- 10/02/14, 14:13 #261
- 10/02/14, 14:16 #262Tweet + mail avec screen du problème.
Bon vu le forum anglais le bouton soumettre n’apparaîtra jamais, mais ça serait cool qu'ils nous disent clairement qu'ils ont accès à nos documents ...
- 10/02/14, 14:17 #263
- 10/02/14, 14:18 #264y'en a un qui a répondu çaI had this problem in the second round.Its a technical error on their side. Email them ASAP as it took 2 weeks to fix mine.
-
- 10/02/14, 14:54 #265Bon et bien J-1, on va faire comme Callaghan
# en français
# en anglais
# via le formulaire de contact
# via mes messages
Perso j'ai peu d'espoir d'obtenir une réponse, ils doivent avoir un problème avec mon adresse mail, je n'ai jamais rien reçu de l'ambassade depuis 6 mois, même pas pour prévenir de l'ouverture du PVT le 1er février.
GL à tous =) On va bien finir par se casser
- 10/02/14, 15:57 #266Bonjour à tous,
J'ai lu tous les messages précédents et la plupart ont reçu l'accusé reception après le NSM. Je ne l'ai pas reçu et j'ai pourtant mon NSM (que j'ai obtenu mardi 4 février). Je ne peux toujours rien faire sur mon compte Kompass.
Je ne peux pas soumettre mes documents ainsi que le paiement car les cases n'apparaissent pas.
Est ce que quelqu'un est dans mon cas?
Merci
- 10/02/14, 17:24 #267
- 10/02/14, 17:26 #268Pas besoin de l'envoyer à cette adresse... Si vous commencez à en envoyer partout, vous pourriez aussi l'envoyer à l'ambassade du Canada en Suède, en Espagne, en Ukraine, au Japon, mais tout ça ne servira à rien.
Ca n'est pas le webmaster du site de Paris qui gère l'interface Kompass.
-
- 10/02/14, 18:35 #269Bonjour à tous,
Ma situation, je n'ai pas encore réglé les frais mais j'ai envoyé les documents requis.
Lors de l'envoi, je n'ai pas de bouton Soumettre dans mon espace perso, juste Télécharger et Visualiser.
Ensuite j'ai pu cliquer sur Terminé.
Maintenant, cette partie est vérouillée.
J'ai envoyé un mail via mon espace Kompass parce que je ne savais pas si c'était normal de ne pas avoir le bouton Soumettre, pour le signaler après coup.
C'est grave docteur ?
- 10/02/14, 18:47 #270
-
- 10/02/14, 18:54 #271
- 10/02/14, 19:05 #272reçu à l'instant :
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Expérience internationale Canada
-
- 10/02/14, 19:09 #273Je viens également de recevoir ça !
Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Expérience internationale Canada
- 10/02/14, 19:11 #274Nous vous remercions pour cette précision. Nous étudions présentement ce problème technique et nous vous assurons qu’il n’a aucune répercussion sur votre demande de participation
Expérience internationale Canada
Au moins ça n'a pas d'impact...
- 10/02/14, 19:12 #275
- 10/02/14, 19:16 #276
- 10/02/14, 19:18 #277Reçu également. Rassuré ? Un peu mais on avance toujours pas.. Et j'ai peur que si demain c est encore d actualité, les dossiers passeront automatiquement en abandonné.. Mais allez on reprend espoir..
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 10/02/14, 19:19 #278
-
- 10/02/14, 19:39 #279
- 10/02/14, 19:54 #280Ah super pour tout le monde, je l'ai aussi reçu à 18h03, on doit faire parti du listing-spécial-bugg ! C'est rassurant, plus qu'une question d'heures ou de jours je pense.
Dernière modification par vernisrouge ; 10/02/14 à 19:57.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.