Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 37 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    tweet de l'ambassade comme quoi la 2e tranche ouvre samedi...j'espere qu'ils auront réparé notre bug d ici là sinon on est pas prêt de passer à l'étape suivante

  2. #342
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Espérons..

  3. #343
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Franchement ils auraient pu régler les soucis de la première tranche avant d'ouvrir samedi.
    L'interface Kompass lag déjà, là à l'heure qu'il est tellement les gens se connectent dessus.

    On va être mélanger à d'autres centaines de bugs donc ce weekend, on est pas prêt d'avancer.......

  4. #344
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Message de Fidelio
    Franchement ils auraient pu régler les soucis de la première tranche avant d'ouvrir samedi.
    L'interface Kompass lag déjà, là à l'heure qu'il est tellement les gens se connectent dessus.

    On va être mélanger à d'autres centaines de bugs donc ce weekend, on est pas prêt d'avancer.......
    A moins qu'ils pensent avoir fini de corriger les bugs et débloqué la 1ere tranche d'ici samedi. Après tout, il leur reste 3j de boulot pour ça. Mais bon, ça parait joueur quand même...

  5. #345
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    oué aussi bien ils ont fini de traiter les dossiers des autres et ils vont s'occuper des cas spéciaux mnt

  6. #346
    Avatar de moreno
    Vanessa 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Après de nombreuses tentatives, je ne parviens pas à télécharger le fichier scanné de mon passeport, même en changeant le format (JPG, GIF...). Le temps d'attente est trop long et je suis "éjectée" du site.
    Le fichier à transmettre pèse 1,19 Mo, et je n'ai en revanche pas rencontré de problème pour télécharger mon CV (PDF 38 Ko). Que me conseillez-vous de faire ?
    D'avance, merci pour votre aide.

  7. #347
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de moreno
    Bonjour,


    Après de nombreuses tentatives, je ne parviens pas à télécharger le fichier scanné de mon passeport, même en changeant le format (JPG, GIF...). Le temps d'attente est trop long et je suis "éjectée" du site.
    Le fichier à transmettre pèse 1,19 Mo, et je n'ai en revanche pas rencontré de problème pour télécharger mon CV (PDF 38 Ko). Que me conseillez-vous de faire ?
    D'avance, merci pour votre aide.
    Salut essaie de mettre l'image dans un fichier word et de la convertir en PDF ou DOC


  8. #348
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    J'ai cru comprendre (d'après le forum anglais que citait Adrien) qu'ils pouvaient étudier la candidature malgré tout. Ca fait 2 semaines qu'ils n'arrivent pas à corriger notre bug, donc je ne pense pas qu'ils ouvriraient la 2eme tranche sans être surs de ne pas s'être "débarrassés" de nous.

    J'ai bon espoir qu'ils étudient nos dossiers maintenant que notre échéance est passée, documents validés ou non. Avec réponse avant ce weekend.

  9. #349
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Johnford
    Je crois que tu peux te préparer au comble, je suis sur que ça sera le cas...
    J'en ai bien peur aussi...
    N'hésitez pas à préparer votre compte monCIC, comme ça dès que tout est résolu côté Kompass, il ne vous restera plus qu'à intégrer l'AC dans votre demande.


  10. #350
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Blackie75
    J'ai cru comprendre (d'après le forum anglais que citait Adrien) qu'ils pouvaient étudier la candidature malgré tout. Ca fait 2 semaines qu'ils n'arrivent pas à corriger notre bug, donc je ne pense pas qu'ils ouvriraient la 2eme tranche sans être surs de ne pas s'être "débarrassés" de nous.

    J'ai bon espoir qu'ils étudient nos dossiers maintenant que notre échéance est passée, documents validés ou non. Avec réponse avant ce weekend.
    En fait (et malheureusement pour vous), cette possibilité reste hélas envisageable.
    Vous n'êtes peut-être pas plusieurs centaines à être bloqué par ce problème. Vous êtes nombreux, mais ils ont déjà dû traiter un certain nombre de dossier, avoir vu où ils en sont.
    Ils se sont sûrement fait le dilemme suivant :
    - On s'occupe des gens qui ont des soucis pour transmettre leur document (exemple parfaitement au pif, la moindre estimation étant impossible : genre 150 personnes) et on laisse pourrir les milliers d'autres qui veulent faire leur demande
    - On lance la seconde tranche (pour que les milliers de gens pourrissent moins) et on laisse pourrir les quelques centaines de gens (si vous êtes une centaine) qui sont en galère actuellement et on essayera de régler leur soucis ensuite.


  11. #351
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Vraiment galère ce truc. Au moins on voit les plus déterminés!! Mais bon tant que c'est traité perso moi je m'en fiche d'être première ou dernière !

  12. #352
    Avatar de Alize75
    Alizé 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Et on peut pas créer une nouvelle adresse mail et tenter de réessayer lors de la deuxième tranche ? ^^

  13. #353
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Je le tenterai pas Alizé

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #354
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Désolé d'être pessimiste mais il faut être réaliste, c'est exactement ce qu'il va se passer.

    Les gens de la 2ème tranche passeront tous devant nous.

    Comme le dit Marie, nous serons les derniers pris en charges

  15. #355
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Alize75
    Et on peut pas créer une nouvelle adresse mail et tenter de réessayer lors de la deuxième tranche ? ^^
    Message de Robin8
    Je le tenterai pas Alizé

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Concrètement, il ne vaut mieux pas Alizée.
    Si vous avez un numéro de suivi mondial mais qu'il y a un bug, il vaut mieux largement éviter de recréer un compte et soumettre une nouvelle demande.
    Dans le mail de motif de refus (qu'on peut voir sur le message ici), il y a la chose suivante :
    Demande en double
    En gros, si vous refaites une demande, vous risquez de vous faire refuser pour ça et pour les deux demandes alors que vous étiez bien parti.


  16. #356
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de Fidelio
    Désolé d'être pessimiste mais il faut être réaliste, c'est exactement ce qu'il va se passer.

    Les gens de la 2ème tranche passeront tous devant nous.

    Comme le dit Marie, nous serons les derniers pris en charges
    Je pense aussi, surtout que le plus simple pour eux, sachant qu'il est très peu probable qu'ils aient résolu le bug pour les tranches à venir, sera surement de réunir les malchanceux de toutes les tranches et de traiter leur demande d'un seul bloc à la fin...

  17. #357
    Avatar de fredo_chato
    Frédérick 32 ans

    Location
    Thorame-Basse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    J'en remets un petit coup, depuis mon acceptation j'été surchargé, je viens juste de télécharger mon CV et mon passeport.
    Et comme vous tous pas de bouton "soumettre", l'échéance s'approche, je fais quoi: j'envoi un mail a l'ambassade ou je patiente avec le risque que ma demande ne saute ??

  18. #358
    Avatar de Ironic7
    Florian 31 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Envoie quand même un petit mail, au cas où on serait répertoriés...

  19. #359
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    salut , moi aussi j'ai payé les frais et soumis les documents et la en me connectant je vois que tout est en attente comme s'il fallait que je recommence tout alors que hier c'était tout bien verrouiller , ta résolu le problème ou pas ?

  20. #360
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Bonjour a tout le monde.
    Je suis bloqué comme vous et mon échéance est au 14.
    Ceux qui étaient a échéance du 11 : votre échéance a été prolongée sur l'interface kompass ou elle est toujours au 11 (et reste en attente)??
    Merci beaucoup.
    Benoit.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 18 sur 37 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...