Hello ici ! Alors je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas mais :
1. le désespoir est clairement là : j'ai été en "décision prise" le 3 mai sur l'ancien système et sur le nouveau tous mes onglets ont toujours été au vert mais 0 news de la cérémonie depuis 5 mois maintenant
2. il semblerait que les personnes ayant eu leur invitation par courriel ces derniers jours (et qui ont passé leurs tests après moi en fait...) ont une mention dans le courriel d'invitation sur le fait que les certificats de citoyenneté, autrefois donnés en personne, sont désormais acheminés par la Poste sous 4 à 6 semaines. Les délais de passeport sont également rallongés donc on peut raisonnablement compter 2 mois minimum à partir de la cérémonie pour avoir un passeport. Sauf que mi-décembre, je pars 3 mois hors du Canada... Je vous avoue donc ne plus trop savoir quoi penser de tout ça...
Salut,
Je crois que pour le passeport tu peux toujours le faire accelerer en les contactant et en leur disant que tu as un vol. Pas sur à 100% mais j'ai entendu cela.
Mais en gros, entre la ceremonie et l'obtention du passeport on est coincé au Canada? C'est bon à savoir..!