1. #421
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Bon ma réflexion va peut-être paraître un peu farfelue mais je tente ...
    Notre problème n'est toujours pas réglé et on peut toujours accéder à nos dossiers par contre certains l'auront remarqué, à la session d'aujourd'hui certains ont eu des NSM bien supérieurs à 4500 (qui aurait dû être la limite du 2ème quota = 2250 + 2250).
    La seule crainte que j'ai (et j'espère bien qu'elle est infondée) serait qu'ils aient rajouté au quota normal de la 2ème tranche, tous les refus de la 1ère + toutes les demandes qui n'ont pas été soumises dans les temps (sous-entendu les nôtres) !!!
    Bon ça paraît un peu farfelu comme je le disais en début de message mais ça me fait un peu flipper :/

  2. #422
    Avatar de Bebs
    Bertrand 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Pas possible, j'ai un NSM N° 2134 et je n'ai pas pu et ne peux toujours pas envoyé mes docs

  3. #423
    Avatar de Lilie44
    Aurélie 37 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Bebs
    Pas possible, j'ai un NSM N° 2134 et je n'ai pas pu et ne peux toujours pas envoyé mes docs
    Je crois que mon message n'était pas si clair. En gros ce dont j'ai peur c'est qu'ils aient remis pour la 2ème tranche nos places en "jeu" sachant qu'on n'a pas soumis dans les temps notre demande !
    Bon y'a peu de chance que ce soit le cas mais des personnes de la tranche d'aujourd'hui ont eu des NSM au delà de 4500 (voire jusqu'à plus de 6000) or il n'y a que 6750 places au total ... et une 3ème tranche normalement !

  4. #424
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Non c'est impossible

    Il y a des NSM de 6000 et quelques. Si on fait un simple calcul, imaginons que sur les 2250 places de la tranche n°1, disons que 1000 ai essuyée un refus. Cela voudrait dire que le max de NSM aurait du atteindre 4500 + 1000 soit 5500.

    Donc c'est juste pas possible et encore moins 1000 refus sur les 2250 de la première tranche, car les refus tu les aurais entendu crois moi bien, ici et sur twitter.

    Il y a peu de gens au final qui ont eu un véritable problème à la première tranche. Comme l'a dit Marie, c'est pas estimable, mais peut être pas plus de 200 ou 250 sur les 2250.

    Destressons !


  5. #425
    Avatar de MimyB
    Marion 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    A se demander si ces numéros correspondent réellement au N° de place attribuée...

  6. #426
    Avatar de Bebs
    Bertrand 45 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Ces numéros ne correspondent donc pas aux suivi NSM

  7. #427
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Surtout que les numéros ne veulent rien dire. J'ai soumis ma demande le 1er février à 16h00 et 35 sec et j'ai eu le numéro 274.

    Il y a un gars qui a validé sa demande a 16h05 et qui a eu le numéro 091.

    Donc ni queue ni tête

  8. #428
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Ah je ne savas pas Adrien que tu n'avais pas encore eu l'ar! Félicitations à toi!! Cool cool. Un de plus, j'espère que tu n'auras pas le même pb que nous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #429
    Avatar de Tristan_gevaux
    Tristan 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Pareil pour moi, J'ai bien reçu la notification de soumission de documents mais petit problème d'affichage du PDF, impossible de voir quoi que ce soit sur ce dernier.

  10. #430

    Messages
    71
    Likes reçus
    13
    Je me confesse: contente pour ceux qui ont eu leur place aujourd'hui et qui peuvent télécharger les docs sans problème.....mais je suis TERRIBLEMENT jalouse!!! Et là l'angoisse devient difficilement gérable. Si par malheur il y a le moindre probleme dans notre candidature on a plus qu'une session pour se refaire, et quand on voit la mouise qu'il y a autour des numéros > 4500.... je suis à bout!!

  11. #431
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    On y arrivera aussi Cécilia, ça sera notre tour ! Si tu n'as pas d'erreurs dans ton nom, num de passeport ça devrait le faire. Tkt !

  12. #432
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de SAshira
    On y arrivera aussi Cécilia, ça sera notre tour ! Si tu n'as pas d'erreurs dans ton nom, num de passeport ça devrait le faire. Tkt !
    Je me joint à vous j'ai pas le bouton terminer pour soumettre mes documents :'( je suis de la T2
    Dernière modification par juju291186 ; 15/02/14 à 23:01.

  13. #433
    Avatar de Croc
    Matthieu 42 ans

    Location
    Lachine, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    145
    Likes reçus
    42
    Message de juju291186
    Je me joint à vous j'ai pas le bouton terminer pour soumettre mes documents :'( je suis de la T2
    Pareil de mon cote. J'ai reçu le mail, mais je vois pas le PDF, et ensuite j'ai une erreur bizarre. A mon avis, il y a encore trop de monde…patience, passez une bonne nuit et retenter tranquillement demain

  14. #434
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de popo31
    Salut salut !
    Dites moi, j'ai soumis mes docs et payé (reçu le mail comme quoi j'ai payé), les deux sections sont verrouillées mais en haut il y a toujours écrit : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente"
    C'est normal ? Il faut attendre l'accusé de réception des docs pour que ça change c'est ça ?
    Ta de la chance d'avoir eu le bouton "terminer" c'es pas mon cas :'( j'ai que "enregistrer seulement" plus qu'à attendre que cela ce débloque

  15. #435
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de juju291186
    Ta de la chance d'avoir eu le bouton "terminer" c'es pas mon cas :'( j'ai que "enregistrer seulement" plus qu'à attendre que cela ce débloque
    Ils ont oublié de nous dire que le stress continuait aussi après la soumission de la demande
    Je vois que vous êtes plusieurs dans le même cas, il doit y avoir un bug.. Patientons !

  16. #436

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de juju291186
    T
    Message de popo31
    I
    Bonsoir,

    Petit rappel : cette discussion porte sur les problèmes de soumission des documents dans l'interface kompass et uniquement ces problèmes là.

    Pour vos autres questions, d'autres discussions plus spécifiques existent, jetez donc un coup d’œil sur les sous-menus (dans "forum" faites gambadez votre souris vers le bas de page ) ou utilisez la fonction recherche en haut de page pour vous y mener.

    Pour vos impressions, doutes, joies, déceptions, attentes, angoisse, délires etc ,c'est par ici que ça se passe, un espace spécialement ouvert pour ça : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post857742

    Bonne chance à toutes et tous pour la suite !
    Dernière modification par Pliz ; 16/02/14 à 00:00.

  17. #437
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Bonsoir,

    Petit rappel : cette discussion porte sur les problèmes de soumission des documents dans l'interface kompass et uniquement ces problèmes là.

    Pour vos autres questions, d'autres discussions plus spécifiques existent, jetez donc un coup d’œil sur les sous-menus (dans "forum" faites gambadez votre souris vers le bas de page ) ou utilisez la fonction recherche en haut de page pour vous y mener.

    Pour vos impressions, doutes, joies, déceptions, attentes, angoisse, délires etc ,c'est par ici que ça se passe, un espace spécialement ouvert pour ça : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post857742

    Bonne chance à toutes et tous pour la suite !
    Je savais pas trop où poser ma question, j'ai pas trouvé. Désolée

  18. #438
    Avatar de sandraroudoff
    Sandra 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je fais partie de la deuxième tranche des pvtistes.
    J'ai reçu aujourd'hui un email me disant de payer et de soumettre les documents.
    J'ai réussi à effectuer le paiement sans problème, MAIS impossible de soumettre les documents.

    Je viens de voir que beaucoup étaient dans ce cas à la première tranche, avez vous trouvez une solution?
    Mes documents sont téléchargés, je peux les visualiser, mais je ne peux que "enregistrer seulement" et non pas "terminé".

    Où en êtes vous pour ceux qui étaient dans ce cas????

    Merci de votre aide

  19. #439
    Avatar de Fidelio
    38 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    88
    Petit briefing pour les nouveaux arrivants de la tranche 2 et éviter une mass de post auquel nous avons répondu pendant plus de 20 pages :

    - Si vous n'avez pas de bouton "terminer" pour valider les documents, alors il ne vous reste qu'à mailer Kompass et attendre, comme nous le faisons depuis le 1er février.

    Donc on attend, on attend, on attend et pas de flood svp sans de nouvelles infos de l'ambassade sur le problème.

    Bonne soirée


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #440
    Avatar de Gaeliam
    35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    degoute ca ne fonctionne pas, page d'erreur, degoute jetais pret a tt essayer !! lol

    Message de adrienbarde
    Hello tout le monde,

    lisez bien attentivement avant de commencer !

    suite aux messages reçus cette après midi ma copine ne veut plus faire la méthode à laquelle j'avais pensé pour soumettre le formulaire sans le bouton "terminé"

    ... mais pour ceux qui voudraient quand même le faire (à vos risques et périls), je ne suis pas sur du résultat, mais au pire le serveur va vous renvoyer un message d'erreur, voici le tuto en vidéo




    elle sera dispo vers 21h, elle est en cours d'upload....

    et voici les codes qui faudra copier/coller :

    CODE 1 :


    recherche :

    CODE 2 :

    J'ai utilisé Google Chrome pour le tuto

    Bon courage,

    Adrien

    degoute ca marche pas jetais pret a tt essayer

Page 22 sur 37 ... 12 20 21 22 23 24 32 ...