- 17/01/23, 17:43 #321Bonjour, j'ai un problème avec mon compte j'arrive pas à me connecter depuis hier j'ai reçu un mail comme quoi mon compte a été mise à jour et que j'ai des messages sur la décision finale de ma demande mais quand j'entre mes identifiants rien ne passe on me dis que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe est invalide et pourrait ne pas être indiqué
Svp j'ai besoins d'aide
- 04/02/23, 19:22 #322Bonjour, j'ai un problème avec mon compte ircc j'ai déposé ma demande et j'ai reçu l'accès après 2 jours j'ai reçu aussi deux courriel de ircc mais j'arrive pas a ouvrir mon compte il était verrouillé s'il vous plaît j'aimerais avoir une solution merci
- 05/02/23, 23:57 #323Bonjour à tous,
Après avoir reçu l'invitation à soumettre un visa de travail dans le cadre de l'EIC, j'ai rempli les informations (identités, expériences, etc...) et quand je clique sur "suivant" je reçois un message disant que le site est en panne. ça fait 4 jours, j'ai essayé sur plusieurs ordis avec plusieurs navigateurs de rechercher et rien n'y fait.
- 09/02/23, 12:06 #324
- 07/03/23, 13:15 #325
J'ai le même problème que vous impossible de supprimer le doublon et en plus j'ai fais une erreur et j'ai mis mes année universitaires dans "antécédents emplois" car je n'avais pas vu la section d'en dessous pour les études :/ Je n'arrive pas à supprimer ni dans l'un, ni dans l'autre ça me renvoie systématiquement à une page d'erreur de session expirée. J'ai essayé sur 3 ordis, un téléphone, 4 navigateurs différents en vidant les caches et historiques... J'ai envoyé 2 demandes de problèmes techniques et 2 fois j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il y avait trop de demandes, c'est vraiment super stressant car il me reste que 9 jours et j'ai peur que ma demande expire... Avez-vous réussi à supprimer ?
- 07/03/23, 16:06 #326
salut, pour le passeport, j'ai lu quelque part que c'était pas si grave si tu as bien rempli exactement les mêmes infos de passeports, quand tu aura tous les documents à envoyer (cv, formulaire des familles etc) y'a une partie pour ajouter des précisions ou corriger des petites erreurs (renseignements du client je crois que ça s'appelle) tu peux l'expliquer la dedans, j'ai pas pu supprimer mais ça m'a pas empêchée de recevoir ma lettre d'instructions aux données biometriques. Pour les infos entécécdents et emplois tu peux aussi bien mettre au clair dans le cv qu'on te demandera maybe ?? bon courage
-
- 12/07/23, 12:57 #327Bonjour,
J'ai supprimé mon profil EIC car je voulais changer et faire une demande de visa jeunes professionnels. Sauf qu'après la suppression le profil est toujours là et lorsque je veux créer une nouvelle demande d'EIC ils me disent que je ne peux pas car un profil est déjà existant...
Comment faire svp?
Merci beaucoup pour votre aide
- 12/07/23, 14:07 #328
- 18/07/23, 17:34 #329AnonymeBonjour,
J’ai terminé ma demande pour une EIC dans la catégorie Stage Coop International. Cependant, mon ordinateur a planté pendant le paiement avant que je puisse remplir toutes mes informations. Maintenant, Lorsque je me connecte à mon compte, dans les demandes en cours, la colonne « action » du tableau est vide et je ne sais pas comment faire pour payer. Est ce que le problème se résoudra tout seul ? Sinon, que faire ?
Merci de votre réponse,
Bien cordialement,
Angèle Abadie.
- 19/07/23, 11:19 #330
- 04/11/23, 17:46 #331
- 17/01/24, 01:15 #332Bonjour,
Après le retour de Service Canada, lorsque je me connecte sur eService pour compléter ma demande de JP, je rempli toutes les fonctions et valide mon formulaire. Lorsque celui ci est validé, je retourne en haut de la page qui mentionne bien en vert que le formulaire est valide. Pour finir, je clique sur Enregistrer et quitter mais rien ne se passe. aucun changement et mon compte à rebour de 10 jours est toujorus enclenché. Que faire fasse à ce bug. C'est même pas une interface d'erreur, juste que rien ne se passe.
- 17/01/24, 10:53 #333Hello Laetitia,
Tu as bien cliqué sur "commencer la demande" sur la page d'accueil ? Il y a quoi d'affiché maintenant sur la page d'accueil ? Tu peux nous mettre des captures d'écran (en cachant tes infos perso) si jamais.
Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024
- 18/01/24, 09:34 #334Bonjour,
J'ai un problème avec ma demande stage Coop. J'ai tout bien rempli, payer les frais de l'EIC, soumis ma demande le 16 janvier. Cependant, on ne m'a jamais demandé de payer les données biométriques et je n'ai aucune nouvelle depuis. Est-ce que qqn a déjà été confronté à ça et aurait une solution ?
Mercii !
- 18/01/24, 10:17 #335Bonjour Jeanne,
Au moment de ta demande est-ce que tu a bien indiqué n'avoir jamais fait le prélèvement des données biométriques ? Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024
Ce que tu dois faire c'est payer les frais de données biométriques, puis envoyer la preuve de paiement à IRCC et attendre qu'ils t'envoient une lettre d'instruction pour le prélèvement des données. Tu trouveras le détail de ce que tu dois faire, dans la foire aux questions de ce chapitre du tuto Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024
- 13/04/24, 18:18 #336Bonjour,
Actuellement en PVT Corée du Sud, j'ai indiqué lors du remplissage de ma candidature que le pays dans lequel je résidais actuellement était la France alors que c'est la Corée du Sud. Je vais essayer de signaler un problème comme expliqué dans la partie "Difficultés, bugs et problèmes".
Cependant, comme je suis toujours en Corée pour au moins jusqu'au mois d'octobre 2024, je suppose que dans la partie "Pays de résidence précédent" je ne dois pas mettre que j'ai vécu en Corée comme j'y suis encore ?
Merci d'avance,
Mathilda.
- 16/04/24, 07:04 #337
- Hier, 12:31 #338Bonjour,
Je me permets de relancer la discussion même si d'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas l'air d'avoir de réelle solution.
J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour le permis de stage coop, j'ai accepté l'invitation et j'ai reçu la lettre me disant que j'avais jusqu'au 19 novembre 2024 (aujourd'hui) 12h UTC soit 13h HNEC (heure française). N'ayant reçu ma convention signée qu'hier je n'ai pas pu finaliser mes documents plus tôt. Quoiqu'il en soit je me connecte ce matin pour rendre mes derniers documents, tout se passe bien, je vais pour payer les frais, puis la page se fige avec un message de problème technique et me déconnecte à 10h30.
Je me reconnecte à mon compte dans la foulée, mais je vois un nouveau message, me disant que mon profil a expiré et que j'ai dépassé la date limite, ce qui n'est pas le cas si on se réfère à la lettre que j'avais reçu.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un est-il déjà passé par là?
merci d'avance!!
- Aujourd'hui, 02:58 #339Hello,
Tu peux essayer de contacter IRCC via ce formulaire web pour leur signaler le problème technique Formulaire Web d’IRCC - Canada.ca
En espérant qu'ils soient compréhensifs et te permettent de finaliser ta demande
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.