1. #1001
    Avatar de ophi38
    OPHELIE 42 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    C'ets bon Marie, j'ai essayé depuis un autre PC, à croire que mon MAC n'a pas voulu m'aider sur ce coup là!!!

  2. #1002
    Avatar de bonello
    christophe 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Raven
    Via cette url. (tout à fait trouvable via Google d'ailleurs ! )

    impossible j ai commencé à telecharger mais doc j ai du quitter le site et la je reviens dessus sur ouvrir une session pour finir et ça marche plus ils me disent L

  3. #1003
    Avatar de Oliie
    Olivier 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de faire la parti emploi, formulaire 1295. Dans le formulaire c'est marqué remplir les 10 derniers années pour les boulots hors il y a que 3 lignes, j'ai vu que certains ont téléchargé un tableau a joindre avec.

    Est-ce qu'on est vraiment obliger de refaire un tableau avec des lignes, ou si je remplis juste les trois cases ça suffit ?

  4. #1004
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de MELISAMEL
    Bonjour, après avoir obtenu ma lettre conditionnelle d'acceptation, j'ai rempli la première demande via " vivre au canada". Etant donné que je suis allée en Indonésie en janvier, je dois normalement passer la visite médicale et j'ai sélectionné la visite préalable.
    Mais le médecin que j'ai contacté me dit que je n'en aurai peut être pas besoin étant donné que je n'y ai séjourné que 15 jours et que vu le coût, il est mieux d'attendre que le service d'immigration me le réclame. La question est: est ce que je peux modifier ce que j'ai déjà validé et ne pas cocher la visite préalable? et si ce n'est pas possible, est ce que je peux envoyer tous les docs sauf la visite médicale et attendre qu'ils me le demandent?
    Merci d'avance
    Si tu as coché le fait que tu devais passer la visite médical au préalable, je doute que tu puisse le changer, et que tu puisse envoyer les documents sans celui là. À mon avis faut que tu refasse un compte.

  5. #1005
    Avatar de sahra
    SARA 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour
    mais comment peut-on signer le document alors qu'il est en pdf ???
    doit-on l

  6. #1006
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de sahra
    bonjour
    mais comment peut-on signer le document alors qu'il est en pdf ???
    doit-on l
    Suis le tutoriel

  7. #1007
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de MELISAMEL
    Bonjour, après avoir obtenu ma lettre conditionnelle d'acceptation, j'ai rempli la première demande via " vivre au canada". Etant donné que je suis allée en Indonésie en janvier, je dois normalement passer la visite médicale et j'ai sélectionné la visite préalable.
    Mais le médecin que j'ai contacté me dit que je n'en aurai peut être pas besoin étant donné que je n'y ai séjourné que 15 jours et que vu le coût, il est mieux d'attendre que le service d'immigration me le réclame. La question est: est ce que je peux modifier ce que j'ai déjà validé et ne pas cocher la visite préalable? et si ce n'est pas possible, est ce que je peux envoyer tous les docs sauf la visite médicale et attendre qu'ils me le demandent?
    Merci d'avance
    Oui tu peut quand tu fait poursuivre ta demande après il te propose de modifier la demande en cours suffit de cocher sur un petit + au niveau de la question et de modifier

    Message de Oliie
    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de faire la parti emploi, formulaire 1295. Dans le formulaire c'est marqué remplir les 10 derniers années pour les boulots hors il y a que 3 lignes, j'ai vu que certains ont téléchargé un tableau a joindre avec.

    Est-ce qu'on est vraiment obliger de refaire un tableau avec des lignes, ou si je remplis juste les trois cases ça suffit ?
    lit le tutoriel, réponse à ta question tu trouveras

  8. #1008
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de Oliie
    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de faire la parti emploi, formulaire 1295. Dans le formulaire c'est marqué remplir les 10 derniers années pour les boulots hors il y a que 3 lignes, j'ai vu que certains ont téléchargé un tableau a joindre avec.

    Est-ce qu'on est vraiment obliger de refaire un tableau avec des lignes, ou si je remplis juste les trois cases ça suffit ?
    Il faut absolument que tu renseignes les 10 dernières années pro, à toi de voir le format que tu préfères pour compléter le formulaire original. Un tableau est effectivement en circulation qui facilite bien la tâche, mais tu peux faire un fichier excel ou word si tu préfères. Le tout à joindre en tant que Lettre Explicative !

  9. #1009
    Avatar de Ras
    Ras
    Ras est déconnecté
    Karim 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Message de bonello
    impossible j ai commencé à telecharger mais doc j ai du quitter le site et la je reviens dessus sur ouvrir une session pour finir et ça marche plus ils me disent L
    Pour ma part je suis reparti de ce lien : MonCIC
    Puis j'ai cliqué sur Poursuivez vers ma CléGC (ce qui ramène au lien que l'on vient de te donner) et ça fonctionnait, alors qu'en passant par le lien direct j'avais la même erreur que toi. J'n'ai pas cherché à comprendre...

  10. #1010
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Ras
    Pour ma part je suis reparti de ce lien : MonCIC
    Puis j'ai cliqué sur Poursuivez vers ma CléGC (ce qui ramène au lien que l'on vient de te donner) et ça fonctionnait, alors qu'en passant par le lien direct j'avais la même erreur que toi. J'n'ai pas cherché à comprendre...
    Oui car quand tu cliques sur t'identifier avec une CléGC cela crée un id unique valable un certain temps si quelqu'un clique sur ce liens il seras pas reconnue par le cookies dans ton pc et t’amèneras vers une page erreur

  11. #1011
    Avatar de sahra
    SARA 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    mais pas de reponse

  12. #1012
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de sahra
    mais pas de reponse
    tu as mal lu :
    A-t-on besoin d’imprimer le document pour le signer ? Peut-on faire une signature avec Adobe ?Non, avec les demandes en ligne, il n’est pas nécessaire de signer le formulaire de demande de permis de travail (IMM1295). Votre authentification grâce à la cléGC est une signature en soit. Après la soumission de l’intégralité des documents, il vous sera demandé de vous identifier et de déclarer (en vous identifiant avec votre cléGC) que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes. Ce mode d’identification fait office de signature du candidat. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur cette page d’aide du site Citoyenneté et Immigration Canada qui explique ceci :


  13. #1013
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Dans le formulaire sur la famille dans la case "demandeur" donc celui qui fait la demande de pvt, a la question " vous accompagnera au Canada " vous avez coché quoi ? Oui? non ? Ou rien ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #1014
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Bonjour, j'ai pratiquement fini la vérification de mes documents mais un dernier petit doute subsiste. J'ai lu les 51 tutos et je n'ai pas trouvé de cas similaires aux miens. Je suis partie trois mois en 2011 à l'étranger, pour un travail d'étude, dans le cadre de mon master. Mais ce n'était pas à proprement parler un échange universitaire, c'était dans le cadre d'une recherche, qui s'est déroulé durant les grandes vacances, et le voyage avait été financé par mon école. Dans le formulaire, j'ai donc inscrit ce voyage et dans "employeur" le nom de mon école. Mes doutes se portent plutôt sur la ville et le pays: dois-je inscrire Paris et France, pour l'école, ou bien le pays où je trouvais physiquement à ce moment ? Merci pour vos réponses

  15. #1015
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de FUrsin
    Dacc je vais essayer de trouver la réponse ,mais merci quand même
    Et pour la rubrique emploi dans la case ville c'est bien la ville dans laquelle se trouvait l'emploi et nn la ville ou on habitait?

    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Pour l'établissement, c'est l'établissement auquel tu étais rattaché et tu pourras toujours mettre 'en candidat libre" dans le descriptif de ton diplôme avec la ville de l'établissement pourquoi pas...

    Message de bonello
    comment retourner sur son compte cic ??
    Tu te connectes sur ce lien : MonCIC

    Message de takezo44
    merci pour vos réponses julien et floflo et sur le tuto que j'ai lu il est dis non mais pour les parents pas pour le demande il est rien écrit du cou je fais comme toi flo je vais mettre oui merci pour la rapidité de réponse !
    Pourquoi tu mettrais Oui pour tes parents ??? Ils n'y a absolument AUCUNE RAISON de mettre oui. Il faut cocher Non... C'est du bon sens.

    Message de MELISAMEL
    Bonjour, après avoir obtenu ma lettre conditionnelle d'acceptation, j'ai rempli la première demande via " vivre au canada". Etant donné que je suis allée en Indonésie en janvier, je dois normalement passer la visite médicale et j'ai sélectionné la visite préalable.
    Mais le médecin que j'ai contacté me dit que je n'en aurai peut être pas besoin étant donné que je n'y ai séjourné que 15 jours et que vu le coût, il est mieux d'attendre que le service d'immigration me le réclame. La question est: est ce que je peux modifier ce que j'ai déjà validé et ne pas cocher la visite préalable? et si ce n'est pas possible, est ce que je peux envoyer tous les docs sauf la visite médicale et attendre qu'ils me le demandent?
    Merci d'avance
    Dans la question, c'était si tu avais vécu 6 mois en Indonésie dans les derniers 12 mois. Clairement, il est peu probable que l'ambassade te le demande. Tu peux modifier tes questions en allant sur MonCIC (si tu as déjà commencé ta demande) en cliquant en bas de la page sur "continuer à soumettre ma demande" ou quelque chose comme ça. Normalement, tu seras renvoyé vers un récap de tes questions. A cet endroit, tu peux modifier les infos (en cliquant à droite des réponses que tu souhaites modifier) pour que cela soit pris en compte.

  16. #1016
    Avatar de camille64
    Camille 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous! j'ai reçu aujourd’hui ma lettre d'introduction avec un grand soulagement mais comme j'avais expliqué un peux auparavant je m'étais trompé en remplissant le formulaire de permis de travail en oubliant mon 2ème prénom et sur la lettre il ne l'ont pas mis non plus. Or sur mon passeport il y figure bien. Es que ce n'est qu'un détaille ou faut-il que je m'inquiet pour le jour ou j'arriverai sur le sol Canadien?
    Merci pour vos réponse et votre travaille.

  17. #1017
    Avatar de Oliie
    Olivier 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Raven
    Il faut absolument que tu renseignes les 10 dernières années pro, à toi de voir le format que tu préfères pour compléter le formulaire original. Un tableau est effectivement en circulation qui facilite bien la tâche, mais tu peux faire un fichier excel ou word si tu préfères. Le tout à joindre en tant que Lettre Explicative !
    D'accord merci, Ils auraient pu prévoir la place directement dans le formulaire, en lettre explicative ? je peux quand même validé le formulaire vu que c'est un fichier à part après que je joint ?

    je joint mon tableau excel à la fin avec tous les autres documents ?

  18. #1018
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Oliie
    D'accord merci, Ils auraient pu prévoir la place directement dans le formulaire, en lettre explicative ? je peux quand même validé le formulaire vu que c'est un fichier à part après que je joint ?

    je joint mon tableau excel à la fin avec tous les autres documents ?
    Oui tu peux valider le formulaire IMM1295 et ensuite le dater.

    Le tableau, tu le joins en lettre explicative

  19. #1019
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Oliie
    D'accord merci, Ils auraient pu prévoir la place directement dans le formulaire, en lettre explicative ? je peux quand même validé le formulaire vu que c'est un fichier à part après que je joint ?

    je joint mon tableau excel à la fin avec tous les autres documents ?
    Difficile de prévoir assez de place pour tout le monde, pour certains les 3 cases suffisent.
    Oui tu joins le reste en lettre explicative comme indiqué dans le tuto. Et tu peux valider ton formulaire sans problème

    Tout es indiqué dans le tuto

  20. #1020
    Avatar de Arcticwalty
    Alex 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je voulais savoir si une personne pouvait me donner un exemple pour la rédaction des "compétences" sur son CV. Car apparemment il faut reprendre le même CV que dans la 1ere étape et rajouter seulement nos compétences. Mon plus haut diplôme est un bts de commerce en alternance...
    Merci d'avance pour vos réponses

Page 51 sur 146 ... 41 49 50 51 52 53 61 101 ...