Je me pose la même question (0)
Page 59 sur 146 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 109 ...
  1. #1161
    Avatar de Justao
    32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Coucou les pvtistes. Bon ça y est, on est sur le point de finaliser tout ça! ouf!

    Moncic, j'ai une bon nombre de questions dans ma tête, j'aimerai qu'on m'éclaire un peu s'il vous plait

    - pour le passeport : Si il est vierge, doit on scanner la premier page pour prouver qu'il n'y a rien d'écrit?

    - pour le formulaire IMM1295 : Est ce qu'il me sera demandé d'envoyer mon dernière diplôme?
    Ma derniere formation etait une formation califiante, j'ai reçu uniquement un certificat de fin de formation, est ce que ca fait office de diplome au yeux du gouvernement canadien?
    (dans mon cv pour le Kompass j'avais marqué diplôme obtenu, même si il n'y a pas eu de diplôme en soit, la formation était validé)

    - pour le formulaire IMM 5707 : le demandeur, c'est bien de moi qu'on parle? Si on parle de moi pourquoi l'on me demande si je m'accompagne! biensure que je m'accompagne, j'aurai pas fait tout ça pour rien! ^^

    - pour la photo : ils sont pas un peu trop exigent? j'ai tout fait comme il me demande mais je ne sais pas du tout comment mettre la photo et 24bits, je peu la mettre soit en 16, soit en 8. Quelqu'un sait comment on règle ça?

    Merci énormément de votre attention.

  2. #1162
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Justao
    Coucou les pvtistes. Bon ça y est, on est sur le point de finaliser tout ça! ouf!

    Moncic, j'ai une bon nombre de questions dans ma tête, j'aimerai qu'on m'éclaire un peu s'il vous plait

    - pour le passeport : Si il est vierge, doit on scanner la premier page pour prouver qu'il n'y a rien d'écrit?
    Non parce que les tampons peuvent être n'importe où donc ça ne prouve rien

    Message de Justao
    - pour le formulaire IMM1295 : Est ce qu'il me sera demandé d'envoyer mon dernière diplôme?
    Ma derniere formation etait une formation califiante, j'ai reçu uniquement un certificat de fin de formation, est ce que ca fait office de diplome au yeux du gouvernement canadien?
    (dans mon cv pour le Kompass j'avais marqué diplôme obtenu, même si il n'y a pas eu de diplôme en soit, la formation était validé)
    Ils ne demandent pas le diplôme. Et non il ne me semble pas qu'un certificat soit considéré comme un diplôme, donc faut que tu mettes la formation où tu as eu un diplôme.

    Message de Justao
    - pour le formulaire IMM 5707 : le demandeur, c'est bien de moi qu'on parle? Si on parle de moi pourquoi l'on me demande si je m'accompagne! biensure que je m'accompagne, j'aurai pas fait tout ça pour rien! ^^
    Parce qu'ils ont du se planter et oublier d'enlever la case, suffit de pas y répondre

    Message de Justao
    - pour la photo : ils sont pas un peu trop exigent? j'ai tout fait comme il me demande mais je ne sais pas du tout comment mettre la photo et 24bits, je peu la mettre soit en 16, soit en 8. Quelqu'un sait comment on règle ça?

    Merci énormément de votre attention.
    Je te conseille d'aller faire un tour par là : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...vt-jp-etc.html


  3. #1163
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de juju291186
    le liens es correct la clé à la fin est générer par rapport à son IP et est uniqué si on clique dessus nous on aura une erreur pas elle, le temps que le cookies est valable. Puis iles pas 9h14 mais 9h16
    Tu as eu ta Li combien de TPS après avoir reçu la mise a jour?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1164
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de FUrsin
    Tu as eu ta Li combien de TPS après avoir reçu la mise a jour?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Il y a un lien qui pourrait t'intéresser ^^ :
    https://pvtistes.net/forum/quand-par...-et-la-li.html

  5. #1165
    Avatar de sildroze
    Laurent 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ! Voila a une question on me demande si je compte travailler en tant que " travailleurs de la santé" comme c'est une notion suffisamment vague et que je suis "Ostéopathe" j'ai mis oui, du coup on me demande de passer un examens médical !
    Je pense que j'ai eu raison de mettre oui mais j'en suis pas du tout sur

  6. #1166
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de sildroze
    Bonjour a tous ! Voila a une question on me demande si je compte travailler en tant que " travailleurs de la santé" comme c'est une notion suffisamment vague et que je suis "Ostéopathe" j'ai mis oui, du coup on me demande de passer un examens médical !
    Je pense que j'ai eu raison de mettre oui mais j'en suis pas du tout sur
    Je pense que tu n'avais pas vraiment le choix de répondre oui de toute façon.. Si tu souhaites exercer ce boulot une fois sur place.

  7. #1167
    Avatar de neil212
    Neil 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    j'ai une question concernant la scolarité du formulaire imm1295f, dans le tuto, je ne vois pas apparaitre le bts, dois je le mentionner, est-ce un diplôme non universitaire?
    notre bac ne correspond pas au leur donc je ne le ferai pas apparaitre.

  8. #1168
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de neil212
    bonjour,

    j'ai une question concernant la scolarité du formulaire imm1295f, dans le tuto, je ne vois pas apparaitre le bts, dois je le mentionner, est-ce un diplôme non universitaire?
    notre bac ne correspond pas au leur donc je ne le ferai pas apparaitre.
    C'est un diplôme post bac ? Donc oui tu le mentionnes

    Si ton dernier diplôme est le bts et que l'as validé.


  9. #1169
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    HELP!!!! je suis en train de remplir le formulaire dans mon CIC… mon dernier emploi était dans les îles Turcs et Caïques dans les Caraïbes… et ce pays n'est pas dans la liste… je fais quoi????????????

    je n'ai rien dis… trouvé!

  10. #1170
    Anonyme
    Bonjour,

    j'ai un doute au sujet d'un formulaire, c'est peut-être rien... et peut-être que si !

    Une différence entre le formulaire IMM1295F et le 1295 ?? Dans ma liste j'ai bien le 1295, je ne vois de "f" nulle part ^^

  11. #1171
    Avatar de sildroze
    Laurent 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse sylvietav ^^

  12. #1172
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de EmilieVB
    Bonjour,

    j'ai un doute au sujet d'un formulaire, c'est peut-être rien... et peut-être que si !

    Une différence entre le formulaire IMM1295F et le 1295 ?? Dans ma liste j'ai bien le 1295, je ne vois de "f" nulle part ^^
    C'est normal, c'est bien le formulaire "imm1295" et sinon "imm1295f" (f comme formulaire je pense...)

  13. #1173
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Bonsoir à tous ! Je m' apprête ce week-end a remplir la seconde étape, j' ai regardé le tuto et j' ai quelques questions, par rapport aux emplois renseignés, ils disent de parler des périodes inoccupées, seulement hormis mon boulot actuel, tous mes autres jobs étaient pendant mes études, faut-il les renseigner ? Ils y aura plein de trous du coup... Je sais pas si je suis claire :-S Et autre question, il faut rajouter une partie "compétences" dans le CV, Qu' entend-on par cette notion? Merci à vous et mes excuses si ces questions ont déjà été abordées...

  14. #1174
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Mamaymac
    Bonsoir à tous ! Je m' apprête ce week-end a remplir la seconde étape, j' ai regardé le tuto et j' ai quelques questions, par rapport aux emplois renseignés, ils disent de parler des périodes inoccupées, seulement hormis mon boulot actuel, tous mes autres jobs étaient pendant mes études, faut-il les renseigner ? Ils y aura plein de trous du coup... Je sais pas si je suis claire :-S Et autre question, il faut rajouter une partie "compétences" dans le CV, Qu' entend-on par cette notion? Merci à vous et mes excuses si ces questions ont déjà été abordées...
    Il faut que tu mentionne tous tes emplois, même ceux pendant tes études. Pas besoin de combler les trous, vu que tu étais en étude, c'était pas une période inoccupé, ils le verront sur ton CV.
    Les compétences ce sont les même que tu mettrais dans un cv pour postuler à un emploi

  15. #1175
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Mamaymac
    Bonsoir à tous ! Je m' apprête ce week-end a remplir la seconde étape, j' ai regardé le tuto et j' ai quelques questions, par rapport aux emplois renseignés, ils disent de parler des périodes inoccupées, seulement hormis mon boulot actuel, tous mes autres jobs étaient pendant mes études, faut-il les renseigner ? Ils y aura plein de trous du coup... Je sais pas si je suis claire :-S Et autre question, il faut rajouter une partie "compétences" dans le CV, Qu' entend-on par cette notion? Merci à vous et mes excuses si ces questions ont déjà été abordées...
    1° Oui tu mentionnes tous tes jobs. Pour les périodes d'inactivité, ils ont ton cv à côté pour voir que tu faisais en parallèle des études. Par contre mentionne les périodes d'inactivités et les jobs qui sont situés en dehors de tes périodes scolaires ou durant tes grandes vacances scolaires.
    2°Compétences: tu peux mettre informatiques et langues. Tu peux aussi mettre +. A toi de voir

  16. #1176
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Mince mince mince !!
    J'ai été déconnecter sur monCIC, je suis perdue... je viens juste d'enregistrer le doc en pdf de la demande du permis de travail...

    Que faire ? je sais pas où aller sur le site, je cherche, je cherche.. et je ne trouve pas !

  17. #1177
    Avatar de Mamaymac
    37 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Merci sylvietav et lucieb31 ;-)) bonne soirée à vous !!!!!

  18. #1178
    Avatar de KevinPZ
    Kevin 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de EmilieVB
    Bonjour,

    j'ai un doute au sujet d'un formulaire, c'est peut-être rien... et peut-être que si !

    Une différence entre le formulaire IMM1295F et le 1295 ?? Dans ma liste j'ai bien le 1295, je ne vois de "f" nulle part ^^
    C'est bien lui, le F veut juste dire que tu as la version française ! Il existe aussi le IMM1295E qui lui est en anglais.

  19. #1179
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de KevinPZ
    C'est bien lui, le F veut juste dire que tu as la version française ! Il existe aussi le IMM1295E qui lui est en anglais.
    Ah ben tu viens de m'apprendre une chose ^^

  20. #1180
    Avatar de fatoutoure74
    Fatou 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse.

Page 59 sur 146 ... 9 49 57 58 59 60 61 69 109 ...