Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 37 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    C'est toujours au 11 février et toujours en attente


  2. #362
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    j'essaye de me connecter a l'instant et je ne peux plus accéder a mon compte kompass , ils me disent que mon adresse ou le mot de passe n'est pas valide , ce n'est a ne plus rien comprendre !!!

  3. #363
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de romaiin84
    j'essaye de me connecter a l'instant et je ne peux plus accéder a mon compte kompass , ils me disent que mon adresse ou le mot de passe n'est pas valide , ce n'est a ne plus rien comprendre !!!
    Est-ce que tu es parti du bon lien pour ouvrir ta session ?
    Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada

  4. #364
    Avatar de MimyB
    Marion 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Pour mon copain la date reste celle du 11 et il est toujours bloqué, il ne peut toujours pas soumettre ses documents, le paiement a été effectué et débité mais il est en attente.
    Il a aussi reçu le message comme quoi ils allaient régler ce problème et que ça ne causerait pas préjudice à sa demande. y a t'il d'autres personnes pour qui la date reste celle du 11 sur leur interface?

  5. #365
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    oui je suis sur l'interface pour se connecter au compte kompass donc je suis sur la bonne page mais ça ne marche pas , de plus hier j'ai vu que les documents requis et les frais étaient en attente alors que j'ai bien tout régler et fait….ils rendent fou

  6. #366
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de romaiin84
    oui je suis sur l'interface pour se connecter au compte kompass donc je suis sur la bonne page mais ça ne marche pas , de plus hier j'ai vu que les documents requis et les frais étaient en attente alors que j'ai bien tout régler et fait….ils rendent fou
    Ne t'inquiète pas régulièrement ça fait ça. Soit il y a trop de monde soit ils sont en maintenance. Ça me la fait ce matin.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #367
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    ok merci benoit2333 , et tu as le meme problème concernant les frais payés et les documents envoyés mais comme j'ai dit hier en me connectant c'était comme si j'avais rien fait le statut était repasser " en attente" alors que j'ai tout bien fait

  8. #368
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de romaiin84
    ok merci benoit2333 , et tu as le meme problème concernant les frais payés et les documents envoyés mais comme j'ai dit hier en me connectant c'était comme si j'avais rien fait le statut était repasser " en attente" alors que j'ai tout bien fait
    Oui j'ai payé les frais et j'ai été débité jeudi 6 mais ça apparaît toujours en attente (quand je relance l'étape comme si j'allais repayer ça bloque en disant qu'un numéro de paiement est déjà attribué a ce numéro). Et j'ai téléchargé les documents mais je n'ai que le bouton "enregistrer seulement".


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #369
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    ah d'accord , car moi j'ai bien pu faire les 2 et soumettre la demande mais la y'a tout qui est en attente , du coup j'ai envoyer un message via la messagerie , mais bon si j'arrive pas a me connecter je verrais pas la réponse , encore faut il qu'ils répondent , mais c'est du n'importe quoi ce truc en ligne quand meme

  10. #370
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de romaiin84
    ah d'accord , car moi j'ai bien pu faire les 2 et soumettre la demande mais la y'a tout qui est en attente , du coup j'ai envoyer un message via la messagerie , mais bon si j'arrive pas a me connecter je verrais pas la réponse , encore faut il qu'ils répondent , mais c'est du n'importe quoi ce truc en ligne quand meme
    Ma copine n'a pas eu tous ces problèmes. Le statut (en haut a côté du numéro NSM) était en attente le temps qu'elle reçoive la lettre de l'ambassade sur "mes messages Kompass" disant que tous les documents et paiement avaient été reçu. Après ça ça n'apparaît plu en attente (je sais plus le terme exact utilisé).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #371
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    d'accord , ben j'espere que je vais arriver a me connecter d'ici peu et qu'enfin tout soit bien soumis comme je l'ai fait car sinon je comprendrais pas…en plus la 2eme tranche va ouvrir et ça va être le bordel encore..

  12. #372
    Avatar de Benoit2333
    Benoit 36 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de romaiin84
    d'accord , ben j'espere que je vais arriver a me connecter d'ici peu et qu'enfin tout soit bien soumis comme je l'ai fait car sinon je comprendrais pas…en plus la 2eme tranche va ouvrir et ça va être le bordel encore..
    Soit ils auront tout solutionné avant le début de la 2ème tranche soit on passera a la fin. Mais on a bien reçu le message disant que nous seront pas pénalisé a cause du problème qui vient de chez eux! Donc sois patient.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #373
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    comment ça on passera a la fin ?

  14. #374
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de romaiin84
    comment ça on passera a la fin ?
    Il veux dire si je me trompe pas. Après la 2 eme voir 3 eme tranche


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #375
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Attention les gens, ça n'est pas parce qu'ils vont ouvrir la seconde tranche que vous allez automatiquement "passer à la fin".
    Ils se sont tout simplement dit qu'ils n'allaient peut-être pas retarder l'ouverture d'une seconde tranche pour régler les quelques dizaines voir centaines de dossiers qui ont ce problème alors que plusieurs milliers de candidats attendent la seconde tranche.
    Ensuite, ça ne veut pas non plus dire que vous passerez à la fin. Ils pourraient toujours régler votre problème prochainement ou dans quelques jours.

  16. #376
    Avatar de romaiin84
    romain 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    oui enfin bon pour l'instant il y a que des problèmes et pas de solutions...


  17. #377
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    ça serait bien qu'ils règlent les problèmes avant la fin de la 3 eme tranche car si l'un de nous à fait une erreur dans la première étape Kompass, impossible de refaire une demande !


  18. #378
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    C'est clair que plus notre problème dur, moins nous aurons de chance de refaire une demande en cas d'erreur.

    Donc j'espère que personne s'est planté dans notre petit groupe

    MimyB oui c'est resté au 11 en attente, comme tout le monde je pense.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #379
    Avatar de Robin8
    Robin 32 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    20
    Certains ont déjà fait des étapes pour le compte CIC ?

  20. #380
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    exactement! que l'on puisse tous aller se boire un verre pour ceux qui se rendraient a MTL!

    Je checke tous les jours dans l'AR qu'il n'y a pas eu de confusion dans mon num de passeport (un o au lieu d'un 0), le tiret dans mon nom!! Une vraie parano! J'ai hate de voir enfin le bout de cette histoire quand meme...


Page 19 sur 37 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...