Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 37 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de callaghansan
    Quentin 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    En cliquant sur son profil :
    - Martin
    - N°1107
    - dans le même cas que nous, a déja publié 2 réponses sur notre problème
    - a déjà tout tenté sur kompass

    ça sent pas bon tout ça, pas bon du tout....

  2. #202

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Bon même si la panique a pris possession de moi, une toute petite partie reste raisonnable et ce dit que c'est surement une erreur de destinataire dans l'envoi du message.
    Certains ont recu des réponses qui n'avaient rien à voir avec la question qu'ils avaient posé à Kompass donc espérons que c'est ce qui c'est passé. On dirait clairement une réponse à un message du type "j'étais connecté le samedi 1 et j'ai été déconnecté, je ne comprends pas etc..."


  3. #203
    Avatar de dupuispauline88
    Pauline 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Ce qui est étrange c'est que le mail de Martin est en totale contradiction avec le mail que nous tous reçus où EIC nous assure que le problème que rencontrons n'aura pas de répercussions sur notre candidature...

  4. #204
    Avatar de callaghansan
    Quentin 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Plusieurs questions me taraudent l'esprit.

    #Serait-il possible que tous ceux concernés par ce problème aient trop attendu avant de soumette leurs documents?

    Quand avez-vous tenté de soumettre les documents?
    Fallait-il les soumettre tout de suite après avoir reçu le NSM?
    Parmi-vous, certains ont-t-ils tout de suite tenté (après avoir reçu leurs NSM) de soumettre leurs documents, sans succès?

    Pour ma part j'ai payé les frais samedi soir et tenté de soumettre les documents dimanche midi.

  5. #205
    Avatar de Louce
    Lucie 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Message de callaghansan
    Plusieurs questions me taraudent l'esprit.

    #Serait-il possible que tous ceux concernés par ce problème aient trop attendu avant de soumette leurs documents?

    Quand avez-vous tenté de soumettre les documents?
    Fallait-il les soumettre tout de suite après avoir reçu le NSM?
    Parmi-vous, certains ont-t-ils tout de suite tenté (après avoir reçu leurs NSM) de soumettre leurs documents, sans succès?

    Pour ma part j'ai payé les frais samedi soir et tenté de soumettre les documents dimanche midi.
    Pour ma part, j'ai reçu l'accusé réception samedi soir (vers 23h30), j'ai payé et essayé de soumettre mes documents à la suite... impossible.


  6. #206
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    L'attente n'a rien à voir. J'ai payé et tenté de soumettre mes documents dans l'heure qui a suivi l'accusé de réception.

    Je suis d'accord que Martin a surement reçu ce message par erreur. On fait déjà partie des quotas et la deadline n'est pas atteinte, donc mentionner les prochaines tranches est à coté de la plaque.

    Ce qu'on peut faire c'est leur renvoyer un message demain demandant des précisions et s'ils peuvent tout connement valider eux-mêmes.
    J'ai plus tellement de l'angoisse, juste de la hargne de perdre tu temps pour rien!


  7. #207
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Le mieux que vous ayez à faire c'est d'attendre demain voir s'il y a des changements... et si c'est pas le cas pour ceux qui ont la date limite du 11 renvoyer un message.

  8. #208
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    On a tous recu un AR nous demandons de poursuivre avec le paiement et les documents. Je pense que son message est vraiment une erreur. Notre seul probleme a tous est que l'on se retrouve bloque pour la suite. Je renvoie un mail des demain pcq la c'est juste blazant franchement....

  9. #209
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Erreur ou non, ce message n'est pas du tout rassurant. Il montre en effet que même si l'Ambassade répond à certains (très peu) de messages qu'on lui envoie, ils ne sont même pas capable d'y répondre convenablement.
    Je ne leur jette pas la pierre, ou quoique ce soit, mais venant d'une entité si importante, on s'attend à avoir une certaine confiance en eux, et qu'ils nous communiquent n'importe quelle information qu'ils auraient pour nous tenir au courant de la situation ... A la place de cela nous envoyons des dizaines de messages leur signalant l'erreur via kompass, encombrant ainsi leur messagerie et la "chance" qu'ils puissent y répondre.
    Que faut il faire alors ... continuer à les "harceler" par message ou attendre que tout cela se décante ? Une attente longue... qui s'approche à grand pas de la deadline...


  10. #210
    Avatar de callaghansan
    Quentin 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Si demain à 16h toujours pas de réponse, à 17h je file à la poste et j'envoie mon dossier en recommandé.
    Sait-on jamais...

  11. #211
    Avatar de Martin Nagel
    Martin 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Oui mon NSM c'est 1107 et j'attends toujours.

    J'ai bien reçu l'AR avec.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #212
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de callaghansan
    Si demain à 16h toujours pas de réponse, à 17h je file à la poste et j'envoie mon dossier en recommandé.
    Sait-on jamais...
    Sauf que
    Les demandes de participation par courrier ne seront plus acceptées.
    Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada

  13. #213
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Pas un problème de temps, j'ai payé et envoyé les docs dés samedi soir. C'est juste encore une fois un problème informatique dont nous sommes victimes.
    Pour le mail, c'est clairement une erreur de leur part.
    D'ailleurs, ils ont tellement de taff qu'ils ne peuvent pas ouvrir la seconde tranche, il faut déjà que les 2250 puisse au moins faire champ libre sur les serveurs.

    Par contre demain, ré-écrivons tous un message, c'est très important. Qu'ils oublient pas, ou qu'ils embauchent Adrien qui règlerai ça en 1min montre en main.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #214
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Je sous d'accord pour l'embauche d'Adrien !! Et accessoirement parlant pour refaire un mail !!

  15. #215
    Avatar de dupuispauline88
    Pauline 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Je viens de réssayer a l'instant, les seveurs kompass ont l'air down...

    Edit : en fait non, rien de nouveau.

  16. #216
    Avatar de Mayeute
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Ne serait il pas judicieux que nous envoyons tous le même mail demain (même contenu, même objet...)?
    Cela leur permettra de visualiser rapidement que nous sommes un certain nombre.
    La deadline étant mardi, cela mettrai également un coup de pression.




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #217
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Oui ça serait pas mal d'envoyer le même message, si il y a des rédacteurs qui sont motivés pour le faire

  18. #218
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Problème d'envoi du CV et du passeport.

    Bonjour,

    A un jour de la date limite d'envoi des documents, je me permets de revenir une nouvelle vers vous. Malheureusement, je suis toujours actuellement dans l'impossibilité de vous faire parvenir à la fois mon passeport ainsi que mon CV, le bouton Terminé n'apparaissant pas au sein de mon espace Kompass. Ces deux documents sont en ma possession et téléchargé sur mon espace personnel Kompass.
    Aussi, ne souhaitant pas être pénalisé, je vous propose de vous faire parvenir mon passeport ainsi que mon CV par tout autre moyen que vous jugerez bon.

    Je suis parfaitement consciente du nombre de demandes qui doivent vous être envoyées par jour mais c'est pour moi le seul moyen de vous contacter afin de résoudre ce problème handicapant que je rencontre depuis plus d'une semaine.

    Je reste bien entendu à votre disposition pour tout besoin supplémentaire.

    Je propose ça, si qqn veut modifier....

    Peut-être mettre 1 jour plutôt qu'en lettre

    Le bouton terminé n'apparaissant ''toujours'' pas

    Ces deux documents sont téléchargéS

  19. #219
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    En plus on ne sait pas si c'est 11/2 00h ou 24h...

  20. #220
    Avatar de Martin Nagel
    Martin 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour vernisrouge, j'ai déjà postulé 2 commentaires sur ce fil.
    Le premier en expliquant que j'avais le même problème que vous et le second pour dire que j'avais aussi envoyé tous les message possible à l'ambassade.

    J'ai soumis tous les documents aussi mai j'ai que les boutons enregistrer seulement.



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 11 sur 37 ... 9 10 11 12 13 21 ...