1. #401
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Message reçu également ! C'est LE message qu'on attendait, si ce n'est que ça, ça va !

    Nous voilà rassurés quand même !

  2. #402
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    T'as reçu quoi comme MSG??


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #403
    Avatar de helly18
    Hélène 31 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    32
    Qu'il y avait un soucis au niveau du paiement, sûrement du mal à reconnaître le paiement mais j'ai bien un mail de confirmation et j'ai été retiré également.

  4. #404
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Rien reçu non plus et échéance au 14..

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #405
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de helly18
    Qu'il y avait un soucis au niveau du paiement, sûrement du mal à reconnaître le paiement mais j'ai bien un mail de confirmation et j'ai été retiré également.
    Ok ok, je pensais que c'etait par rapport aux doc. Bonne nouvelle pour toi!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #406
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Robin8
    Rien reçu non plus et échéance au 14..

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ben on avait le même soucis Robin. Tu as envoyé le mail via kompass. Je pense qu'ils l'ont bien reçu et qu'il n'y aura pas de pb concernant la deadline, comme pour nous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #407
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Ouais ouais je sais bien.. Mais voir que d'autres reçoivent des mails et que nous non c est badant (même si je suis content pour eux )

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #408
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Robin8
    Ouais ouais je sais bien.. Mais voir que d'autres reçoivent des mails et que nous non c est badant (même si je suis content pour eux )

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je sais que clairement, ça vous rassurera pas, ne vous satisfera pas, mais ils doivent gérer les trucs vraiment petit à petit... il y a quelques jours, vous êtes pas mal à avoir reçu un message ou un nouveau message vous disant en gros "vous inquiéter pas, on galère à régler la question, mais ça n'influencera pas votre demande" (pour caricaturer hein) alors que ceux avec leurs docs en attente n'avaient toujours pas plus de messages de réponses...
    Mon message était pas dans le but de vous faire bader, mais de voir si peut-être par chance, vous auriez vous aussi reçu un message . Mais ça ne semble malheureusement pas le cas pour ce soir.


  9. #409
    Avatar de coucjust
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Hier, j'ai téléchargé mes documents et payer sur le site kompass. Mes deux sessions sont maintenant verrouillées, mais faut-il que je clique sur un bouton "soumettre" (qui n'est pas présent sur le site), ou le fait que mes deux sessions soient verrouillées suffisent à soumettre ma demande?
    Je sais pas si j'ai été très claire, mais merci de votre réponse si vous comprenez ce que je raconte!!
    Bonne chance à tous pour 16h!

  10. #410
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de coucjust
    Bonjour à tous!
    Hier, j'ai téléchargé mes documents et payer sur le site kompass. Mes deux sessions sont maintenant verrouillées, mais faut-il que je clique sur un bouton "soumettre" (qui n'est pas présent sur le site), ou le fait que mes deux sessions soient verrouillées suffisent à soumettre ma demande?
    Je sais pas si j'ai été très claire, mais merci de votre réponse si vous comprenez ce que je raconte!!
    Bonne chance à tous pour 16h!
    Coucou, nous le soucis c est que notre catégorie ''documents'' reste en attente et c est a l'intérieur de celle ci qu'on a pas le bouton soumettre. Je pense que si chez toi tu as pu tout envoyer et que Les 3 sections sont verrouillés, il faut juste attendre un peu..

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #411

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Est-ce que quelqu'un à eu une solution concrete au sujet des problemes concernant la soumission du CV et passeport ?
    J'ai vraiment peur ; demain la 2e session donc certainement le site moins accessible, et la date d'échance approche !
    J'ai réussi à écrire un message kompass, mais je n'ai pas eu de réponse.

    Stress... Stress.... et ce n'est pas finis !!
    $

    Merci à vous pour vos réponses !
    Dernière modification par Cedric ; 15/02/14 à 14:18.

  12. #412
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de Elmajistas
    Est-ce que quelqu'un à eu une solution concrete au sujet des problemes concernant la soumission du CV et passeport ?
    J'ai vraiment peur ; demain la 2e session donc certainement le site moins accessible, et la date d'échance approche !
    J'ai réussi à écrire un message kompass, mais je n'ai pas eu de réponse.

    Stress... Stress.... et ce n'est pas finis !!
    $

    Merci à vous pour vos réponses !
    Toujours rien de concret non..
    Mis à part le message nous informant que ça n'aurait aucune incidence sur notre participation, on a pas de solution sauf celle d'attendre..
    Certains avaient leurs date d'expiration le 11 et moi le 14, aujourd'hui on est le 15 et j'ai toujours accès à mon compte, donc ma demande n'a pas l'air d'avoir été annulée malgré le délai des 10 jours passé.

    Keep on waiting..

  13. #413
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Ouffffff j'ai réussi à soumettre ma demande dans la deuxième tranche à 16h12 Reste plus qu'a voir si j'ai le même problème que ma copine :/


  14. #414
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Yes gg adrien
    Un couple d'ami aussi à réussi in extremis à 16h15, c'est passé

    Maintenant attendons pour notre problème à tous, et si vous avez besoin de vous sentir un peu rassuré, allez voir sur twitter les 39 000 décus, c'est là qu'on se rend compte que notre place n'est pas si mauvaise

  15. #415
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de Fidelio
    Yes gg adrien
    Un couple d'ami aussi à réussi in extremis à 16h15, c'est passé

    Maintenant attendons pour notre problème à tous, et si vous avez besoin de vous sentir un peu rassuré, allez voir sur twitter les 39 000 décus, c'est là qu'on se rend compte que notre place n'est pas si mauvaise
    Exactement.. Relativisons..

  16. #416
    Avatar de MimyB
    Marion 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Adrien, je ne comprends pas tu as soumis de nouveau une demande de participation ou tu as pu soumettre ENFIN tes documents?

  17. #417
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Fidelio
    Yes gg adrien
    Un couple d'ami aussi à réussi in extremis à 16h15, c'est passé

    Maintenant attendons pour notre problème à tous, et si vous avez besoin de vous sentir un peu rassuré, allez voir sur twitter les 39 000 décus, c'est là qu'on se rend compte que notre place n'est pas si mauvaise
    Je trouve aussi que ça aide un peu à relativiser

    Courage à vous aussi quand même !

  18. #418
    Avatar de Bebs
    Bertrand 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Toujours pas solutions en vue ou de réglages effectués par Kompass pour pouvoir envoyer nos dossiers complets?
    Il est où le bouton "SOUMETTRE"...!?
    Il est réglé quand ce problème..., qu'on puisse passer de meilleurs week-end...???

  19. #419
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Non c'est ma copine qui a le souci avec les documents, moi je n'avais meme pas réussi a soumettre ma demande à la première tranche

  20. #420
    Avatar de MimyB
    Marion 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    ahh d'accord...c'est cool pour toi moi toujours pas dans la 2ème tranche ...on verra alors pour la suite!

Page 21 sur 37 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...