chance, apparament certains banques sont plus facile que dautres pour obtenir uen carte de credit ...
    Le dossier Equifax sort avec le NAS même si tu ne l'as pas saisi toi même et que c'est un nouveau client pour la banque ?

  16. #76

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    exact , si EQUIFAX a des infos sur toi, je vais tout voir meme si tu es un nveau client, membre pour desjardins !!

    Dans le cas des pvtioste, bon la on le sors par principe (lequifax) mais on voit souvent rien(normal il y a pas dexperience de credit donc la cote beacon sera NaN), c est juste pour respecter notre procedure ...
    Dernière modification par denisd ; 30/03/11 à 21:58.

  17. #77
    Anonyme
    lorsqu'on vous donne votre carte nas, il y a également une brochure qui est fournie et qui indique à qui on doit donner le numéro et à qui il est conseillé ou proscrit de communiquer le numéro

    pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de communiquer ce numéro à ma banque, ni pour ouvrir mon compte, ni pour la demande de carte de crédit pendant mon PVT

  18. #78
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Une mise à jour : Fini pour moi Desjardins ! Sont bien nuls et on perdu une cliente qui ne va pas leur faire de la pub... Même si je sais que je ne suis rien à leur yeux MAIS en 30 min à la banque Nationale, j'avais ouvert mon compte ET une carte de crédit ! Avec un plafond de 500$ mais sans aucun justificatif ni de mise de fond ! Merci la Banque et au revoir Desjardins !

  19. #79
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ben voila !!! Bravo, moi je meclate avec la mienne et je rembourse toujours a temps lol

  20. #80
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Ceinwen
    Une mise à jour : Fini pour moi Desjardins ! Sont bien nuls et on perdu une cliente qui ne va pas leur faire de la pub... Même si je sais que je ne suis rien à leur yeux MAIS en 30 min à la banque Nationale, j'avais ouvert mon compte ET une carte de crédit ! Avec un plafond de 500$ mais sans aucun justificatif ni de mise de fond ! Merci la Banque et au revoir Desjardins !
    félicitations !
    Desjardins n'est pas du tout aidant pour les nouveaux arrivants ... Dommage pour eux, ils perdent de bons clients.
    même si, selon eux, les nouveaux arrivants posent souvent des problèmes (oui oui, ils me l'ont dit !!), il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. En plus, demander une mise de fond n'est pas trop demandé, ils devraient au moins le proposer, en garantie, plutôt que de refuser en bloc !

Page 4 sur 13 ... 2 3 4 5 6 ...