Bonsoir,quelques questions avant de valider l'envoi de tous les docs sur mon Cic
1) dans le formulaire 5707 sur les informations concernant la famille ils disent nom complet donc j'ai note le nom de famille et l'ensemble des prénoms (2 pour moi et 3 pour chacun de mes parents) c'est Correct?
2)j'ai rempli le formulaire demande de permis de travail en minuscule en respectant les accents c'est bon?
3) dans le 1er cv sous kompass au lieu de mettre l'agence interim j'ai mis l'entreprise dans laquelle je travaillais et j'ai oublier un job de 3 jours j'ai donc refais le cv pour mon cic et j'ai rempli la section emploi de façon identique au deuxième cv,le fait d'en avoir un différent sur mon cic et kompass ne me sera pas préjudiciable,dans lettre explicative en dessous du tableau j'explique les différences en m
excusant?
4) comment fait on pour signer le formulaire de demande de permis de travail de façon électronique svp???
Encore mille merci vous nous êtes d'un grand secours
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Alooors,
1) tout à fait, il faut bien tout préciser. Y'a plus qu'à imprimer/signer/scanner !
2) les accents c'est bon, pour les lettres minuscules je ne sais plus (y'a un formulaire où ils parlent de lettres moulées => majuscule) mais si c'est rempli électroniquement, ça passera.
3) je ne pense pas que ça soit nécessaire de te prendre le chou pour ça, ce sont deux entités différentes. Tant que toutes tes informations CIC sont cohérentes entre elles, ils iront pas te chercher des poux. Dans le piiiire des cas, ils te demanderont de fournir des docs, mais rien de bien méchant.
4) alors, en gros c'est au moment de valider si mes souvenirs sont bons => la signature électronique consiste à dire officiellement que tout ce que tu as présenté dans les docs est vrai etc.
N'hésites pas à te référer au
tutoriel de la 2nde étape, il y a tout dedans !
Bonsoir,
Je ne comprends pas quel formulaire il faut scanner et signer? Les 2 ou seulement celui de la famille?
Et pour l'IMM1295F dans scolarite jai fait un an de fac mais je nai pas obtenu mon diplome. Du coup je met mon bac? Ou je met rien?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
seulement celui de la famille, puisse qu'il est à signer à la mimine.

Vu que tu n'as pas obtenu le diplôme, c'est en effet le bac que tu dois spécifier dans les études.