hey re salut encore moi
Et dans cette lettre explicative est ce que du fourni que les tableau des emplois ou doit tu fournir une lettre explicative comme sont nom l'indique avec ou alors juste le nom du fichier suffirai ?
merci d'avance ==)
Tu fais un tableau identique à celui du formulaire si tu as plus de 3 emplois que tu joins en lettre explicative. Tu peux mettre un titre, une petite phrase si tu veux.
Si tu veux, tu peux genre ajouter une petite phrase au début du genre "vous trouverez ci-joint mes périodes d'emploi supplémentaires" ou un truc du genre.
Ils ne demandent pas une lettre à proprement parler, mais ça peut servir pour expliquer une situation, ou ajouter tes expériences pro...
Bonjour, bonjour,
Je viens de voir ma demande a été soumise et j'ai donc bien mon NSM. Cependant je n'ai pas recu de lettre ou alors je ne sais pas où la trouver!!
HELP HELP !!!! que dois-je faire??Créer mon compte MONCIC?
merci d'avance
Tu vas recevoir ta lettre d'acceptation conditionnelle dans tes messages sur Kompass.
En attendant si tu veux tu peux déjà créer ton compte MonCIC et télécharger les documents demandés, cependant tu ne pourras pas aller jusqu'au bout sans cette lettre.