Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 146 ... 9 10 11 12 13 21 61 111 ...
  1. #201
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    [QUOTE=77greg77;848163]
    Message de DavyBZH
    Tu fais un tableau identique à celui du formulaire si tu as plus de 3 emplois que tu le joins en lettre explicative. Tu peux mettre un titre, une petite phrase si tu veux.


    par contre j'ai encore 4 experience a noter, est ce que je fais un tableau de 4 collonnes ou 3+1 si il veulent un tableaux identique?
    dsl pour mes tites questions un peu bete mais ce qu'il y a c que je ne voudrais pas etre refuser pour une tite betise, se serai vraiment tros betes =s
    Tu n'es pas obligé de respecter à la lettre le tableau, je veux dire par là que tu as le droit d'avoir plus de 3 lignes dans ton tableau, par exemple le mien va de 4 à 23 .

    Certains se servent de ce tableau: https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-imm1295.html


  2. #202
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Ah petite remarque sur mon compte CiC : mon prénom est écrit C??line. Je ne pense pas que ça pose un problème (z'ont qu'à apprendre à gérer les accents, nan mais ! ) mais sait-on jamais. Je vous tiens au courant si ça les embête vraiment !

  3. #203
    Avatar de erhef
    Romain 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello la communauté,

    Je suis sous mac os 10.9 avec safari et chrome à jour.
    Mais j'ai un petit problème, en ouvrant le le formulaire IMM 1295. Après mise à jour du module adobe, Safari me l'ouvre (mais pas chrome pourtant qui reconnait le module installé), j'arrive à tout remplir mais au moment de valider, une 5ème page effectivement se rajoute mais les codes barres n'apparaissent pas, le statut validéui apparait bien en haut à droite.
    J'essaye d'enregistrer le formulaire rempli mais ça adobe refuse tout simplement de l'ouvrir.
    En revenant sur la page CIC, le formulaire apparait toujours à uploader.
    Il ne m'est pas possible non plus de télécharger le document pour tenter de l'ouvrir et remplir avec adobe.
    Please help me loool je deviens fou là!

    Merci à tous

  4. #204
    Avatar de max2604
    Maxime 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Salut a tous,

    Bon déjà ca fait plaisir de recevoir cette fameuse lettre conditionnelle avant les 14 jours indiqué
    Perso j'ai pas pensé a regarder le tuto de Marie mais si vous lisez mon post je vous conseil vivement de le faire parce que j'ai trouvé assez compliqué au final cette demande de permis de travail (bon ca reste faisable mais on se prend la tête quand même). Perso j'ai galéré pendant 30 minutes a trouver un moyen de signer les documents avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas besoin de le faire ... (boulet) !!
    En attente de nouvelle de la part de MonCiC (j'ai cru comprendre que ça aller prendre un mois a partir de la demande plutôt que les 6 semaines indiqué).
    Cordialement.

  5. #205
    Avatar de nicolas41
    nicolas 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, pardonnez moi si ces questions ont déjà été poser mais je bloque !
    -Pour le formulaire imm5707 ( informations sur la famille), comment fait on lorsque qu'il n'y pas assez de place pour y inscrire tout ses frères et s

  6. #206
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Passage rapide ici pour annoncer une excellente nouvelle : j'ai reçu ma LI ce matin à 5h53...
    Moi qui pensait compter 2 mois pour le traitement de mon dossier, ça a pris... 6 jours au total, en incluant le fameux samedi...

    edit : donc je confirme que les caractères accentués ne posent pas problème, même s'ils apparaissent bizarrement à l'affichage. ^^


  7. #207
    Avatar de kosy_blondie
    Amélia 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    197
    Likes reçus
    35
    Message de erhef
    Hello la communauté,

    Je suis sous mac os 10.9 avec safari et chrome à jour.
    Mais j'ai un petit problème, en ouvrant le le formulaire IMM 1295. Après mise à jour du module adobe, Safari me l'ouvre (mais pas chrome pourtant qui reconnait le module installé), j'arrive à tout remplir mais au moment de valider, une 5ème page effectivement se rajoute mais les codes barres n'apparaissent pas, le statut validéui apparait bien en haut à droite.
    J'essaye d'enregistrer le formulaire rempli mais ça adobe refuse tout simplement de l'ouvrir.
    En revenant sur la page CIC, le formulaire apparait toujours à uploader.
    Il ne m'est pas possible non plus de télécharger le document pour tenter de l'ouvrir et remplir avec adobe.
    Please help me loool je deviens fou là!

    Merci à tous
    Salut!
    Tu devrais tenter sous IE (oui je sais c'pas bien) mais il semblerait que c'est avec ce navigateur que cela passe le mieux, à en croire le tuto et le site de l'ambassade

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #208
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de nicolas41
    Bonjour, pardonnez moi si ces questions ont déjà été poser mais je bloque !
    -Pour le formulaire imm5707 ( informations sur la famille), comment fait on lorsque qu'il n'y pas assez de place pour y inscrire tout ses frères et s
    Tu ne dois pas indiquer tes frères et sœurs dans ce formulaire, tu confonds avec le formulaire IMM5645

  9. #209
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Raven
    Passage rapide ici pour annoncer une excellente nouvelle : j'ai reçu ma LI ce matin à 5h53...
    Moi qui pensait compter 2 mois pour le traitement de mon dossier, ça a pris... 6 jours au total, en incluant le fameux samedi...

    edit : donc je confirme que les caractères accentués ne posent pas problème, même s'ils apparaissent bizarrement à l'affichage. ^^
    Céline est contente


  10. #210
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Raven
    Passage rapide ici pour annoncer une excellente nouvelle : j'ai reçu ma LI ce matin à 5h53...
    Moi qui pensait compter 2 mois pour le traitement de mon dossier, ça a pris... 6 jours au total, en incluant le fameux samedi...

    edit : donc je confirme que les caractères accentués ne posent pas problème, même s'ils apparaissent bizarrement à l'affichage. ^^
    Well Done Miss Celine .

    Petite question pour le formulaire IMM5707, est-ce que tu l'as imprimé en noir et blanc? la police est super fine du coup qd tu imprimes et scannes, on a du mal à voir en couleur


  11. #211
    Avatar de padflo
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Dans le formulaire IMMI1295F, pour la partie sur la scolarité,
    j'aimerai savoir si le fait d'être en contrat de professionnalisation (en alternance) pour obtenir un titre professionnel de niveau III doit être indiquer dans cette partie ou dans la partie emploi?
    par avance merci.

  12. #212
    Avatar de Florence18
    Florence 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Re-bonjour,

    Je suis en train de remplir le document IMM5707 et pour le prénom-nom, est ce que on doit indiquer tous les prénoms du passeport ou juste le prénom d'usage?

    Merci!

  13. #213
    Avatar de Florence18
    Florence 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Ah oui et aussi, pour le demandeur, on doit cocher 'Vous accompagnera au Canada"?

  14. #214
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    Well Done Miss Celine .

    Petite question pour le formulaire IMM5707, est-ce que tu l'as imprimé en noir et blanc? la police est super fine du coup qd tu imprimes et scannes, on a du mal à voir en couleur
    Merci ! ^^
    Oui, impression en Noir et Blanc ! Et sur le scan final ça reste lisible !

    Message de Florence18
    Re-bonjour,

    Je suis en train de remplir le document IMM5707 et pour le prénom-nom, est ce que on doit indiquer tous les prénoms du passeport ou juste le prénom d'usage?

    Merci!
    Inscrit tous tes prénoms dans le formulaire, il faut que ta demande soit identique à tes papiers d'identité !

    Message de Florence18
    Ah oui et aussi, pour le demandeur, on doit cocher 'Vous accompagnera au Canada"?
    Je n'ai rien coché pour le demandeur !
    N'hésite pas à utiliser la fonction "Editer" pour rassembler les questions dans un seul!

    Message de PoupeiiLiloo
    Céline est contente
    Oh ouiii !
    Mais loin de moi l'idée de me vanter sur plein de topic, c'est plus pour diffuser l'info des délais ultra rapide sur les topics adéquats. ^^


  15. #215
    Avatar de Florence18
    Florence 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de Raven
    Merci ! ^^
    Oui, impression en Noir et Blanc ! Et sur le scan final ça reste lisible !



    Inscrit tous tes prénoms dans le formulaire, il faut que ta demande soit identique à tes papiers d'identité !



    Je n'ai rien coché pour le demandeur !
    N'hésite pas à utiliser la fonction "Editer" pour rassembler les questions dans un seul!



    Oh ouiii !
    Mais loin de moi l'idée de me vanter sur plein de topic, c'est plus pour diffuser l'info des délais ultra rapide sur les topics adéquats. ^^

    Merci beaucoup Celine! Meme chose pour les parents du coup? Par exemple pour ma mere, XXXX ep. XXXX, puis les trois prénoms? Parce que cela prend de la place....

  16. #216
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de Florence18
    Merci beaucoup Celine! Meme chose pour les parents du coup? Par exemple pour ma mere, XXXX ep. XXXX, puis les trois prénoms? Parce que cela prend de la place....
    Pour les parents, j'avoue que je ne m'étais pas posée la question (ils ne m'accompagnent pas de toute façon donc cases cochées à non), j'ai juste mis le premier prénom + nom de famille (sans mettre le nom de jeune fille de ma mère non plus).

    L'idée reste avant tout de remplir à l'identique VOS infos puisque seul le demandeur est concerné par le permis. Le reste tient plus de l'information complémentaire.

  17. #217
    Avatar de Florence18
    Florence 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de Raven
    Pour les parents, j'avoue que je ne m'étais pas posée la question (ils ne m'accompagnent pas de toute façon donc cases cochées à non), j'ai juste mis le premier prénom + nom de famille (sans mettre le nom de jeune fille de ma mère non plus).

    L'idée reste avant tout de remplir à l'identique VOS infos puisque seul le demandeur est concerné par le permis. Le reste tient plus de l'information complémentaire.

    Ok je vais faire pareil sinon ca va devenir illisible cette histoire

  18. #218
    Avatar de nicolas41
    nicolas 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    désolé j'ai trouvé la réponse pour le formulaire... manque plus qu'a régler l'histoire de la photo!


  19. #219
    Avatar de delphine19
    delphine 41 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    J'ai hâte d'être à ce stade enfin faut que je réussisse à la 2nd tranche merci à l'équipe pour ces conseils de moncic

  20. #220
    Avatar de claradup
    Clara 35 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    11
    Message de max2604
    Salut a tous,

    Bon déjà ca fait plaisir de recevoir cette fameuse lettre conditionnelle avant les 14 jours indiqué
    Perso j'ai pas pensé a regarder le tuto de Marie mais si vous lisez mon post je vous conseil vivement de le faire parce que j'ai trouvé assez compliqué au final cette demande de permis de travail (bon ca reste faisable mais on se prend la tête quand même). Perso j'ai galéré pendant 30 minutes a trouver un moyen de signer les documents avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas besoin de le faire ... (boulet) !!
    En attente de nouvelle de la part de MonCiC (j'ai cru comprendre que ça aller prendre un mois a partir de la demande plutôt que les 6 semaines indiqué).
    Cordialement.

    Ca prendra sûrement moins que ca ! Certains de la tranche de samedi ont déjà recu leur LI

Page 11 sur 146 ... 9 10 11 12 13 21 61 111 ...