1. #301
    Avatar de SarahL53
    Sarah

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    Message de NANOU777
    HELLLLLPPPP!!!J'ai attendu jusqu'a aujourdhui maus cest toujours ds le meme etat...

    Je pense que l'on est beaucoup dans le même cas... Moi ça fera une semaine demain que le problème persiste malgré avoir tout essayé. Je trouve ça dingue que l'on ne puisse contacter personne et avoir un vrai suivi de nos dossiers. Car les formulaires d'aide ne font rien avancer... On parle quand même d'un tirage au sort que l'on risque de perdre à cause de problèmes techniques

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  3. #302
    Avatar de ElE
    ElE
    ElE est déconnecté
    El 35 ans

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    Salut, tout le monde. J'ai lu les commentaires et je suis dans la même situation que tout le monde "problème technique pour le paiement".
    Y a t-il une personne de pvtiste.net qui va nous aider dans cette situation où bien c'est juste une plateforme pour faire par de son problème mais qu'il n'y a pas de solutions?

  4. #303
    Avatar de Yemi
    Yemi 30 ans

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    Bonjour,

    Je viens de voir que je suis dans le même cas que tout ceux qui on posté en juin 2022, j'ai dans mon cas été tirée au sort après 3 ans d'attente du PVT le 20 juin 2022, j'ai bien sûr tout rempli en peu de temps vue que j'étais préparée, puis j'ai voulu payé le 23 juin 2022 et IMPOSSIBLE, le premier bug à durée 2 jours (l'histoire de la demande inaccessible sur mon profil) et ensuite 2eme BUG ! cela fait maintenant 6 jours de bug au totale et 4 jours que je n'arrive pas à finaliser mon paiement et que j'ai le message d'erreur suivant:

    "Malheureusement, une erreur s'est produite:
    Nous connaissons actuellement des problèmes avec notre fournisseur de services de paiement. Veuillez réessayer plus tard."

    Je trouve ça vraiment déprimant d'avoir attendu autant d'années pour au final ne pas avoir mon PVT à cause d'un bug de LEUR site internet qui ne dépend pas de moi ! Je suis vraiment dégoutée.

    Est ce que @pvtistes.net a des solutions à apporter à ce genre de situation ?

    J'ai tout essayé : vider le cache de mon navigateur, essayé depuis plusieurs navigateurs différents, vider l'historique, essayer depuis un autre ordinateur que le mien, essayer depuis mon portable, essayer avec une autre connexion internet, j'ai même appelé plusieurs numéros pour au final avoir celui ci 00 1613-944-4000 qui est le numéro de l'immigration mais impossible de les avoir car je site la boite vocal ''nous ne fournissons pas de renseignement et ne répondons pas aux questions ... y compris toutes question concernant les visa et permis", j'ai rempli plusieurs formulaires, déclaré des problèmes sur le site tous les jours, rien n'y fait ! Et plus le temps passe moins j'ai de jour pour valider ma demande de visa.

    Merci d'avance,

  5. #304
    Avatar de MarieL92
    Marie 28 ans

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    Message de Yemi
    Bonjour,

    Je viens de voir que je suis dans le même cas que tout ceux qui on posté en juin 2022, j'ai dans mon cas été tirée au sort après 3 ans d'attente du PVT le 20 juin 2022, j'ai bien sûr tout rempli en peu de temps vue que j'étais préparée, puis j'ai voulu payé le 23 juin 2022 et IMPOSSIBLE, le premier bug à durée 2 jours (l'histoire de la demande inaccessible sur mon profil) et ensuite 2eme BUG ! cela fait maintenant 6 jours de bug au totale et 4 jours que je n'arrive pas à finaliser mon paiement et que j'ai le message d'erreur suivant:

    "Malheureusement, une erreur s'est produite:
    Nous connaissons actuellement des problèmes avec notre fournisseur de services de paiement. Veuillez réessayer plus tard."

    Je trouve ça vraiment déprimant d'avoir attendu autant d'années pour au final ne pas avoir mon PVT à cause d'un bug de LEUR site internet qui ne dépend pas de moi ! Je suis vraiment dégoutée.

    Est ce que @pvtistes.net a des solutions à apporter à ce genre de situation ?

    J'ai tout essayé : vider le cache de mon navigateur, essayé depuis plusieurs navigateurs différents, vider l'historique, essayer depuis un autre ordinateur que le mien, essayer depuis mon portable, essayer avec une autre connexion internet, j'ai même appelé plusieurs numéros pour au final avoir celui ci 00 1613-944-4000 qui est le numéro de l'immigration mais impossible de les avoir car je site la boite vocal ''nous ne fournissons pas de renseignement et ne répondons pas aux questions ... y compris toutes question concernant les visa et permis", j'ai rempli plusieurs formulaires, déclaré des problèmes sur le site tous les jours, rien n'y fait ! Et plus le temps passe moins j'ai de jour pour valider ma demande de visa.

    Merci d'avance,
    Hello,

    Pour l'instant le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des captures d'écran de ce qui s'affiche, si tu peux leur fournir plusieurs captures à des dates différentes c'est l'idéal, tu pourras ensuite leur demander depuis leur formulaire une extension de délai puisqu'il s'agit d'un problème sur lequel tu ne peux pas agir...

    J'espère que ça va vite se rétablir !


  6. #305
    Avatar de BoukhariH
    Boukhari

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    Bonjour

    Je viens de lire que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi. Impossible pour moi de faire le payement pour le traitement de ma demande.

    Est ce que quelqu’un a pu trouver une solution?

    J’ai envoyé des formulaires, appels mais malheureusement aucune réponse.

    Merci pour vos retour

  7. #306
    Avatar de BoukhariH
    Boukhari

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    Message de SarahL53
    Je pense que l'on est beaucoup dans le même cas... Moi ça fera une semaine demain que le problème persiste malgré avoir tout essayé. Je trouve ça dingue que l'on ne puisse contacter personne et avoir un vrai suivi de nos dossiers. Car les formulaires d'aide ne font rien avancer... On parle quand même d'un tirage au sort que l'on risque de perdre à cause de problèmes techniques

    Bonjour

    Avez vous pu trouver une solution?

    Merci

  8. #307
    Avatar de jypvt
    24 ans

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    Message de MarieL92
    Hello,

    Pour l'instant le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des captures d'écran de ce qui s'affiche, si tu peux leur fournir plusieurs captures à des dates différentes c'est l'idéal, tu pourras ensuite leur demander depuis leur formulaire une extension de délai puisqu'il s'agit d'un problème sur lequel tu ne peux pas agir...

    J'espère que ça va vite se rétablir !
    Moi j'ai perdu ma place en mai à cause de ça. Impossible de me reconnecter au site tout le long de ma demande. C'était une vraie galère, 'javais réussi tant bien que mal à la remplir malgré que je sois déconnecté tout le temps. Et les 15 derniers jours impossible d'atteindre mon compte. IMPOSSIBLE. Et j'ai tout essayé, mais vraiment tout, et du coup je pouvais même pas les contacter pour demander de l'aide, puisque j'avais pas accès à mon compte !
    J'ai pu les contacter 2-3 jours après, le 13 mai, et depuis, silence radio. Ma place étant perdue.
    J'attends même plus de réponses, je suis désemparé et je sais plus quoi faire.
    J'avais fais des captures.
    Comment les contacter, sérieusement ? Un formulaire en particulier ?
    Moi j'ai pas eu de réponses.

    La réaction normale serait de me redonner ma place et me permettre de soumettre ma demande, c'était pas ma faute tout ça!

  9. #308
    Avatar de SarahL53
    Sarah

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    Pour vous donner des nouvelles de mon cas, mon compte s'était débloqué et j'ai pu de nouveau avoir accès à ma demander et cliquer sur "Poursuivre ma demande" dans la colonne action. Cependant, dès que j'arrivais à l'étape du paiement j'avais un message d'erreur me disant que le service de paiement était indisponible et que je devais réessayer. J'ai donc retenté tous les jours en vain jusqu'aujourd'hui où j'ai reçu un mail comme quoi ma demande a expiré...
    Je viens donc d'envoyer un formulaire et j'ai "signalé un problème" avec toute l'explication des problèmes techniques que j'ai rencontré et les captures écrans à l'appui et en demandant une extension de délai. En espérant avoir un retour favorable...

  10. #309
    Avatar de Ij971
    Jessy 30 ans

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    Message de SarahL53
    Pour vous donner des nouvelles de mon cas, mon compte s'était débloqué et j'ai pu de nouveau avoir accès à ma demander et cliquer sur "Poursuivre ma demande" dans la colonne action. Cependant, dès que j'arrivais à l'étape du paiement j'avais un message d'erreur me disant que le service de paiement était indisponible et que je devais réessayer. J'ai donc retenté tous les jours en vain jusqu'aujourd'hui où j'ai reçu un mail comme quoi ma demande a expiré...
    Je viens donc d'envoyer un formulaire et j'ai "signalé un problème" avec toute l'explication des problèmes techniques que j'ai rencontré et les captures écrans à l'appui et en demandant une extension de délai. En espérant avoir un retour favorable...
    Salut, je suis aussi dans le même cas j’ai reçu mon invitation j’ai payer j’ai effectué mes données biométriques le 4 juillet et depuis maintenant quelques jours j’essaye de me connecter pour savoir l’état de ma demande, impossible de me connecter mais si je te dit impossible c IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE je ne comprend rien on ne peu pas dépenser autant d’argent dans les frais plus les transports pour aller jusqu’à Paris pour passer des données biométriques et constater qu’on ne peu pas se connecter comme bon nous semble ces absurdes il faut absolument que le site pvtistes fasse quelques chose pour nous car ces eux notre porte parole. Le pire c’est qu’en lisant les témoignages il y a énormément de personnes qui galère qui font des captures pour signaler leurs problèmes et au final il ne font rien, je suis désolé mais il faut respecté les gens car on n’a fait nos démarches en respectant vos délai et vos exigences, on aimerait que vous nous rendez l’appareil, il y en a ça fai 5 ans qu’ils attende une réponse et une foi qu’ils on été tiré aux sort ils perdent leurs PVT a cause d’une erreur technique. Il faut vraiment que ça s’arrête.

  11. #310
    Avatar de jypvt
    24 ans

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    Pourquoi sommes nous laissés à l'abandon ?
    Je vois que personne n'a de réponses non plus.
    Est-ce parce qu'il n'y a rien à faire de plus ?

    Du coup, quelqu'un du site Pvtistes.net peut me confirmer que c'est bien ce lien qu'il faut utiliser, et lequel sur la page faut-il utiliser pour réclamer de ré avoir sa place à cause des bugs du site (preuve avec captures d'écrans). ??
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    Merci d'avance.

  12. #311
    Avatar de PamelaB
    Pamela 30 ans

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    Message de jypvt
    Pourquoi sommes nous laissés à l'abandon ?
    Je vois que personne n'a de réponses non plus.
    Est-ce parce qu'il n'y a rien à faire de plus ?

    Du coup, quelqu'un du site Pvtistes.net peut me confirmer que c'est bien ce lien qu'il faut utiliser, et lequel sur la page faut-il utiliser pour réclamer de ré avoir sa place à cause des bugs du site (preuve avec captures d'écrans). ??
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    Merci d'avance.
    Bonjour jypvt,
    Voici un lien où tu pourrais trouver les réponses à tes questions concernant les différents bugs d'IRCC : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    En espérant que cela t'aide!

  13. #312
    Avatar de SarahL53
    Sarah

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    Message de jypvt
    Pourquoi sommes nous laissés à l'abandon ?
    Je vois que personne n'a de réponses non plus.
    Est-ce parce qu'il n'y a rien à faire de plus ?

    Du coup, quelqu'un du site Pvtistes.net peut me confirmer que c'est bien ce lien qu'il faut utiliser, et lequel sur la page faut-il utiliser pour réclamer de ré avoir sa place à cause des bugs du site (preuve avec captures d'écrans). ??
    Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

    Merci d'avance.

    Suite à l’expiration du délai de ma demande dû à leurs problèmes techniques sur le site et avec preuves en captures écran à l’appui, j’ai reçu une réponse comme quoi ils allaient pouvoir me réinviter sur un nouveau profil EIC.
    Il faut bien utiliser ce lien pour les contacter et expliquer ton problème si le délai de ta demande a expiré :

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1

    Bon après ça fait deux semaines qu’ils m’ont dis ça et je n’ai tjrs rien eu mais je croise les doigts.

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