Je me pose la même question (0)
Page 48 sur 146 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 ...
  1. #941
    Avatar de floflo300
    florent 45 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    merci de ta reponse si rapide.

    mais c'est vrai que c'est bizzard car sa a commencer le lendemain ou j'ai envoyer tout a cic donc on ce pose des question j'en un tout les jours sa fait 3 deja.
    mais merci de la reponse.

    issu de la seconde tranche donc pas trop inquet comparer a certains de la premiere tranche qui en sont meme pas a mon stade du procesus.

  2. #942
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Je cherche partout je ne trouve pas la réponse,dans la case entreprise/employeur section emploi de la demande de permis de travail,on note quoi si on est au chômage?si je laisse vide je peux pas valider le formulaire
    Merci davance


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #943
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Vous avez signer comment votre demande de permis de travail,la signature informatique ça ne fonctionne pas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #944
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Pour l'employeur quand on est au chômage j'ai trouver tte seule dsl


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #945
    Avatar de Maylyn
    Marie Line

    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    Message de FUrsin
    Je cherche partout je ne trouve pas la réponse,dans la case entreprise/employeur section emploi de la demande de permis de travail,on note quoi si on est au chômage?si je laisse vide je peux pas valider le formulaire
    Merci davance
    Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)
    Que mettre dans la case consacrée à l’employeur lorsqu’on est au chômage ?Si vous êtes au chômage, Pôle Emploi n’est pas votre entreprise ou votre employeur. Vous devez donc inscrire « S/O » ou « Sans Objet » dans la case consacrée à l’employeur.
    Si vous êtes actuellement sans activité parce que vous êtes en congé maladie, maternité ou en voyage, vous devez préciser la raison de votre inactivité.
    Vous devez faire apparaître aussi bien vos emplois, vos stages que vos périodes d’inactivité mais vous ne devez pas inclure vos années d’études, sauf si vous êtes actuellement étudiant. Dans ce cas, vous devez faire apparaître seulement vos études actuelles dans la première case (1). Vous indiquerez le nom de votre établissement actuel dans la partie « Entreprise, employeur, nom de l’établissement ».


  6. #946
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Je ne sais pas si c'est grave mais pour le premier cv quand j'étais en intérim j'ai mis les entreprises dans lesquelles je travaillais et non la boîte d'intérim qui memployais...je vais le rectifier mais est ce que c'est grave? je dois faire un courrier pour expliquer mon erreur?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #947
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    J'ai fais mon bac et mon bts en alternance je peux mettre mes employeurs ou non?car ils précisent de ne pas inclure mes années d'études...sauf si je suis toujours étudiante et ça n'est pas le cas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #948
    Avatar de floflo300
    florent 45 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    6
    desolé double poste

  9. #949
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de FUrsin
    Je ne sais pas si c'est grave mais pour le premier cv quand j'étais en intérim j'ai mis les entreprises dans lesquelles je travaillais et non la boîte d'intérim qui memployais...je vais le rectifier mais est ce que c'est grave? je dois faire un courrier pour expliquer mon erreur?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    non, je ne pense pas que ça soit grave mais fait en sorte d'accorder ton CV fourni aux informations que tu donneras dans le formulaire monCIC.

  10. #950
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Je refais mon cv aux "normes" et je remplis la section emploi dans le formulaire de façon identique c'est ça?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #951
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de FUrsin
    J'ai fais mon bac et mon bts en alternance je peux mettre mes employeurs ou non?car ils précisent de ne pas inclure mes années d'études...sauf si je suis toujours étudiante et ça n'est pas le cas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    pour la catégorie scolarité, tu dois mettre le tout dernier obtenu. Si ton BTS est en cours, tu dois préciser ton bac.
    Pour l'alternance, oui tu dois préciser ton employeur (je l'ai fait pour mes stages en entreprise), n'hésite pas à spécifier dans ton CV fourni qu'il s'agit d'un poste lié à ton BTS.

    n'hésite pas à éditer tes messages et à citer les personnes auxquelles tu réponds, c'est plus simple pour suivre !

    Message de FUrsin
    Je refais mon cv aux "normes" et je remplis la section emploi dans le formulaire de façon identique c'est ça?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tout à fait.


  12. #952
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Bonsoir,

    Voilà, ça y'est, je me sens bête...

    J'ai crée mon compte MonCIC tout à l'heure. Ma session s'est expirée et maintenant impossible de me re-connecter.
    ID invalide, Mot de passe invalide... La même chose lorsque je tente de récupérer le mot de passe.

    J'ai quitté, vidé le cache comme indiqué dans les pages précédentes mais rien y fait !

    Je dois re-créer un compte ?

    Il y a des risques étant donné que mes infos personnelles ont été renseignées (prénoms, nom, mail...) ?

  13. #953
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Monk
    Bonsoir,

    Voilà, ça y'est, je me sens bête...

    J'ai crée mon compte MonCIC tout à l'heure. Ma session s'est expirée et maintenant impossible de me re-connecter.
    ID invalide, Mot de passe invalide... La même chose lorsque je tente de récupérer le mot de passe.

    J'ai quitté, vidé le cache comme indiqué dans les pages précédentes mais rien y fait !

    Je dois re-créer un compte ?

    Il y a des risques étant donné que mes infos personnelles ont été renseignées (prénoms, nom, mail...) ?
    c'est bizarre tout ça, tu utilises quelle url pour tenter de te reconnecter?

  14. #954
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Monk
    Bonsoir,

    Voilà, ça y'est, je me sens bête...

    J'ai crée mon compte MonCIC tout à l'heure. Ma session s'est expirée et maintenant impossible de me re-connecter.
    ID invalide, Mot de passe invalide... La même chose lorsque je tente de récupérer le mot de passe.

    J'ai quitté, vidé le cache comme indiqué dans les pages précédentes mais rien y fait !

    Je dois re-créer un compte ?

    Il y a des risques étant donné que mes infos personnelles ont été renseignées (prénoms, nom, mail...) ?
    Respire, tout va bien !

    Si tu vides ton cache tes infos ne seront pas supprimées ! Je te conseille d'essayer un peu plus tard, il y avait des bugs similaires sur Kompass. Cela peut indiquer qu'ils travaillent en ce moment même sur ton compte, qui sait.

    As tu déja envoyé des documents? Si oui, surtout ne crée pas un autre compte. Envoie un mail pour signaler ce problème.

  15. #955
    Avatar de Minka
    Marie-Catherine 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,
    Dans le formulaire IMM5707F (renseignements sur la famille), je bloque sur la profession de ma maman. Elle est encore en âge de travailler. Cependant, elle est en invalidité pour raison de santé. Que dois-je mettre ? "Invalide" ou bien "invalide" avec l'emploi occupé précédemment ?

  16. #956
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de Raven
    c'est bizarre tout ça, tu utilises quelle url pour tenter de te reconnecter?
    Ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?Re...4ae416586a1114

    C'est sûrement une erreur de ma part dans l'identifiant... c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai du mal noter !!!

    C'est mauvais alors ?

    Message de hendrix2430
    As tu déja envoyé des documents? Si oui, surtout ne crée pas un autre compte. Envoie un mail pour signaler ce problème.
    Absolument aucun, il est vraiment tout neuf.

    Après avoir rempli les questions de sécurités je suis arrivé sur l'interface. J'ai du m'absenter un moment et quand je suis revenu la session s'est fermée.

  17. #957
    Avatar de hendrix2430
    41 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    38
    Message de Monk
    Ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?Re...4ae416586a1114

    C'est sûrement une erreur de ma part dans l'identifiant... c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai du mal noter !!!

    C'est mauvais alors ?



    Absolument aucun, il est vraiment tout neuf.

    Après avoir rempli les questions de sécurités je suis arrivé sur l'interface. J'ai du m'absenter un moment et quand je suis revenu la session s'est fermée.
    Re-vérifies plus tard et si ça ne marche toujours pas, crée un nouveau compte. (à mon avis... )

  18. #958
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Monk
    Ici : https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/l?Re...4ae416586a1114

    C'est sûrement une erreur de ma part dans l'identifiant... c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai du mal noter !!!

    C'est mauvais alors ?



    Absolument aucun, il est vraiment tout neuf.

    Après avoir rempli les questions de sécurités je suis arrivé sur l'interface. J'ai du m'absenter un moment et quand je suis revenu la session s'est fermée.
    pas de panique, c'est surement pas bien méchant... Si tu retournes sur la page d'accueil de connexion, retentes tranquillement puis essaie le lien mot de passe oublié. Tu verras à ce moment là si ton user est bon ou pas !

  19. #959
    Avatar de Neelly
    Nelly 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    Y t'il des personnes qui ont dû passer une visite médicale ? Si oui combien de temps cela vous a t'il pris entre la prise de rdv avec le médecin agréé et les résultats ?

  20. #960
    Anonyme
    Bonjour a tous
    je m'inscrit sur se site pour espérer trouver des réponses et de l'aide mais finalement rien
    comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même
    sympa le forum et le site mais vraiment fouillis et bordélique et marre de ces pub qui s'affichent sans arrêt à pourrir mon écran à rien voir
    du coup les info je vais les garder pour moi et piocher ce qui m'intéresse, le reste j'ai appeler l'ambassade
    Merci

Page 48 sur 146 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 ...