Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 37 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de dupuispauline88
    Pauline 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Rien d'autre à dire qu'un plussoiement pour Raven... !

  2. #302
    Avatar de adrienbarde
    Adrien 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    Message de Mayeute
    Marche pas...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    A mince tu as une erreur serveur ?

  3. #303
    Avatar de Alize75
    Alizé 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de adrienbarde
    Hello tout le monde,

    lisez bien attentivement avant de commencer !

    suite aux messages reçus cette après midi ma copine ne veut plus faire la méthode à laquelle j'avais pensé pour soumettre le formulaire sans le bouton "terminé"

    ... mais pour ceux qui voudraient quand même le faire (à vos risques et périls), je ne suis pas sur du résultat, mais au pire le serveur va vous renvoyer un message d'erreur, voici le tuto en vidéo




    elle sera dispo vers 21h, elle est en cours d'upload....

    et voici les codes qui faudra copier/coller :

    CODE 1 :


    recherche :

    CODE 2 :

    J'ai utilisé Google Chrome pour le tuto

    Bon courage,

    Adrien
    Moi ca marche j'ai le bouton mais j'avoue que j'ai un peu peur de cliquer héhé

  4. #304
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Petit up.
    Des gens reçoivent des accusés de réception ce soir (ou au moins une partie de ceux qui avaient un NSM). N'hésitez pas à vérifier votre compte Kompass pour voir si par un bel et heureux fait, votre soucis actuel pourrait s'être réglé...


  5. #305
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Message de Marie
    Petit up.
    Des gens reçoivent des accusés de réception ce soir (ou au moins une partie de ceux qui avaient un NSM). N'hésitez pas à vérifier votre compte Kompass pour voir si par un bel et heureux fait, votre soucis actuel pourrait s'être réglé...
    Accusé de réception pour les documents ou alors pour les gens qui ont eu un NSM et toujours pas d'accusé (ou les deux) ?

  6. #306
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Pharrell570
    Accusé de réception pour les documents ou alors pour les gens qui ont eu un NSM et toujours pas d'accusé (ou les deux) ?
    Pour le moment les gens qui avait un NSM et pas d'accusé, mais il on peut-être résolu le bug de paiement et de transfert de document faut vérifié

  7. #307
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Pharrell570
    Accusé de réception pour les documents ou alors pour les gens qui ont eu un NSM et toujours pas d'accusé (ou les deux) ?
    Sur twitter une personne a reçu l'accuser de réception de sont NSM d'après ce que j'ai compris et peux enfin télécharger et payer les docs.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #308
    Avatar de Suba
    34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Message de juju291186
    Pour le moment les gens qui avait un NSM et pas d'accusé, mais il on peut-être résolu le bug de paiement et de transfert de document faut vérifié
    Le bug de paiement est bel et bien toujours là.

  9. #309
    Avatar de Pharrell570
    35 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Okay.

    Ca ne me concerne pas, ma copine attend celui pour les docs, mais c'est un bon début, on y vient petit à petit.

  10. #310
    Avatar de Suba
    34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    Message de ghyslain49
    Il vont le corriger un bug après l'autre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'imagine oui. Mais du coup ceux qui ont ce problème comme moi, ne savons pas s'il faut attendre qu'ils corrigent les bugs pour soumettre le dossier ou bien envoyer le dossier incomplet... Il va falloir qu'ils se dépêchent.
    J'espère au moins que nous avons jusqu'à demain pour tout rendre, et pas ce soir à minuit. Malheureusement ça aussi ce n'est pas clair.

  11. #311
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Moi je préfère attendre, je viens de recevoir un 2nd message de l’ambassade me demandant de réexpliquer le probleme. Trop peureuse de tenter le truc d'adrien au risque de tout faire foirer! Ils savent que j'existe, que j'ai un pb donc maintenant je les attend!!

  12. #312
    Avatar de Mayeute
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de adrienbarde
    A mince tu as une erreur serveur ?
    Page d'erreur apparaît.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #313
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de SAshira
    je viens de recevoir un 2nd message de l’ambassade me demandant de réexpliquer le probleme.
    Je trouve ça étrange. Est-ce que tu leur avais envoyé une capture d'écran?

  14. #314
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    oui avec le détail. Ils voulaient plus de précisions mais bon, j'ai redit la même chose..

  15. #315
    Avatar de Mat33
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Reçu aussi, pour la deuxième fois, le mail:
    "Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation.
    Expérience internationale Canada"
    Alors que je n'ai rien renvoyé depuis le premier mail.

    Je pense qu'il s'agit d'un mail "Hey les gens, on est conscient que le deadline est si proche que même Gilbert Montagné peut la voir. Ne paniquez pas, vous n'êtes pas tombés aux oubliettes"

    Après j'avoue qu'ils ne sont pas très fort pour mettre les formes niveau communication.
    Ce mail sent le bot à 10km à la ronde. Je pense qu'un tweet aurait été mieux pour rassurer les gens. Et pour ceux qui n'ont pas tweeter me direz-vous? Ben ils font comme moi: il créent un compte fantôme qui n'a pour seul but que de suivre l'Ambassade.

    Donc patiente, ça va bien finir par se résoudre.
    Sur ce, je retourne à mon épisode de Lost (parce que oui, bizarrement j'ai du mal à dormir depuis une dizaine de jours. Allez savoir pourquoi...)

  16. #316
    Avatar de Guizmo32
    Nicolas 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade alors que j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire en ligne et les messages via le compte Kompass.

    Rassures moi, as tu reçu ces messages sur ta boite mail perso ou celle de ton compte Kompass ?
    Quand as tu fait le premier mail pour les avertir ?

    Merci beaucoup par avance!

  17. #317
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Dans ma boite perso. Le 1er mail a été reçu la semaine dernière et les 2 autres hier.

    Dans les 2 derniers j'ai été plus dans le détail avec capture écran...

  18. #318
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Message de Guizmo32
    salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade alors que j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire en ligne et les messages via le compte Kompass.

    Rassures moi, as tu reçu ces messages sur ta boite mail perso ou celle de ton compte Kompass ?
    Quand as tu fait le premier mail pour les avertir ?

    Merci beaucoup par avance!
    Je vais essayé de te rassurer, j'ai reçu hier aprèm un mail de l'ambassade pour la première fois depuis Novembre. Je n'avais jamais été prévenu, ni du retard en Novembre pour Janvier, de l'ouverture le 1er février ni même de mon NSM,
    J'ai envoyé hier comme convenu avec tous les gens de ce thread le message de rappel et j'ai reçu une réponse hier après midi. (via le formulaire biensur) Première fois qu'ils me répondent après quelques messages de ma part, donc ne perd pas espoir =)

  19. #319
    Avatar de Mat33
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de Guizmo32
    salut,

    Je n'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade alors que j'ai envoyé plusieurs mails via le formulaire en ligne et les messages via le compte Kompass.

    Rassures moi, as tu reçu ces messages sur ta boite mail perso ou celle de ton compte Kompass ?
    Quand as tu fait le premier mail pour les avertir ?

    Merci beaucoup par avance!
    Mail reçu sur ma boite perso.
    J'avais d'abord envoyé un mail via "Mes messages" dans Kompass. Resté sans réponse.
    Puis via le formulaire "contactez nous" en bas de page le 5 février. Réponse reçue le même jour.
    Et enfin le deuxième mail reçu, comme beaucoup, hier.

  20. #320
    Avatar de samar
    44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Quelqu'un a du nouveau?
    Comme vous tous, j'ai reçu les même mails comme quoi ils étudient le problème...

    Je suis dégoûtée pour 2 choses:
    1/ mon NSM est le 0003 (et oui...)
    2/ je viens de voir que j'ai oublié un petit point dans mon nom de famille... effectivement, il faut écrire le nom tel qu'il apparaît sur le passeport. comme je suis mariée, il a la fameuse mention "ép." dans le nom de famille du passeport. je n'ai pas mis le . après le ép

    recalage assuré ou bien il me reste un petit espoir?


Page 16 sur 37 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...