Un oubli d'indiquer la ville et le code postal de l'adresse (en introduction) du CV à l'étape de mon CIC §
Es ce grave??
je ne pense pas que cela soit trop grave, cependant si tu as un " rejet" tu pourras toujours refaire une demande via CIC si ta LAC est toujours valable. tiens nous informé de l'évolution
Merci infiniment pour ce tutoriel que j'ai utilisé pas à pas pour compléter une étape monCIC que je ne pensais jamais atteindre en 2014. Tout y est d'une clarté exemplaire et je suis vraiment soulagée et reconnaissante d'avoir pu y avoir accès. Ma demande vient de partir à l'instant après un repêchage inespéré. Je croise les doigts et vous remercie encore pour tout le taf que vous effectuez sur ce forum.
Et une adresse en France differente sur le compte Kompass (dont LAC) et MonCIC ?
Faut espérer que ça passe. Au pire, j'espère qu'ils seront assez tolérants pour imaginer qu'en 6 mois, tu aies pu déménager. Surtout, il n'y a pas moyen de modifier son adresse sur Kompass.
Le lieu des expériences professionnelles peut justifier le changement d'adresse.
En fait dans ma demande Kompass, j'avais déclaré deux adresses. Une de correspondance et une de résidence actuelle et c'est l'adresse de correspondance qui apparait sur la LAC alors que dans MonCIC j'ai renseigné partout l'adresse de résidence qui est identique de plus à celle du passeport.
Le lieu des expériences professionnelles peut justifier le changement d'adresse.
En fait dans ma demande Kompass, j'avais déclaré deux adresses. Une de correspondance et une de résidence actuelle et c'est l'adresse de correspondance qui apparait sur la LAC alors que dans MonCIC j'ai renseigné partout l'adresse de résidence qui est identique de plus à celle du passeport.
Au final je je ne pense pas que cela soit gênant.
Tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles ! j'espère que cela va passé pour toi.
J'ai une petite question et un grand stress concernant ma demande CIC.
J'ai upload et validé le IMM5707 non signé et non daté. (alors que j'avais le bon fichier)
Vais-je avoir le droit de le refaire ou ma demande sera annulée pour cet oubli?
Sachant que ma lettre conditionnelle se termine ce 11/09...
Merci pour vos réponses.
bonjour, il est bien écrit sur le formulaire que si tu n'a pas signé le document, il te sera retourné :s
il te reste plus qu'à attendre un retour de monCIC
bonjour, il est bien écrit sur le formulaire que si tu n'a pas signé le document, il te sera retourné :s
il te reste plus qu'à attendre un retour de monCIC
Merci pour cette réponse rapide!
Même si il m'est retourné, je pourrais le modifier et le renvoyer si ma lettre conditionnelle est toujours valable c'est bien ça? (Espérons que la réponse soit demain maximum sinon je suis foutu pour cette année...)
Même si il m'est retourné, je pourrais le modifier et le renvoyer si ma lettre conditionnelle est toujours valable c'est bien ça? (Espérons que la réponse soit demain maximum sinon je suis foutu pour cette année...)
oui c'est ça,
j'espère pour toi qu'ils vont te répondre rapidement ...
oui c'est ça,
j'espère pour toi qu'ils vont te répondre rapidement ...
tu as envoyé ta demande quand ?
J'ai validé ma demande le 8 septembre et je m'en suis aperçu ce matin en fait, quand je me suis remémoré mes actions. (j'ai pas pu le faire avant, j'étais en déplacement professionnel)
J'ai validé ma demande le 8 septembre et je m'en suis aperçu ce matin en fait, quand je me suis remémoré mes actions. (j'ai pas pu le faire avant, j'étais en déplacement professionnel)
okok bah j'espère pour toi que ça va le faire ... mais j'ai l'impression que pour l'instant monCIC fait un peu le mort :s
okok bah j'espère pour toi que ça va le faire ... mais j'ai l'impression que pour l'instant monCIC fait un peu le mort :s
Je me suis trop précipité vu mon excitation d'avoir été sélectionné parmi les gens en liste d'attente que voilà, envoi du mauvais fichier, on verra ça !
Je me suis trop précipité vu mon excitation d'avoir été sélectionné parmi les gens en liste d'attente que voilà, envoi du mauvais fichier, on verra ça !
ils seront peut-être indulgent
perso je relis tout 2 fois et je fais relire pour être sûre de ne pas me planter