1. #1981
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de leticola
    bonjour,

    J'imagine que la question a été posée a de nombreuses reprises ( ou pas) enfin bon je n'arrive pas à trouver où télécharger le document des "Renseignements sur la famille (IMM 5707) " il n'est pas dans la liste où on trouve la demande de permis de travail...besoin d aide!!! merci beaucoup!
    C'est sûr ? Même tout en bas de la liste ?
    Curieux.
    Voilà le lien déjà. Et peut-être en attendant envoie-leur un mail
    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5707F.PDF
    Dernière modification par thouty ; 13/03/14 à 11:37.

  2. #1982
    Avatar de leticola
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de thouty
    C'est sûr ? Même tout en bas de la liste ?
    Curieux.
    Voilà le lien déjà. Et peut-être en attendant envoie-leur un mail
    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5707F.PDF

    merci beaucoup! je m'arrache les cheveux depuis 2 heures à trouver ce formulaire!!! effectivement rien sur la liste...bizarre enfin bon merci tu me sauve!

  3. #1983
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de leticola
    merci beaucoup! je m'arrache les cheveux depuis 2 heures à trouver ce formulaire!!! effectivement rien sur la liste...bizarre enfin bon merci tu me sauve!
    Mais si tu ne peux pas le rajouter à tes docs...
    Ou peut-être en document complémentaire (ou qq chose comme ça) si jamais la case ne réapparait pas !

  4. #1984

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    OUIIIII enfin ma lettre d 'introduction merci merci merci a toute l'équipe pvtitste


  5. #1985
    Avatar de Marion1701
    Marion 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello! quand as-tu envoyé tes documents (CV) + paiement ?
    Moi ça fait 10 jours, et toujours pas de lettre d'acceptation conditionnelle...*merci pour ta reponse

  6. #1986
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Lettre conditionnelle reçue dans les deux jours ici, pour nous deux. LI reçue rapidement aussi.

  7. #1987
    Avatar de Sixtine
    Sixtine 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    On me demande de remplir un document optionnel la demande de résident temporaire... Dois-je la remplir?
    Mon autre problème est que je n'ai pas le bouton suivant dans mon espace CICI pour soumettre les documents téléchargés...
    est ce que quelqu'un a le même problème?

    merci

  8. #1988
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Question qui a du être posée 1000 fois : Sur le formulaire IMM1295, on met les vacances scolaires ou pas? vu que je les ai mises sur mon CV (dans la partie "Education")

  9. #1989
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de PsykOoO
    Question qui a du être posée 1000 fois : Sur le formulaire IMM1295, on met les vacances scolaires ou pas? vu que je les ai mises sur mon CV (dans la partie "Education")
    Non ça sert à rien de les mettre dans le formulaire ET dans ton CV .

  10. #1990
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de Sixtine
    On me demande de remplir un document optionnel la demande de résident temporaire... Dois-je la remplir?
    Mon autre problème est que je n'ai pas le bouton suivant dans mon espace CICI pour soumettre les documents téléchargés...
    est ce que quelqu'un a le même problème?

    merci
    Si le bouton suivant n'est pas actif c'est qu'il te manque peut-être un doc non fourni ou bien peut-être que tu as "l'annexe 1" en attente. Clique sur supprimer (si tu n'as pas besoin de remplir cette annexe)

  11. #1991
    Avatar de Anneincanada
    Anne 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hey! Je me demandais, savez vous si on peut appeler directement le CIC pour des questions sur notre demande?
    Je ne trouve pas de numero de tel pour les contacter directement...
    Merci!

  12. #1992
    Avatar de Pitrusss
    Pierre 33 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Bonjour, petite question toute simple,

    Pour la liste des emplois a fournir sur les 10 dernières années, est-il nécessaire de mettre les bénévolats (qui sont non rémunérés bien sur) et les stages de 3éme (non rémunérés également) ?
    Et enfin, si j'ai fait 3 saisons d'emploi saisonniers dans la même entreprise, dois-je noter les 3 fois ?

  13. #1993
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Pitrusss
    Bonjour, petite question toute simple,

    Pour la liste des emplois a fournir sur les 10 dernières années, est-il nécessaire de mettre les bénévolats (qui sont non rémunérés bien sur) et les stages de 3éme (non rémunérés également) ?
    Et enfin, si j'ai fait 3 saisons d'emploi saisonniers dans la même entreprise, dois-je noter les 3 fois ?
    Je ne pense pas que ce soit utile de noter tes bénévolats et stages effectués en 3e.
    Pour tes emplois saisonniers, note les trois fois dans trois différentes cases afin de bien faire apparaître leurs durées


  14. #1994
    Avatar de Mumu56
    Muriel 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !

    Je vais peut-être passer pour la noeud-noeud du coin mais dans la partie CV, il est spécifié qu'on doit ajouté une rubrique " Compétences " en plus du CV fourni sur l'interface Kompass. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que cette nouvelle rubrique doit contenir ? Est- ce qu'on doit juste faire une synthèse de ce qu'on est capable de faire dans tel ou tel milieu professionnel ?

    Merci d'avance et merci pour ce super tuto, j'aurais paniqué sans lui, truc de ouf !

  15. #1995
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Mumu56
    Bonjour à tous !

    Je vais peut-être passer pour la noeud-noeud du coin mais dans la partie CV, il est spécifié qu'on doit ajouté une rubrique " Compétences " en plus du CV fourni sur l'interface Kompass. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce que cette nouvelle rubrique doit contenir ? Est- ce qu'on doit juste faire une synthèse de ce qu'on est capable de faire dans tel ou tel milieu professionnel ?

    Merci d'avance et merci pour ce super tuto, j'aurais paniqué sans lui, truc de ouf !
    En gros, il faut que tu détailles un peu plus ton CV par rapport à Kompass, pour présenter un peu tes différentes capacités professionnelles. Pour t'aider, dis toi qu'il s'agit de bien faire comprendre aux agents CIC ton métier, mais sans pour autant le détailler comme si c'était pour un employeur.

    Donc quelques lignes décrivant tes postes + un petit bloc résumant tes compétences et tout sera parfait.

  16. #1996
    Avatar de Mumu56
    Muriel 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Raven
    En gros, il faut que tu détailles un peu plus ton CV par rapport à Kompass, pour présenter un peu tes différentes capacités professionnelles. Pour t'aider, dis toi qu'il s'agit de bien faire comprendre aux agents CIC ton métier, mais sans pour autant le détailler comme si c'était pour un employeur.

    Donc quelques lignes décrivant tes postes + un petit bloc résumant tes compétences et tout sera parfait.

    Merci Céline !

  17. #1997
    Avatar de janedark
    38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    bonjour a tous , je suis en contact avec des citoyens canadien qui sont en contact avec l'ambassade pour informer les arrivant ou tout ceux dans leur démarche visa rp .... d'apres eux et les liens de l'ambassade que je pourrai vous transmettre il faut indiquer sur le formulaire que les enfants vont nous accompagner comme cela ils obtiendront un permis de travail ouvert donc pas besoin de CAQ ..... ni de toutes ses démarches a part pour un permis d'etudes et c'est bien ce qui me semblai aussi en lisant sur le site de l'ambassade les demarche pour les enfants de plus de 6 ans !! si cette info pouvait etre confirmé par votre site cela pourrait permettre a de nombreux parents de faire des demarches et des frais pour rien ! je vous passe le Skype de cet organisme et les liens si besoin dans mes messages suivants hhttps://reussiraucanada.fr Skype (reussiraucanada ) je le reprend en conversation dans une trentaine de minutes ...

  18. #1998
    Avatar de janedark
    38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    https://www.cic.gc.ca/francais/etudier/mineurs-doc-requis.asp

  19. #1999
    Avatar de Cel_este
    Céline 39 ans

    Location
    Summerland, BC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Je bloque sur une question : "Viendrez-vous au Canada avec un conjoint de droit ou de fait qui travaille ou travaillera au Canada comme travailleur temporaire, ou qui étudie ou étudiera à temps plein dans une université, un collège communautaire, un CÉGEP ou tout autre établissement d'enseignement autorisé?" Je n'arrive pas à bien comprendre ce qu'ils veulent savoir...
    J'ai un conjoint de fait et il viendra aussi en PVT (enfin s'il l'obtient...). D'après vous, doit-on mettre oui ou non ?

  20. #2000
    Avatar de FieffeGredin
    Max 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!

    J'ai une question à propos du formulaire sur la famille IMM 5707 :

    A propos des parents est ce que je dois mettre mon beau-père (qui est la personne qui ma reconnu) ou bien mon père qui est inconnu ?? Ou bien les deux ???

    Merci pour votre aide

Page 100 sur 146 ... 50 90 98 99 100 101 102 110 ...