1. #1621
    Avatar de patpascale
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de zanardhino
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma candidature via mon cic le 26 fevrier. J'ai reçu dans la foulée une confirmation d'envoi. Puis j'ai reçu les 2 jours suivants des messages me disant qu'il y avait des mises à jours sur mon dossier. Depuis, sur mon interface cic, ma candidature est en état terminée et statut approuvé, mais je n'ai toujours pas reçu de message me joignant ma lettre dintroduction au point d'entrée! Est ce normal?Il y a -t-il des personnes dans mon cas et que dois je faire?

    Merci d'avance aux pvtistes et admin

    Antoine

    salut, mon copain est dans le meme cas que toi... je pense (et j'espère surtout) qu'il faut juste un peu patienter !!

  2. #1622
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Question bête à 1

  3. #1623
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Sookie30
    Bonjour,

    Question bête à 1
    Si tu pouvais préciser ta question ?!

  4. #1624
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Message de sylvietav
    Si tu pouvais préciser ta question ?!

    Désolée, gros soucis de connexion au boulot.

    Alors ma fameuse question bête à 1

  5. #1625
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Message de sylvietav
    Si tu pouvais préciser ta question ?!

    Encore désolée, j'ai changé de navigateur. Firefox déconne grave. Je reprends :

    Alors ma fameuse question bête à 1

  6. #1626
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Message de sylvietav
    Si tu pouvais préciser ta question ?!

    décidément, la suite ...
    Dans la section A du formulaire IMM5707F, est ce que je dois cocher "oui" ou "non" à la question qui "vous accompagne au Canada ?" pour la partie demandeur ?

  7. #1627
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Message de Sookie30
    décidément, la suite ...
    Dans la section A du formulaire IMM5707F, est ce que je dois cocher "oui" ou "non" à la question qui "vous accompagne au Canada ?" pour la partie demandeur ?

    salut sookie,

    Moi je n'ai rien coché pour demandeur, et j'ai reçu ma LI. Donc ne met rien.

  8. #1628
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    Message de florian1982
    salut sookie,

    moi je n'ai rien coché pour demandeur, et j'ai reçu ma li. Donc ne met rien.

    ok. Merci beaucoup.

  9. #1629
    Avatar de Euskal79
    Steven 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour le IMM 1295, dans la partie TRAVAIL PREVU AU CANADA au niveau de la question 4 (Ma profession au Canada sera), et que pour le moment je n'ai rien prévu car ouvert à tout, que dois-je mettre ? Faut-il absolument le remplir ?

    Merci d'avance !

  10. #1630
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Euskal79
    Bonjour,
    Pour le IMM 1295, dans la partie TRAVAIL PREVU AU CANADA au niveau de la question 4 (Ma profession au Canada sera), et que pour le moment je n'ai rien prévu car ouvert à tout, que dois-je mettre ? Faut-il absolument le remplir ?

    Merci d'avance !
    Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

    Tu choisis Expérience Internationale Canada Vacances-Travail et tu mets :Sans objet et Sans objet

  11. #1631
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Euskal79
    Bonjour,
    Pour le IMM 1295, dans la partie TRAVAIL PREVU AU CANADA au niveau de la question 4 (Ma profession au Canada sera), et que pour le moment je n'ai rien prévu car ouvert à tout, que dois-je mettre ? Faut-il absolument le remplir ?

    Merci d'avance !
    Bonjour,
    Je t'invite à lire ceci:Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295) tu trouveras la réponse.

  12. #1632
    Avatar de Anneincanada
    Anne 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    J'ai prepare tous mes documents a telecharger (CV, photo...), mais j'ai petit doute/stresse a propos du IMM 5707, introuvable dans la liste des formulaires sur le site de la CIC. J'ai trouve un formulaire en francais sur google mais il date de 2012 et ne ressemble pas totalement a l'image du formulaire dans le tutoriel...
    Devenons nous lister nos freres et soeurs dans ce doc?
    Savez-vous ou puis-je trouver un formulaire 5707?
    Merci pour votre aide!

  13. #1633
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Anneincanada
    Bonjour!
    J'ai prepare tous mes documents a telecharger (CV, photo...), mais j'ai petit doute/stresse a propos du IMM 5707, introuvable dans la liste des formulaires sur le site de la CIC. J'ai trouve un formulaire en francais sur google mais il date de 2012 et ne ressemble pas totalement a l'image du formulaire dans le tutoriel...
    Devenons nous lister nos freres et soeurs dans ce doc?
    Savez-vous ou puis-je trouver un formulaire 5707?
    Merci pour votre aide!
    Non ce n'est pas le bon formulaire. Tu dois prendre le plus récent. C'est bizarre, normalement il se trouve sur le site CIC...

    Il se trouve dans la liste des documents que tu dois télécharger depuis ton compte

  14. #1634
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Anneincanada
    Bonjour!
    J'ai prepare tous mes documents a telecharger (CV, photo...), mais j'ai petit doute/stresse a propos du IMM 5707, introuvable dans la liste des formulaires sur le site de la CIC. J'ai trouve un formulaire en francais sur google mais il date de 2012 et ne ressemble pas totalement a l'image du formulaire dans le tutoriel...
    Devenons nous lister nos freres et soeurs dans ce doc?
    Savez-vous ou puis-je trouver un formulaire 5707?
    Merci pour votre aide!
    heu j'ai trouver ce formulaire sur le site MON CIC en le tapant dans la barre de recherche.

  15. #1635
    Avatar de Euskal79
    Steven 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de DavyBZH
    Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - La demande de permis de travail présentée à l'extérieur du Canada (IMM1295)

    Tu choisis Expérience Internationale Canada Vacances-Travail et tu mets :Sans objet et Sans objet
    Merci beaucoup, c'est ce que je pensais faire mais j'avais un GROS doute !!!!

    Oui je suis dessus, mais il manque cette précision ou du moins je ne l'ai pas vu ! Excellent Tuto néanmoins !!

    Merci aussi !

  16. #1636
    Avatar de Biloulou
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Je viens de recevoir mon acceptation au CIC!!!!!Je peux partir au Canada!!!!!Je suis trop heureuse!!!!!

  17. #1637
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Salut !!

    La photoooooo c'est hyper compliqué !!!

    Quelqu'un peut il m'aider pour faire en format demandé ??
    Sachant que j'ai photoshop etc mais rien à faire, ca me parait contradictoire...

  18. #1638
    Avatar de DorineAl
    Do 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Bonjour !
    Avant d'envoyer un message à l'ambassade, je me suis dit que peut être que l'un de vous s'était retrouvé dans le même cas que moi.


    Concernant les photocopies des pages du passeport :


    “Vous devez donc joindre une copie :


    Des pages d’identification de votre passeport (les pages 2 et 3).
    Des pages où il figure un timbre, un tampon ou des inscriptions.
    Par exemple, si vous avez un tampon de la Thaïlande sur une page et un visa de l’Egypte sur une autre page, vous devez fournir des scans de ces deux pages. Le document final devra être mis sur un seul document PDF.
    Vous n’avez pas à fournir de copie des pages vierges de votre passeport.”


    A ce jour je n'ai aucun tampon sur mon passeport mais je dois partir à l'étranger quelques jours au mois d'avril (et donc j'aurais un tampon). Si je fais ma demande maintenant (sans le futur tampon), est-ce que cela pourra poser problème une fois à la douane Canadienne ?

    Merci d'avance à qui pourra m'aider !

  19. #1639
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Message de DorineAl
    Bonjour !
    Avant d'envoyer un message à l'ambassade, je me suis dit que peut être que l'un de vous s'était retrouvé dans le même cas que moi.


    Concernant les photocopies des pages du passeport :




    A ce jour je n'ai aucun tampon sur mon passeport mais je dois partir à l'étranger quelques jours au mois d'avril (et donc j'aurais un tampon). Si je fais ma demande maintenant (sans le futur tampon), est-ce que cela pourra poser problème une fois à la douane Canadienne ?

    Merci d'avance à qui pourra m'aider !
    Je ne pense pas, ils verront que c'est à une date postérieur à ta demande

  20. #1640
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Taquen
    Salut !!

    La photoooooo c'est hyper compliqué !!!

    Quelqu'un peut il m'aider pour faire en format demandé ??
    Sachant que j'ai photoshop etc mais rien à faire, ca me parait contradictoire...
    Bonjour,
    moi je suis allé directement chez un photographe

Page 82 sur 146 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 132 ...