1. #1641
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    Bonjour,
    moi je suis allé directement chez un photographe
    Merci pour ta réponse mais j'ai déjà ma photo... je pensais régler les pixels et le format avec photoshop... ca m'embêterai de payer une nouvelle fois pr la photo

  2. #1642
    Avatar de DorineAl
    Do 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Je ne pense pas, ils verront que c'est à une date postérieur à ta demande
    Merci beaucoup pour ta réponse Taquen ! C'est aussi ce que je pense, ça me semblerait logique en plus

  3. #1643
    Avatar de Anneincanada
    Anne 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Ok merci pour ta reponse rapide
    ou est ce qu'il est telechargeable dans mon compte, a quelle etape?

  4. #1644
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Taquen
    Merci pour ta réponse mais j'ai déjà ma photo... je pensais régler les pixels et le format avec photoshop... ca m'embêterai de payer une nouvelle fois pr la photo
    tu peux peut être essayer de lire cette discussion: https://www.google.com/url?q=https:/..._4FzDhlyHLu_KQ tu trouveras peut être ce qu'il te faut


  5. #1645
    Avatar de PaulineMo
    Pauline 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai rempli le formulaire IMM1295, cependant impossible de l'enregistrer ou de l'imprimer : il m'enregistre un pdf vide ou m'imprime page blanche. Après l'avoir validé/signé numériquement, il m'affiche un message d'erreur "overflowpage" concernant toutes les pages. Je n'arrive pas à faire disparaître l'erreur. Que faut-il faire ?

    Merci d'avance

  6. #1646
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de sylvietav
    Peut-être pas. Ils peuvent vérifier avec le cv et le formulaire IMM1295
    Pour infos elle à reçu sa LI et ça n'a pas posé de problèmes ...


  7. #1647
    Avatar de leila51
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je suis actuellement sur le formulaire IMM1295, et j'aurai quelques questions, peut être déjà posé (désolé si c'est le cas).
    Dans la case de l'emploi, vu que j'ai plus de 3 expérience, faut-il que j'imprime plusieurs feuille, puis que je les scan? Faut-il, de ce fait, que je signe? Faut-il indiquer même les stages en entreprise fait durant ma scolarité?
    En vrai je suis un peu perdu, Help

    Merci d'avance

  8. #1648

    Location
    Aéroport Nice Côte d'Azur, Nice, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    1 fois quon a reçu la LI rien ne nous indique quoi que se soit sur l attestation de fond ??

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #1649
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de leila51
    Bonsoir,

    Je suis actuellement sur le formulaire IMM1295, et j'aurai quelques questions, peut être déjà posé (désolé si c'est le cas).
    Dans la case de l'emploi, vu que j'ai plus de 3 expérience, faut-il que j'imprime plusieurs feuille, puis que je les scan? Faut-il, de ce fait, que je signe? Faut-il indiquer même les stages en entreprise fait durant ma scolarité?
    En vrai je suis un peu perdu, Help

    Merci d'avance
    Tout est indiqué dans le tuto : Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC »

  10. #1650
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de leila51
    Bonsoir,

    Je suis actuellement sur le formulaire IMM1295, et j'aurai quelques questions, peut être déjà posé (désolé si c'est le cas).
    Dans la case de l'emploi, vu que j'ai plus de 3 expérience, faut-il que j'imprime plusieurs feuille, puis que je les scan? Faut-il, de ce fait, que je signe? Faut-il indiquer même les stages en entreprise fait durant ma scolarité?
    En vrai je suis un peu perdu, Help

    Merci d'avance
    Pour tes expériences tu indiques tes périodes de stage. Je te conseille de faire un tableau sur word et de l'enregistrer sur pdf. (Comme indiqué dans le tuto )

    Si ça peut t'aider :
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-imm1295.html

    Message de Marinealyssa
    Bonjour,

    1 fois quon a reçu la LI rien ne nous indique quoi que se soit sur l attestation de fond ??

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu dois disposer au minimum de 2500 dollarsCAD (voir sur le site de l'ambassade). A faire une semaine avant ton départ :-)

  11. #1651
    Avatar de Petitspieds
    Audrey 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    je voulais savoir étant en événementiel si lorsqu'ils posent la question dans la 1ère partie si nous avons l'intention de travailler dans les métiers de la construction aérienne, gestion de congrès (mon domaine) si je dois répondre positivement ?
    Est-ce une réponse disqualifiante ou justement est-ce positif ?
    Merci d'avance

  12. #1652
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Petitspieds
    Bonjour,
    je voulais savoir étant en événementiel si lorsqu'ils posent la question dans la 1ère partie si nous avons l'intention de travailler dans les métiers de la construction aérienne, gestion de congrès (mon domaine) si je dois répondre positivement ?
    Est-ce une réponse disqualifiante ou justement est-ce positif ?
    Merci d'avance
    soit le plus transparente possible répond oui ça n'est aucunement une question piège.

  13. #1653
    Avatar de Petitspieds
    Audrey 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de ghyslain49
    soit le plus transparente possible répond oui ça n'est aucunement une question piège.

    Ok merci beaucoup !

  14. #1654
    Avatar de Amal021
    Amal 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour ! J'aurais besoin de vos conseils avisés

    Alors ! Je suis en train de remplir ma demande IMM5707 (sur la famille), mais j'ai une question.

    Je vais au Canada avec mon passeport Français, mais je suis née en Russie et possède donc un passeport Russe également.

    A la fin du formulaire nous pouvons constater qu'il y est mentionné que les personnes détentrices d'un passeport russe doivent remplir un autre formulaire (IMM5645).

    Ma question est donc : dois-je le remplir ?

    Merci d'avance !

  15. #1655
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Amal021
    Bonjour ! J'aurais besoin de vos conseils avisés

    A la fin du formulaire nous pouvons constater qu'il y est mentionné que les personnes détentrices d'un passeport russe doivent remplir un autre formulaire (IMM5645).

    Ma question est donc : dois-je le remplir ?

    Merci d'avance !
    Logiquement oui

  16. #1656
    Avatar de fatoutoure74
    Fatou 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes qui on déjà reçu leur lettre d'introduction pour les PVT ???
    Merci

  17. #1657
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de fatoutoure74
    Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des personnes qui on déjà reçu leur lettre d'introduction pour les PVT ???
    Merci
    De la tranche 1 et 2 oui mais pas de la 3...
    (au fait, salut Annemassien :-) connais très très bien )


  18. #1658
    Avatar de fatoutoure74
    Fatou 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Merci, je pensais que sa prenais du temps avant de la recevoir. Merci Sylvie pour ta réponse. (Moi c'est plutot Annemassienne et oui c'est chez moi. Tu est souvent venu ???)

  19. #1659
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de fatoutoure74
    Merci, je pensais que sa prenais du temps avant de la recevoir. Merci Sylvie pour ta réponse. (Moi c'est plutot Annemassienne et oui c'est chez moi. Tu est souvent venu ???)
    Pas de quoi, en général trois à 5 jours (de Thonon à vrai dire ^^)

  20. #1660
    Avatar de CapucineG
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de CapucineG
    Bonjour,

    J'arrive à ouvrir, à lire et à imprimer ma lettre d'acceptation conditionnelle mais je n'arrive pas a l' enregistrer sur le bureau de mon ordinateur. Avez-vous déjà eu ce problème ?

    Je vous remercie par avance.

    Pour préciser,le pdf est verrouillé par un mot de passe apparemment.

Page 83 sur 146 ... 33 73 81 82 83 84 85 93 133 ...