- 25/02/14, 16:07 #1001C'ets bon Marie, j'ai essayé depuis un autre PC, à croire que mon MAC n'a pas voulu m'aider sur ce coup là!!!
- 25/02/14, 16:11 #1002
- 25/02/14, 16:11 #1003Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire la parti emploi, formulaire 1295. Dans le formulaire c'est marqué remplir les 10 derniers années pour les boulots hors il y a que 3 lignes, j'ai vu que certains ont téléchargé un tableau a joindre avec.
Est-ce qu'on est vraiment obliger de refaire un tableau avec des lignes, ou si je remplis juste les trois cases ça suffit ?
- 25/02/14, 16:30 #1004
- 25/02/14, 16:34 #1005
- 25/02/14, 16:38 #1006
- 25/02/14, 16:45 #1007
- 25/02/14, 16:48 #1008Il faut absolument que tu renseignes les 10 dernières années pro, à toi de voir le format que tu préfères pour compléter le formulaire original. Un tableau est effectivement en circulation qui facilite bien la tâche, mais tu peux faire un fichier excel ou word si tu préfères. Le tout à joindre en tant que Lettre Explicative !
- 25/02/14, 16:52 #1009Pour ma part je suis reparti de ce lien : MonCIC
Puis j'ai cliqué sur Poursuivez vers ma CléGC (ce qui ramène au lien que l'on vient de te donner) et ça fonctionnait, alors qu'en passant par le lien direct j'avais la même erreur que toi. J'n'ai pas cherché à comprendre...
- 25/02/14, 16:59 #1010
- 25/02/14, 17:11 #1011
- 25/02/14, 17:16 #1012tu as mal lu :
A-t-on besoin d’imprimer le document pour le signer ? Peut-on faire une signature avec Adobe ?Non, avec les demandes en ligne, il n’est pas nécessaire de signer le formulaire de demande de permis de travail (IMM1295). Votre authentification grâce à la cléGC est une signature en soit. Après la soumission de l’intégralité des documents, il vous sera demandé de vous identifier et de déclarer (en vous identifiant avec votre cléGC) que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes. Ce mode d’identification fait office de signature du candidat. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur cette page d’aide du site Citoyenneté et Immigration Canada qui explique ceci :
- 25/02/14, 17:23 #1013Dans le formulaire sur la famille dans la case "demandeur" donc celui qui fait la demande de pvt, a la question " vous accompagnera au Canada " vous avez coché quoi ? Oui? non ? Ou rien ?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 25/02/14, 17:24 #1014Bonjour, j'ai pratiquement fini la vérification de mes documents mais un dernier petit doute subsiste. J'ai lu les 51 tutos et je n'ai pas trouvé de cas similaires aux miens. Je suis partie trois mois en 2011 à l'étranger, pour un travail d'étude, dans le cadre de mon master. Mais ce n'était pas à proprement parler un échange universitaire, c'était dans le cadre d'une recherche, qui s'est déroulé durant les grandes vacances, et le voyage avait été financé par mon école. Dans le formulaire, j'ai donc inscrit ce voyage et dans "employeur" le nom de mon école. Mes doutes se portent plutôt sur la ville et le pays: dois-je inscrire Paris et France, pour l'école, ou bien le pays où je trouvais physiquement à ce moment ? Merci pour vos réponses
- 25/02/14, 17:24 #1015Pour l'établissement, c'est l'établissement auquel tu étais rattaché et tu pourras toujours mettre 'en candidat libre" dans le descriptif de ton diplôme avec la ville de l'établissement pourquoi pas...
Tu te connectes sur ce lien : MonCIC
Pourquoi tu mettrais Oui pour tes parents ??? Ils n'y a absolument AUCUNE RAISON de mettre oui. Il faut cocher Non... C'est du bon sens.
Dans la question, c'était si tu avais vécu 6 mois en Indonésie dans les derniers 12 mois. Clairement, il est peu probable que l'ambassade te le demande. Tu peux modifier tes questions en allant sur MonCIC (si tu as déjà commencé ta demande) en cliquant en bas de la page sur "continuer à soumettre ma demande" ou quelque chose comme ça. Normalement, tu seras renvoyé vers un récap de tes questions. A cet endroit, tu peux modifier les infos (en cliquant à droite des réponses que tu souhaites modifier) pour que cela soit pris en compte.
- 25/02/14, 17:49 #1016Bonjour à tous! j'ai reçu aujourd’hui ma lettre d'introduction avec un grand soulagement mais comme j'avais expliqué un peux auparavant je m'étais trompé en remplissant le formulaire de permis de travail en oubliant mon 2ème prénom et sur la lettre il ne l'ont pas mis non plus. Or sur mon passeport il y figure bien. Es que ce n'est qu'un détaille ou faut-il que je m'inquiet pour le jour ou j'arriverai sur le sol Canadien?
Merci pour vos réponse et votre travaille.
- 25/02/14, 18:24 #1017
- 25/02/14, 18:27 #1018
- 25/02/14, 18:27 #1019
- 25/02/14, 18:29 #1020Bonjour à tous !
Je voulais savoir si une personne pouvait me donner un exemple pour la rédaction des "compétences" sur son CV. Car apparemment il faut reprendre le même CV que dans la 1ere étape et rajouter seulement nos compétences. Mon plus haut diplôme est un bts de commerce en alternance...
Merci d'avance pour vos réponses
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.