Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 37 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Sinon personne ne connait quelqu'un qui a ce fichu bouton "Terminer" et qui n'a pas encore appuyé dessus ?

    J'ai laissé un message sur ce thread : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-3.html

    en espérant que quelqu'un puisse nous aider...
    Dernière modification par adrienbarde ; 10/02/14 à 10:13.


  2. #222
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Oui, j'allais te dire d'écrire à coté pour essayer de trouver quelqu'un.

  3. #223
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Si les modos pouvaient passer une annonce, ça pourrait tous nous sauver....

  4. #224
    Avatar de lorah
    Laura 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Est-ce que l'ambassade vous a finalement dit quelque chose? mon copain pour le PVT en Espagne a eu le même problème, bien entendu nous avons envoyé un message pour expliquer le problème et nous avons renvoyé une nouvelle version du cv (je precise que nous avons eu le problème uniquement sur le cv).. et depuis rien. Vous avez eu votre acceptation conditionnelle quand même? (je suis un peu inquiète... 3 messages envoyés depuis jeudi). Merci!

  5. #225
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    non toujours pas réponse..... :/

    par contre on recherche quelqu’un qui n'a pas encore appuyé sur le bouton terminé...pour qu'il nous aide

    Message de lorah
    Bonjour!
    Est-ce que l'ambassade vous a finalement dit quelque chose? mon copain pour le PVT en Espagne a eu le même problème, bien entendu nous avons envoyé un message pour expliquer le problème et nous avons renvoyé une nouvelle version du cv (je precise que nous avons eu le problème uniquement sur le cv).. et depuis rien. Vous avez eu votre acceptation conditionnelle quand même? (je suis un peu inquiète... 3 messages envoyés depuis jeudi). Merci!

    Salut Laura,

    tu n'as le problème que sur le CV ? je ne comprends pas.... tu vois le bouton "terminer" ? Ou tu as un message qui te dit que ton document n'est pas bon ?

  6. #226
    Avatar de vernisrouge
    35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Hey salut tout le monde, je trouvais que c'était une bonne idée d'envoyer tous le même mail, aussi j'ai repris le texte écrit par Sarah et voici ce que nous pourrions envoyer (n'hésitez pas à rajouter des choses) !

    Bonjour,

    A un jour de la date limite d'envoi des documents qui aura lieu ce mardi 11 février, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous. En effet, je suis toujours actuellement dans l'impossibilité de vous faire parvenir les documents requis pour le PVT (passeport et CV), le bouton "Terminé" n'apparaissant pas au sein de mon espace Kompass. Ces deux documents sont cependant bien téléchargés sur mon espace personnel Kompass. Aussi, ne souhaitant pas être pénalisé, je vous propose de vous faire parvenir mon passeport ainsi que mon CV par tout autre moyen que vous jugerez bon.

    Je suis parfaitement consciente du nombre de demandes qui doivent vous être envoyées par jour mais c'est pour moi le seul moyen de vous contacter afin de résoudre ce problème handicapant que je rencontre depuis plus d'une semaine.

    Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre et d'éclaircir la situation au plus vite.
    En vous remerciant,

    Nom Prénom NSM + capture écran situation en pièce jointe.


  7. #227
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Il n'est pas normale que nous ayons obtenu un NSM et que nous ne puissions soumettre nos document / ou paiement. Nous risquons quand même de nous voir refuser notre demande si rien n'ai fait d'ici la ! En tout cas si une tel chose arrive je serai la première a rassembler tous les concernés et à nous présenter à l'ambassade directement ! On a déjà assez eu de stress avec l'attente de l'ouverture et la on n'a le droit à aucune réponse de leurs part.. La moindre des choses serait de nous dire clairement ce qu'il ce passe,si oui ou non nous avons nos chances!!!

  8. #228
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Pour ceux qui on le problème avec les document avez vous essayer de faire enregistrer? Et de voir ce que ça fessait?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #229
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de ghyslain49
    Pour ceux qui on le problème avec les document avez vous essayer de faire enregistrer? Et de voir ce que ça fessait?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour Ghyslain,
    Le bouton "enregistrer seulement" valide les documents téléchargés mais ne valide pas la ligne "documents a transmettre".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #230
    Avatar de melii83
    Amélie 33 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    6
    Oui mais rien n'y fait

  11. #231
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Benoit2333
    Bonjour Ghyslain,
    Le bouton "enregistrer seulement" valide les documents téléchargés mais ne valide pas la ligne "documents a transmettre".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok parce que je sais plus si je me trompe mais quand j'ai envoyer mes docs sur kompass j'ai cliquer sur enregistrer et je crois que à à marquer directe les document comme envoyer. Si quelqu'un peut contredire ou appuyer les propos car je sais plus trop.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #232
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de ghyslain49
    Ok parce que je sais plus si je me trompe mais quand j'ai envoyer mes docs sur kompass j'ai cliquer sur enregistrer et je crois que à à marquer directe les document comme envoyer. Si quelqu'un peut contredire ou appuyer les propos car je sais plus trop.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #233
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Benoit2333
    Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci Benoit. Bon j'ai du cliquer sur terminer. Avez vous essayer avec un autre navigateur web? Chrome,Mozilla,Safari,IE?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #234
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de ghyslain49
    Merci Benoit. Bon j'ai du cliquer sur terminer. Avez vous essayer avec un autre navigateur web? Chrome,Mozilla,Safari,IE?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui oui j'ai essayé avec safari chrome Mozilla et IE (tous en dernières versions). Perso j'ai eu le stress d'être pris 3 jours après tout le monde (dossier transmis le 4 février) mais ça continue... :-(


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #235
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Je n'ai aucune idée malheureusement. A part envoyer un courriel et vérifier plusieur fois par jours. je pense que malheureusement il y a rien d'autre a faire


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #236
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Message de Benoit2333
    Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    ta copine voit encore le bouton ' terminé ' ?

  17. #237
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de Robin8
    ta copine voit encore le bouton ' terminé ' ?
    Non non je vous l'aurai dit sinon j'ai bien vu que vous cherchiez quelqu'un.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #238
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Message de ghyslain49
    Merci Benoit. Bon j'ai du cliquer sur terminer. Avez vous essayer avec un autre navigateur web? Chrome,Mozilla,Safari,IE?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    pour ma part j ai essayé avec d autre navigateur mais rien n y fait
    est ce qu on tente d envoyé tous le meme mail?

  19. #239
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Benoit2333
    Non non je vous l'aurai dit sinon j'ai bien vu que vous cherchiez quelqu'un.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Donc c'est vraiment un bug de kompass alors. si chacun a fait remonter l'info je pense qu'il vont tous faire pour améliorer et puis au moins vous avez une trace comme quoi vous avez refais remonter l'info rapidement.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #240
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de vaness34
    pour ma part j ai essayé avec d autre navigateur mais rien n y fait
    est ce qu on tente d envoyé tous le meme mail?
    J'ai envoyé un mail quasi identique aux deux proposés ce matin sur le forum (j'ai rajouté mon problème pour le paiement que j'ai fait mais qui apparaît en attente).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


Page 12 sur 37 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...