- 25/02/14, 13:02 #981
- 25/02/14, 13:03 #982
- 25/02/14, 13:05 #983Alors j'ai une question (désolé si elle a déjà était postée)
Quelle est l'importance accordée à cette question -> "Prévoyez-vous travailler dans une des professions suivantes? Athlètes et entraîneurs Enquêteurs sur les accidents ou incidents d'aviation (...), arbitres et dirigeants semblables Membres des forces armées Journalistes, membres d'équipes de tournage cinématographique et médiatique Artistes de la scène Conférenciers publics"
En quoi impacte-t-elle notre demande ? Je n'ai pas de véritable formation mais le PVT étant une opportunité de découverte je n'exclue pas de tester par exemple de bosser dans une équipe de tournage (ayant pour passion la photon, la vidéo et ayant quelques bases d'audiovisuel)
Ma seconde question est : est ce que si il n'y a aucune expérience en rapport avec ces professions dans mon CV et que je réponds oui, cela me causera-t-il du tort ?
Ces professions n'ont rien à voir les unes avec les autres donc je me demande vraiment pourquoi elle est posée ... Un régime spécial de contrat peut-être ?
- 25/02/14, 13:12 #984Tu indiques ton dernier diplôme, les dates, le domaine.... C'est tout
En principe tu dois avoir le lien comme sur le tutoriel : https://pvtistes.net/canada/dossiers...via-moncic/14/
Sinon voici le formulaire https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5707F.PDF
As-tu essayé clic droit enregistrer sous? Est-ce que tu arrives à l'ouvrir en cliquant sur le lien?
Non il n'y a plus besoin d'indiquer les frères et soeurs.
-
- 25/02/14, 14:34 #985Bonjour tout le monde, mes dernières questions,
Dans scolarité (formulaire 5707) il fait noter les études post secondaires : j'ai fais un bts banque mais jlai rate et eu l'année d'après en candidat libre j'le met quand même?
Merci davance
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 25/02/14, 14:38 #986
- 25/02/14, 14:48 #987
- 25/02/14, 14:56 #988
- 25/02/14, 15:21 #989
- 25/02/14, 15:21 #990Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à télécharger (téléverser) ma lettre d'acceptation conditionnelle sur mon compte MonCIC. En effet, il m'indique que le format de fichier est incorrect. J'ai pourtant bien chargé le fichier tel que je l'ai reçu via mon compte Kompass. J'ai même imprimé la lettre que j'ai scanné et enregistré au format pdf, même problème. Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
- 25/02/14, 15:45 #991
moi pour ma part depuis mon pc sa me fesait la meme chose,donc je les fait depuis le pc portable de ma femme et sa fonctionner nickel.
pourquoi je ne c'est pas mais depuis mon pc tout les format en PDF impossible de les uploader sur mon compte CIC.
essaye avec un autre pc ou autres..
et les 2 pc sous firefox.
-
- 25/02/14, 15:47 #992Bonjour Marie, depuis hier je n'arrive pas à télécharger le IMM1295F. Je télécharge mon Adobe pour le mettre à jour mais rien ne fait. As tu une solution? Je ne pourrais alors pas télécharger les autres mais j'ai pu récupérer le 5707 que tu as remis via un lien à une personne. Peux tu faire pareil pour celui ci ou c'est nominatif. C'est pénible ça rajoute du stress pour rien cette demarche. Merci pour ton aide et ton soutien jusqu'à maintenant. Bien à toi. Ophélie
- 25/02/14, 15:47 #993
- 25/02/14, 15:47 #994Bonjour, pour ma part je sais pas quoi répondre au formulaire sur les renseignements de la famille c'est débile mais je trouve leur question bizarre pour le demandeur faut-il mettre oui ou non à la question vous accompagnera-t-il au Canana ? merci pour votre réponse
- 25/02/14, 15:48 #995
- 25/02/14, 15:50 #996
- 25/02/14, 15:51 #997
- 25/02/14, 15:54 #998merci pour vos réponses julien et floflo et sur le tuto que j'ai lu il est dis non mais pour les parents pas pour le demande il est rien écrit du cou je fais comme toi flo je vais mettre oui merci pour la rapidité de réponse !
- 25/02/14, 15:56 #999
- 25/02/14, 15:59 #1000Bonjour, après avoir obtenu ma lettre conditionnelle d'acceptation, j'ai rempli la première demande via " vivre au canada". Etant donné que je suis allée en Indonésie en janvier, je dois normalement passer la visite médicale et j'ai sélectionné la visite préalable.
Mais le médecin que j'ai contacté me dit que je n'en aurai peut être pas besoin étant donné que je n'y ai séjourné que 15 jours et que vu le coût, il est mieux d'attendre que le service d'immigration me le réclame. La question est: est ce que je peux modifier ce que j'ai déjà validé et ne pas cocher la visite préalable? et si ce n'est pas possible, est ce que je peux envoyer tous les docs sauf la visite médicale et attendre qu'ils me le demandent?
Merci d'avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.