Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 37 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Encore une fois le mot d'ordre est la patience.. Le coté 'rassurant' c'est qu'on est plusieurs a avoir ce soucis.

  2. #162
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Hey les gens, ce serait bien de lire les 9 pages avant de se poser comme une fleur et poser la problème dont on parle depuis samedi...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #163
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de Fidelio
    Hey les gens, ce serait bien de lire les 9 pages avant de se poser comme une fleur et poser la problème dont on parle depuis samedi...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Désolé Fidelio j'ai bien lu les mails mais je voulais savoir s'il y avait du nouveau pour certaines personnes... Je sais je suis en flip mais j'ai peur de pas pouvoir finaliser avant la date limite du 14/02 (dans mon cas).
    J'ai pu lire aussi sur des commentaires facebook que des personnes dans le même cas de figure avaient reçu quand même la lettre d'acceptation conditionnelle.

    Merci

    Benoit

  4. #164
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    On a quasiment tous une échéance le 11 mais tout ceci n'est qu'un bug informatique. A part leur écrire on ne peut rien faire d'autre. Envoyez bien un message par la rubrique "Contactez nous" sur kompass en bas.

    On stress tout autant que vous =)

    Vous inquiétez pas que quand il y aura du nouveau, vous allez vite le savoir sur ce thread.


  5. #165

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Du nouveau aussi, mais moins réjouissant que toi! Je viens d'essayer de me connecter, et un message apparait disant qu'il y aura une mise à jour du site. D'ici 22h (heure d'Ottawa)...nada.

  6. #166
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de cecilia75012
    Du nouveau aussi, mais moins réjouissant que toi! Je viens d'essayer de me connecter, et un message apparait disant qu'il y aura une mise à jour du site. D'ici 22h (heure d'Ottawa)...nada.
    Cela doit être un bug de leur part car tout à l'heure j'avais le même message pour essayer de me connecter et là j'ai de nouveau accès à kompass.

  7. #167
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    étant Ingénieur en informatique et travaillant sur la même techno que Kompass, il est possible d'envoyer la requête "terminé" au serveur manuellement même sans le bouton... mais il manque un truc.. je vous explique:

    J'ai remarqué que tous les boutons "terminé" de Kompass ont le même code html :
    <input type="submit" name="ctl00$MainContent$bttn_validate_next" value="Terminé" id="bttn_validate_next" class="button button-accent" data-role="none">
    Le bouton fait un submit général sur la page avec la valeur "Terminé"...

    donc en principe il suffit de rajouter le code html avec l'outil développeur (touche F12 de Chrome) pour pouvoir faire apparaître le fameux bouton....

    Le problème c'est que derrière le serveur IIS fait un contrôle sur l' "Event Validation" voici un descriptif : Validation d'evenement en ASP.net 2.0 - EventValidation , Atteint de JavaScriptite Aiguë [Cyril Durand]

    Donc en gros il faut que quelqu'un qui a le bouton "terminer" nous donne la valeur "value" qui se trouve dans l'input du code source de la page (clic droit sur la page -> afficher le code source)
    "<input type="hidden" name="__EVENTVALIDATION" id="__EVENTVALIDATION" .../>"
    ca ressemble à un code comme ça : "/wEdAAnaNpCW8v...."

    J'ai testé sur des sites que j'ai fait en cachant volontairement un bouton et ça fonctionne

    reste plus qu'à trouvé ce code et voir si ça valide la page...

    à 4 jours de la dead line tous les moyens sont bons...
    Dernière modification par adrienbarde ; 07/02/14 à 23:00.


  8. #168
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Ah bah si on a un ingé en info avec nous on est bien là =)

    un gros GL mec

  9. #169
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Mais il faut le code de quelqu'un qui a le bouton "terminé" !

  10. #170

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    J'ai rien compris, mais comme tu dis à 4 jours de la deadline je prends!!!


  11. #171
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    En gros faut une personne qui voit le bouton terminer et qui n'a pas encore validé sa section... ça va être dur à trouver....


  12. #172
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Ah purée, tu devrais postuler à Ottawa.
    Dernière modification par vernisrouge ; 07/02/14 à 23:24.


  13. #173
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    je n'ai pas compris grand chose, mais a ton avis adrien, c'est normal que ca leur prenne autant de temps???

    parce que sans compter le we en realite, il nous reste 2 jours...

    Bon apres ils nous ont assure qu'il n'aurait aucun impact sur notre demande, mais quand meme...


  14. #174
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    je pense que l'ambassade passe par une société de services pour faire la maintenance de Kompass, mais c'est un peu long pour corriger un petit bug....

    Si rien n'est fait lors de la seconde tranche, il vaut mieux faire un nouveau compte Kompass avec une nouvelle adresse mail et refaire une demande.....

  15. #175
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de adrienbarde
    Si rien n'est fait lors de la seconde tranche, il vaut mieux faire un nouveau compte Kompass avec une nouvelle adresse mail et refaire une demande.....
    Inutile de soumettre de nouvelles demandes si vous l’avez déjà fait une fois
    Vous ne multiplierez pas vos chances d’obtenir votre PVT si vous soumettez votre demande plusieurs fois ou lors des différentes sessions. Réussir à soumettre sa demande une seule fois sans erreur est largement suffisant et est une grande chance à ne pas gâcher.
    Soumettre votre demande de multiples fois pourrait, plus qu’autre chose, mettre en péril votre demande initiale. L’an dernier, des candidats britanniques se sont apparemment vu refuser leurs différentes demandes parce qu’ils en avaient soumis plusieurs.

    Source : PVT Canada 2014 : Les trois tranches et la liste d’attente

    En plus ça voudra dire prendre la place d'une autre personne alors que tu en as déjà une....

  16. #176
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    logiquement non si on arrive à valider les documents

  17. #177
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    olala... on va donc être mis en stand-by c'est tout ?

  18. #178
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    @lucieb31 si rien n'est fait dans 4 jours notre demande sera annulée de toute façon :/

    Nous avons jusqu'au 11 février pour valider les documents

  19. #179
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Après comme ils l'ont dit à certains, on est sensé garder la place, rien ne les empêchent de prolonger notre temps pour valider les documents.

  20. #180
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    J’espère on verra dans 4 jours...

Page 9 sur 37 ... 7 8 9 10 11 19 ...