J'ai envoyé ma demande de citoyenneté cette semaine (je viens juste d'avoir les 4 ans d'attente!). Je vais payer 630$ plein pot mais au moins j'espère passer devant la vague énorme de dossiers qui vont être envoyés lors de la mise en application de la loi.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je prévois un allongement des délais de traitement des dossiers. C'est actuellement 12 mois.
D'ailleurs, je croyais que ce temps d'attente était censé baisser lorsque la loi c-24 était arrivé... Mais non!
Au final, tout le monde sera perdant.
D'après ce que j'avais lu, ça n'avait pas réellement baissé le temps d'attente mais juste la pile de dossiers sur les bureaux des agents...
Mais y'a qq temps c'était encore 24 mois d'attente, donc 12 ce n'est pas si pire lol
Après suivant sur quel bureau ton dossier tombe ça peut aller plus ou moins vite... j'ai une pote entre l'envoi de sa demande et sa cérémonie, ça a été moins de 6 mois alors qu'une autre ça avait dépassé les 28 mois... dossiers envoyés aux mm périodes, cérémonies faites y'a un peu plus d'un 1 an....
Bonne dernière ligne droite
Redwing