- 10/02/14, 09:49 #221Sinon personne ne connait quelqu'un qui a ce fichu bouton "Terminer" et qui n'a pas encore appuyé dessus ?
J'ai laissé un message sur ce thread : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...kompass-3.html
en espérant que quelqu'un puisse nous aider...Dernière modification par adrienbarde ; 10/02/14 à 10:13.
-
- 10/02/14, 10:17 #222
- 10/02/14, 10:19 #223
- 10/02/14, 10:19 #224Bonjour!
Est-ce que l'ambassade vous a finalement dit quelque chose? mon copain pour le PVT en Espagne a eu le même problème, bien entendu nous avons envoyé un message pour expliquer le problème et nous avons renvoyé une nouvelle version du cv (je precise que nous avons eu le problème uniquement sur le cv).. et depuis rien. Vous avez eu votre acceptation conditionnelle quand même? (je suis un peu inquiète... 3 messages envoyés depuis jeudi). Merci!
- 10/02/14, 10:27 #225non toujours pas réponse..... :/
par contre on recherche quelqu’un qui n'a pas encore appuyé sur le bouton terminé...pour qu'il nous aide
Salut Laura,
tu n'as le problème que sur le CV ? je ne comprends pas.... tu vois le bouton "terminer" ? Ou tu as un message qui te dit que ton document n'est pas bon ?
- 10/02/14, 11:06 #226Hey salut tout le monde, je trouvais que c'était une bonne idée d'envoyer tous le même mail, aussi j'ai repris le texte écrit par Sarah et voici ce que nous pourrions envoyer (n'hésitez pas à rajouter des choses) !
Bonjour,
A un jour de la date limite d'envoi des documents qui aura lieu ce mardi 11 février, je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous. En effet, je suis toujours actuellement dans l'impossibilité de vous faire parvenir les documents requis pour le PVT (passeport et CV), le bouton "Terminé" n'apparaissant pas au sein de mon espace Kompass. Ces deux documents sont cependant bien téléchargés sur mon espace personnel Kompass. Aussi, ne souhaitant pas être pénalisé, je vous propose de vous faire parvenir mon passeport ainsi que mon CV par tout autre moyen que vous jugerez bon.
Je suis parfaitement consciente du nombre de demandes qui doivent vous être envoyées par jour mais c'est pour moi le seul moyen de vous contacter afin de résoudre ce problème handicapant que je rencontre depuis plus d'une semaine.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre et d'éclaircir la situation au plus vite.
En vous remerciant,
Nom Prénom NSM + capture écran situation en pièce jointe.
-
- 10/02/14, 11:07 #227Il n'est pas normale que nous ayons obtenu un NSM et que nous ne puissions soumettre nos document / ou paiement. Nous risquons quand même de nous voir refuser notre demande si rien n'ai fait d'ici la ! En tout cas si une tel chose arrive je serai la première a rassembler tous les concernés et à nous présenter à l'ambassade directement ! On a déjà assez eu de stress avec l'attente de l'ouverture et la on n'a le droit à aucune réponse de leurs part.. La moindre des choses serait de nous dire clairement ce qu'il ce passe,si oui ou non nous avons nos chances!!!
- 10/02/14, 11:11 #228Pour ceux qui on le problème avec les document avez vous essayer de faire enregistrer? Et de voir ce que ça fessait?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 10/02/14, 11:12 #229
- 10/02/14, 11:12 #230
- 10/02/14, 11:15 #231Ok parce que je sais plus si je me trompe mais quand j'ai envoyer mes docs sur kompass j'ai cliquer sur enregistrer et je crois que à à marquer directe les document comme envoyer. Si quelqu'un peut contredire ou appuyer les propos car je sais plus trop.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 10/02/14, 11:17 #232Normalement il y a un bouton "terminer" qui verrouille la ligne (c'est le cas sur le kompass de ma copine). Par contre dans le miens "enregistrer seulement" ne verrouille pas la ligne qui est toujours en attente (mais les documents restent bien téléchargés).
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 10/02/14, 11:21 #233
- 10/02/14, 11:24 #234
- 10/02/14, 11:26 #235Je n'ai aucune idée malheureusement. A part envoyer un courriel et vérifier plusieur fois par jours. je pense que malheureusement il y a rien d'autre a faire
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 10/02/14, 11:26 #236
- 10/02/14, 11:27 #237
- 10/02/14, 11:29 #238
- 10/02/14, 11:30 #239
- 10/02/14, 11:30 #240
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.